tipet a écrit : [...]
On a pas déjà eu des problèmes avec ça? Genre on ne pouvait que mettre des vidéos de 2 minutes pas plus?

Ce qui n'est pas le cas avec les productions J (eux, ils sont vraiment freaks )

Modérateur : Elise-Gisèle
On a pas déjà eu des problèmes avec ça? Genre on ne pouvait que mettre des vidéos de 2 minutes pas plus?
Je dirais plutôt qu'il était sous l'influence de la nana...sawman a écrit : Jveut pas defendre Hugues et Big ,,mais je suis sur qu ils etaient sous l influence de l ananas.![]()
Char Aznable a écrit : [...]
C`est quoi cette affaire là,c`est une blague?Ne pas faire passer les beaux moments de Hug et Big pour les protéger à la télé est une chose,essayer de faire disparaitre les vidéos du net comme si ça n`avait pas eu lieu en est une autre... Bravo LS AllStar,l`année de la censure!
Moi aussi je le trouve beau...et quand je pose la question autour de moi...et bien tout le monde le trouve beau...surtout ses yeux!Samira a écrit : Je le trouve beau Séb moi!!! Pis j'chu loin d'être une nerds! Et d'être un pichou;)
J'la trouve chanceuse moi Mlle Hoover.
Samira a écrit : Je le trouve beau Séb moi!!! Pis j'chu loin d'être une nerds! Et d'être un pichou;)
J'la trouve chanceuse moi Mlle Hoover.
Euh moi je vais être honnête en te disant qu'Arcadio est vaiment TRÈS beauAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Et c'est exactement ce que je disais à Mlle Hoover en fin de semaine. Si j'avais à choisir un mec dans le loft, c'est Seb haut la main!
Jle préférais les cheveux raséstipet a écrit : [...]
Euh moi je vais être honnête en te disant qu'Arcadio est vaiment TRÈS beau![]()
tu trouves ? ben justement moi je me disais ce soir qu'avec ses petit cheveux, il est plus sweet, plus douxAngelOfDistress a écrit : [...]
Jle préférais les cheveux rasés![]()
Arcadio il est beau à regarder et il est très intelligent, jle voudrais comme chum de gars mais comme amoureux, il est pas mon genre.
le arca avec ou sans cheveux (clin d'oeil a une galaxie près de chez-vous pour le Bob avec cheveuxtipet a écrit : [...]
MoissiAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Et c'est exactement ce que je disais à Mlle Hoover en fin de semaine. Si j'avais à choisir un mec dans le loft, c'est Seb haut la main!
Arcadio est mon deuxième choixtipet a écrit : [...]
sawman a écrit : Jveut pas defendre Hugues et Big ,,mais je suis sur qu ils etaient sous l influence de l ananas.![]()
C'est justement pour ca que jle trouve un peu moins beau. J'aimais son look bad boy moiflute a écrit : [...]
tu trouves ? ben justement moi je me disais ce soir qu'avec ses petit cheveux, il est plus sweet, plus doux
idem , même qu'en début de saison je l'appelais Ark adio......Elise-Gisèle a écrit : [...]
Arcadio est mon deuxième choix![]()
Dire que je ne l'aimais pas dans son édition
je me pose la question aussi ok on l'a vu mais pkoi le maitre a laissé la camDelphy74 a écrit : wow.. au niveau de la basesse Hugues et Mathieu gagnent la palme d'or... de la jalousie? comme beaucoup on dit... venant de mathieu il ni a plus rien de surprenant mais venant de hugues... si on pouvais en sortir un des deux dimanche j'en serais bien heureuse... avec Delphine bien entendue ahahahah... et si Seb je vais me poser des questions sur les gens qui votent... Mettre ses eux gars dans une cour de récré au primaire ^, ca serais les intimidant, ceux qui pogne les plus faibledans un coin. Mais ce qu'il ne savent pas c'Est que le faible parfois c'Est aussi le plus fort... sebastien n'a vraiment pas mérité ces propos... j'espère qu'ilsne metteront pas ca à la télé sinon tqs va se rammasser avec des plaintes... j'ai même le gout de leur en coller une... en tant normale le maitre aurait du arrêter tout ca... les emmener dans le confes pour slaquer leur ardeur ça va faire là le sensationnalime
je suis outrer
Pareil pour moiElise-Gisèle a écrit : [...]
Dire que je ne l'aimais pas dans son édition
Maintenant tu l'appele Arcadieu ?Rénatane a écrit : [...]
idem , même qu'en début de saison je l'appelais Ark adio......![]()
, ça changer depuis