GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!!

mat au confess lysandre qui lui pose des questions
Au confessional
Big parle et répond au question
entrevu de Lysandre
question est ce que tu es le genre de gars qui trompe ses blondes?
Réponse de Big Non mais j'ai fais des erreur dans ma vie, c'est pas une bonne chose on grandit de nos erreurs
big es confess
et parle de tout
le bitchage c'est triste, il a pitié de se monde là, dit big, pour répondre à la question qu'est ce que tu penses du bitchage dans le loft
Il a confiance en nous, on va voir qui est vrai dans le loft, dit Big
C'est un gros jeu le loft maintenant, il y a des menteurs des tricheurs, moi je ne suis pas comme ça, c'est lourd c'est un gros stress, j'ai confiance en mon monde mais je sais pas ce que le monde veulent voir un tricheur ou un gars vrai
dit que les autres sont des tricheurs, des menteurs
Il ne sais pas ce qu'il montre a la télé, voir un mathieu vrai ou un Séb un tricheur
Il deteste le plus dans le loft:
Arcadio attitude?Seb Pris puis les autres en moyenne ca va!
qui détèste le plus dans le loft demande un internaute
réponse de Big Arcadio j'ai de la misère avec son attitude, il ajit comme un ados de 12 ans, il s'habille comme
Arcadio, Seb, et Pressila ceux que j'aime le moins
Math dit qu'il est déçu de la nouvelle façon de jouer...Il dit que le Loft est devenu trop un jeu...et un jeu de hasard en plus comme pas exemple avec les lapins...
A la question qui detestes-tu le plus...il répond d'abord Arcadio, ensuite Seb et Prisc....

Quel genre de femme te fait vibrer
Big dit faut que la fille a un gros sens de l'humour, forte, sur d'elle, colleuse à ses heures, en public une fille qui peut s'arranger toute seule social et qui a une bonne haleine ( c'est une farce)

dernière question
qu'est ce que tes amis dirait de toi, quel genre de gars es-tu
veut tu répondre Lys dit Big
Big dit mes amis me carectérise comme un homme généreux, j'ai de la misère à dire non, beaucoup plus patient, une bonne oreille, capable d'écouter même si sa parrait pas à la télévision, j'aime faire des niaiseries, un gars de gage
Lysandre aprouve
Big doit se vendre maintenant pour les internautes
Big nous remerci de le suivre, on est son gaz, il espère qu'il nous amuse, que ce qu'on sous montre c'est bien, il a essayé de pas trop rentrer raide pas trop crier, il ne regrète rien, personne ne peut lui rapprocher de ne pas avoir rester vrai,
Cam 2
cinny dit maintenant nous allons commencer a cacher, nous aussi le thé, le poulet la salade car elle cherche le thé vert et le trouve pas
L'entrevu est fini

Cinny et Arca se picossent sur le savon...qui doit le rapporter à qui...le biovert sert à laver quoi...Arca appele Cinny "jeune fille"...et Cinny appelle Arca "gamin"....
Cinny fait la vaiselle...je répète Cinny fait la vaiselle!!!

il n'y a plus de scot tower, de papier brun de linge à vaiselle
Delphine lave le contoir avec une grande serviette de plage
Arcadio dit si ils veulent qu'on fasse du ménage ils vont nous fournir....
Cinny lave la vaiselle
Alex fait son occuper elle place les chaisses et les replace
le poulet dégèle sur le contoir
Changement de Cam
Big se brosse les dents vigoureusement
Dom lui dit que c'est un cauchemard ici, un asile de fou
Cinny, Delph et Alex s'active dans la cuisine...

Dom dit qu'elle est pas compatible avec la gagne ici
Big lui dit moi non plus
Dom lui dit toi t'es pas compatible avec personne
Big a la bouche pleine de pate à dent on comprend rien
Cinny bitch Arcadio
Cinny espère que Cinthia va voir comment c'est un trou du cul, qu'elle découvre ce qu'il a fait , qu'il se fasse briser le coeur
Dom passe la balayeuse
Delph dit qu'elle ne mange pas ce soir car demain elle veut avoir le ventre plat...aussi pas trop de bronzage car elle ne veut pas avoir le visage rouge....
Alex parle d'une fille a qui elle aurait dit qu'elles parlent toujours de gloss car elles n'ont pas envie de lui parler...

Alex dit que Dom lui fait penser à un gars qu'elle connait...un alcoolique qu'elle connait...
Christelle dit: Ah oui?...elle a l'air d'un gars quand elle n'est pas arrangé...
Big dit à Alex' t'as donc ben des beaux ongles d'orteilles, fraîchement coupé
David lave le plancher de la cuisine

David veut faire un deal, il échange deux clop et qu'en ils vont en avoir ils vont lui en redonner 5
Alex appele Dave kiki (????)...
Elle lui fait une blague en disant qu'il est daltonnien...
Dave fait mine d'être offusqué alors Alex tente de lui faire un calin de réconciliation mais David se dégage vite....
Dave dit que Alex lui fait penser tellement à sa soeur....

David marchande avec Big, pour leur donner des cigarettes
Mat donne des conseil a Dave pour son passage de moppe...
Il dit mouille la plus mon gars...
Dave répond que non il aime mieux la passer plus souvent....

Dave passe le balai. Big le regarde. Crystelle cherche un linge à vaisselle. Big sifflote. Alex veut savoir si c'était bon la lasagne dans poele.
Sur l'autre cam Dom pis Crystelle checkent le linge dans sécheuse.

Dave pis Big parlent de cigarettes... (encore)
Dave se trouve bon avec la moppe.
Big (qui regarde Dave passer la moppe): Mouille la plusse vieux ça va être ben moins chiant.
Dave: Ben non, j'aime mieux la tremper plus souvent.
Delphine Cinny et Cristelle parlent de maillot de bain
Delphine en a plusieurs
Cristelle chante des bout de voyage voyage
le jardin est ouvert pour les lofteurs
Big sur la terrasse se réchauffe les muscles
Hugues mange sur la terrasse
Dom se prépare à se faire griller
au jardin David Seb et Arcadio jouent au pool
gros zoom de la cam sur le corps de Dom en bikini

Cinny dit que Seb est dégeulasse...elle dit qu'elle ne sais pas comment une fille peut faire pour baiser avec...
Alex n'embarque pas dans ce sujet là et lui demande comment c'est en sortant du loft...est-ce que les gens sont méchants...dans la rue...sur les sites de discussion..

Christelle savoure un moment de solitude dans le spa...
Ils écoute une toune de Led Zep.....

à suivre.............