Résumé du Résumé

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du Résumé

Message par nick11f »

Résumé du Samedi 25 avril 2009, 12h00 à 13h50 pages 6 à 12

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!! :clap: :clap: :clap:

mat au confess lysandre qui lui pose des questions

Au confessional

Big parle et répond au question

entrevu de Lysandre

question est ce que tu es le genre de gars qui trompe ses blondes?

Réponse de Big Non mais j'ai fais des erreur dans ma vie, c'est pas une bonne chose on grandit de nos erreurs

big es confess
et parle de tout

le bitchage c'est triste, il a pitié de se monde là, dit big, pour répondre à la question qu'est ce que tu penses du bitchage dans le loft

Il a confiance en nous, on va voir qui est vrai dans le loft, dit Big

C'est un gros jeu le loft maintenant, il y a des menteurs des tricheurs, moi je ne suis pas comme ça, c'est lourd c'est un gros stress, j'ai confiance en mon monde mais je sais pas ce que le monde veulent voir un tricheur ou un gars vrai

dit que les autres sont des tricheurs, des menteurs
Il ne sais pas ce qu'il montre a la télé, voir un mathieu vrai ou un Séb un tricheur

Il deteste le plus dans le loft:
Arcadio attitude?Seb Pris puis les autres en moyenne ca va!

qui détèste le plus dans le loft demande un internaute

réponse de Big Arcadio j'ai de la misère avec son attitude, il ajit comme un ados de 12 ans, il s'habille comme

Arcadio, Seb, et Pressila ceux que j'aime le moins

Math dit qu'il est déçu de la nouvelle façon de jouer...Il dit que le Loft est devenu trop un jeu...et un jeu de hasard en plus comme pas exemple avec les lapins...

A la question qui detestes-tu le plus...il répond d'abord Arcadio, ensuite Seb et Prisc....

Image

Quel genre de femme te fait vibrer

Big dit faut que la fille a un gros sens de l'humour, forte, sur d'elle, colleuse à ses heures, en public une fille qui peut s'arranger toute seule social et qui a une bonne haleine ( c'est une farce)

Image

dernière question

qu'est ce que tes amis dirait de toi, quel genre de gars es-tu

veut tu répondre Lys dit Big

Big dit mes amis me carectérise comme un homme généreux, j'ai de la misère à dire non, beaucoup plus patient, une bonne oreille, capable d'écouter même si sa parrait pas à la télévision, j'aime faire des niaiseries, un gars de gage

Lysandre aprouve

Big doit se vendre maintenant pour les internautes

Big nous remerci de le suivre, on est son gaz, il espère qu'il nous amuse, que ce qu'on sous montre c'est bien, il a essayé de pas trop rentrer raide pas trop crier, il ne regrète rien, personne ne peut lui rapprocher de ne pas avoir rester vrai,

Cam 2
cinny dit maintenant nous allons commencer a cacher, nous aussi le thé, le poulet la salade car elle cherche le thé vert et le trouve pas

L'entrevu est fini

Image

Image

Image

Cinny et Arca se picossent sur le savon...qui doit le rapporter à qui...le biovert sert à laver quoi...Arca appele Cinny "jeune fille"...et Cinny appelle Arca "gamin"....

Cinny fait la vaiselle...je répète Cinny fait la vaiselle!!!

Image

Image

il n'y a plus de scot tower, de papier brun de linge à vaiselle

Delphine lave le contoir avec une grande serviette de plage

Arcadio dit si ils veulent qu'on fasse du ménage ils vont nous fournir....

Cinny lave la vaiselle

Alex fait son occuper elle place les chaisses et les replace

le poulet dégèle sur le contoir

Changement de Cam

Big se brosse les dents vigoureusement

Dom lui dit que c'est un cauchemard ici, un asile de fou

Cinny, Delph et Alex s'active dans la cuisine...

Image

Dom dit qu'elle est pas compatible avec la gagne ici

Big lui dit moi non plus

Dom lui dit toi t'es pas compatible avec personne

Big a la bouche pleine de pate à dent on comprend rien

Cinny bitch Arcadio

Cinny espère que Cinthia va voir comment c'est un trou du cul, qu'elle découvre ce qu'il a fait , qu'il se fasse briser le coeur

Dom passe la balayeuse

Delph dit qu'elle ne mange pas ce soir car demain elle veut avoir le ventre plat...aussi pas trop de bronzage car elle ne veut pas avoir le visage rouge....

Alex parle d'une fille a qui elle aurait dit qu'elles parlent toujours de gloss car elles n'ont pas envie de lui parler...

Image

Image

Image

Alex dit que Dom lui fait penser à un gars qu'elle connait...un alcoolique qu'elle connait...

Christelle dit: Ah oui?...elle a l'air d'un gars quand elle n'est pas arrangé...

Big dit à Alex' t'as donc ben des beaux ongles d'orteilles, fraîchement coupé

David lave le plancher de la cuisine

Image

Image

David veut faire un deal, il échange deux clop et qu'en ils vont en avoir ils vont lui en redonner 5

Alex appele Dave kiki (????)...

Elle lui fait une blague en disant qu'il est daltonnien...

Dave fait mine d'être offusqué alors Alex tente de lui faire un calin de réconciliation mais David se dégage vite....

Dave dit que Alex lui fait penser tellement à sa soeur....

Image

David marchande avec Big, pour leur donner des cigarettes

Mat donne des conseil a Dave pour son passage de moppe...

Il dit mouille la plus mon gars...

Dave répond que non il aime mieux la passer plus souvent....

Image

Dave passe le balai. Big le regarde. Crystelle cherche un linge à vaisselle. Big sifflote. Alex veut savoir si c'était bon la lasagne dans poele.

Sur l'autre cam Dom pis Crystelle checkent le linge dans sécheuse.

Image

Dave pis Big parlent de cigarettes... (encore)

Dave se trouve bon avec la moppe.

Big (qui regarde Dave passer la moppe): Mouille la plusse vieux ça va être ben moins chiant.
Dave: Ben non, j'aime mieux la tremper plus souvent.

Delphine Cinny et Cristelle parlent de maillot de bain

Delphine en a plusieurs

Cristelle chante des bout de voyage voyage

le jardin est ouvert pour les lofteurs

Big sur la terrasse se réchauffe les muscles

Hugues mange sur la terrasse

Dom se prépare à se faire griller

au jardin David Seb et Arcadio jouent au pool

gros zoom de la cam sur le corps de Dom en bikini

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cinny dit que Seb est dégeulasse...elle dit qu'elle ne sais pas comment une fille peut faire pour baiser avec...

Alex n'embarque pas dans ce sujet là et lui demande comment c'est en sortant du loft...est-ce que les gens sont méchants...dans la rue...sur les sites de discussion..

Image

Image

Image

Christelle savoure un moment de solitude dans le spa...

Ils écoute une toune de Led Zep.....

Image

à suivre.............
Dernière modification par nick11f le sam. avr. 25, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

j'étais en train de les faire mais cé pas grave:)

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

SleepysCarnalNymph a écrit : j'étais en train de les faire mais cé pas grave:)
ah zut! si tu veux continuer de les faire je vais prendre congé.

Demain dimanche , mercredi a samedi je serais pas la pour les faire! si tu peux aider a ce moment la ca serais gentil! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

prends pas congé aujourd'hui... je suis sur le point de partir... mais je peux les faire pour sur demain et mercredi à samedi ca va dépendre comment va etre mon horaire de travail mais si je vais faire mon possible :)

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

SleepysCarnalNymph a écrit : prends pas congé aujourd'hui... je suis sur le point de partir... mais je peux les faire pour sur demain et mercredi à samedi ca va dépendre comment va etre mon horaire de travail mais si je vais faire mon possible :)

Je vais venir Continuer tantot vers 18h30! :jap:
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

Samedi le 25 avril 13h50-16h34 Pages 13-23

Un gros merci aux résumeurs et capteurs!!

Image

Image

Hugues: Mon artère est en train d'boucher à cause du fromage... ça m'prendrait d'l'alcool. Ça éclaircit le sang.

Y connaissent juste une phrase d'la toune.

Image

Pis là y nous shootent un gros plan sur le frigo Budlight.

Image

Image

Image

Image

Ils parlent de droit...

Image

Dave: On a entendu un nouveau maitre... une voix qu'on a jamais entendu.

Image

Et leur bon poulet qui a passé des heures sur le comptoir... complètement... calciné.

Image

Maitrionne demande à Dave de monter au confess avec un morceau de poulet...

Image

Image

sur la cam vue sur le frigidaire du lounge, 1 bouteille de peptobismol, 1 btl d'eau gazéifiée et 1 de tylenol

Hugues demande encore d'la bière.

Hugues dit que si y vomit sa table ça va être la faute du maitre...

(Y veut encore d'l'alcool)

Maitrionne: Hugues? Ta demande a été accordée.

Y a eu du Bepto, des aspirines, du Perrier.

hugue se dirrige dans le lounge, la maitrione lui a demandé, il disait avoir mal au coeur, cétait pour lui le pepto

Y boivent leur eau Perrier (Hugues et Arcadio) et y rotent à tout bout d'champs.

Image

Image

Dom: Madame? J'aimerais ça avoir des cartes, j'voudrais jouer à vitesse avec Pris.
Dave: Madame..?
Dom: Ben quoi, s't'une madame... J'suis sure qu'est toute petite... mini mini...

Alex dit que sa mere a 36 ans

et Mat la sienne va avoir 50 ans

Image

Biggie et Alex parlent de leurs parents... La maman et le papa d'Alex ont rencontré quelqu'un (respectivement) juste avant qu'elle entre dans le loft et elle a cliqué avec les deux.
Big dit que sa mère est célibataire depuis maintenant 4 ans. Y lui conseille (à Alex) de se prendre un appart.
Alex est pas sure, ça dépend de comment ça va s'passer dans le loft.

Alex veut aller à l'université en janvier, quand elle va avoir 21 ans. Elle a pas fini son DEC. Elle avait presque fini elle a arrêté pour rentrer au loft.
Big y dit qu'elle doit avoir 2 ans d'expérience pertinente...
Dernière modification par Panik84 le sam. avr. 25, 2009 4:37 pm, modifié 2 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je m,en viens faire la suite! :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Samedi le 25 avril 16h34 à 19h00 Pages 24- 30

Les deux cam roulent dans le beurre ...

j'ai vu sur la cam avant que ca tourne dans l'beurre quelque chose qui ressemble a des chandails noirs sur les chaises pres du confess

Cam1 Hugues et 1-2 autres couché dans la chambre des gars

Cam2 tourne dans le beurre

3 gars font la sieste...

Image

seb arca et hugue sont coucher

Sur la terrasse Delp, Math, Christ et Dave discutent...

Dave parlait de Nathan pour qui le fait d'avoir participer au Loft lui a causé du tort...

Puis la cam coupe...

Image

Il y a de la grosse musique techno présentement...Dans la chambre, les gars (Hugues et Arcadio) font la sieste est s'en foutent totalement.

David, Christelle, Cynny, Delphine et Biggie sont sur la terrasse. Ils parlent de projection negative.

Image

sur la terrace il discute de pris et big dit qui veut pas faire mere theresa avec elle

La gang sur la terasse parle contre Priscilla.

Image

Cynny dit qu'elle a pris 5 ibs dans le loft. ils parlent de se surveiller parce que dans le loft, ils ne depensent pas d'energie.

Là, Delphine repond à David du comment, elle est tombé en amour avec Thomas.

Delph raconte comment elle est tombé en amour avec thomas....

Image

Image

Delph est cute...elle raconte son histoire de façon très enjoué...

Elle parle du défi du maître où thomas devait faire une déclaration à 3 filles...Christale, Delph et Élodie....

Image

Elle raconte leur premier baiser dans le loft et qu'a la 7ième semaine ils se sont dit "je t"aime"

Cinny trouve ça cute...

C'est la compagnie créole dans le loft. C'est bon pour le moral!

Delphine mange des oranges.

Cinny pis Alex mangent... un genre de fajita.

Delphine: Sont vraiment trop bonnes les oranges... ça fait deux que j'mange aujourd'hui.
Cinny: J'vais encore avoir faim.
Delph: Mange une orange ça va te couper la faim.

Cinny: Docteur Delphine
Delphine: J'te dis j'ai eu un déclic... J'me suis vue là, pis ouf...

Image
Image
Image
Image

Pis là c'est "Ça fait rire les oiseaux - whoa oh oh"

Y chantent en plus.

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Y mangent.

C'est encore la compagnie créole.

Image

Y vont écouter Quantum... Retour vers le Futur pis l'autre j'ai pas compris.

A suivre.............
Dernière modification par nick11f le sam. avr. 25, 2009 7:09 pm, modifié 2 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon ben je vais continuer le résumé des résumés! :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Samedi le 25 avril 19h00 à 00h15 Pages 31 à 45

ils sont déja intaller pour le film

Image

Image

cam 1 et cam 2 c l'oeil

delphine alex et hugue delphine vous avez pas mal au ventre , on dirais que c la pilule, hgugue ca se peut moi ca fais 2 semaine elles entrent hugue parle de vote pour le film en anglais ou en francais christelle dit quelle trouve ca platte pour ceux qui comprenne pas l'anglais par exemple, christelle do est partie se coucher david tu peut prendre toute la place, cinny vous me donner faim vous autre la, le film est en francais

camera 2 oeil
camera 2 le fim viens de finir

chris dit cest platte un film en anglais quand les autre comprends pas l anglais
arc bin moi je parles et comprends les 2 langues là

bon se prepare pour un aure film
ca commence a avoir faim
ohhhhh il restes des pretzels amene les

alex se prend des chips dans le sac de chip que david a entre les jambes

au lieu de prendre le sac alex elle fouille ds le sac placer entre les jambes de david

christelle est pas couchée elle est assis entre david et arcadio

elle viens d amene son plat dans la cuisine et cinny viens de se re-assoir

jai pas dit que christelle étais coucher jai marque que christelle dit que do est coucher

Image

big se promene , je vois hugue sur son pouff seule,arcadio juste a coter sur lautre divan,christelle ,david et alexandra coucher par terre, cinny accoter sur le divan derriere alexandra et je ne voit pas les autres cam 2 c l'oeil

Image

Image

Image tantot c'étais cinny derriere alexandra maintenant c'est hugue

je fait des ptit test parceque j'ai des probleme de son
dite moi don si le son es correct ......merci... :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w46abgEOlR8[/youtube]

à suivre.............................
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dimanche 26 Avril 00h15 à 03h30 Pages 45 à 54

Image

Image

les films sont fini

Image

seb dans la salle de bain jentend quelqun se brosser les dents
Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o_aPQVfC6QM[/youtube]

seb:inquiter vous pas je vais vous parler dans pas long c juste quil y a encore du monde de réveiller

Seb dit qui va nous parler tantôt.

Image

Image

alex il reste tu des serviette a laver seb dit que oui c'est les plus dégeulasse,alex dit quelle va en partir une vu que elle viens de prendre une débarbouillette

Alex: Y restes tu des brassées de serviettes à faire Seb?
Seb: Oui, une. La plus dégueulasse.

Alex s'en va.

Alex revient. Elle se prépare à aller se coucher. Seb attends.

Image

Image

alexandra est entree ds sa chambre les lumieres se tamise dans le salon

Image

Seb: S'pas chic ça.

Y a l'air de chercher de quoi à manger.

Seb: J'me fais un p'tit quelque chose à grignoter... J'ai un p'tit peu faim.

Seb: Yay! On a le loft à nous autres! J'vas aller dans salle de douche.

Y déplace la poubelle.

Image

Seb: J'vais p't'être attendre 5 minutes... pour être sure que tout l'monde soit couché... Aviez vous hâte qu'Alex aille se coucher? Moi oui... elle est d'une insignifiance... d'une platitude...

Y frotte sa chemise, y a une tache dessus.

Seb dit qu'il y a presque rien à bouffer et que tout l'air dégueulasse.

Y est retourné dans cuisine pour faire ses croquettes.

Image

Seb: Le choix est imité un peu. Si le monde savait comment manger... pour pas perdre le stock... J'fais pas la cuisine ici pour 2 raisons. J'hais ça quand y a 15 personnes autour de moi... 2, la bouffe a l'air dégueulasse icitte... mal serré, ça coule. S'pas la faute d'la bouffe. Fait que j'me fais des affaires pour débarasser.

Image

Y a peur que l'alarme parte.

Seb show commence dans la salle de douches.

Seb: Le monde se garoche sa bouffe. Y ont pas la valeur du stock, y savent pas... en tout cas. J'trouve ça déprimant. On se retrouve sans bouffe... Ben y reste du stock en masse mais la variété y est pas. Demain grosse journée de ballotage... J'pense ça va jouer entre Mat, Delph pis Dominique. En mon sens à moi, j'peux me tromper... J'ai hâte de voir. De voir le sentiment sus l'plateau... J'espère pas m'faire huer. Ce serait déjà pas pire. S't'un gros ballotage. 3 choix du public plus 2 gros joueurs. Si c'est Mathieu ou Delphine qui part, on va être content... Pour Arca et Dom... S'pas des menaces pour l'instant parce qui iront pas contre moi. Dom c'est moins pire que sir Arca part... Y est malléable un peu... va faire des trucs. Y risque de plus me faire confiance et d'aller avec moi plutot que contre moi. On est 2 têtes pensantes... si y a des énigmes... On va être deux. J'essaye de jouer en équipe mais mon but c'Est de gagner. Y a tellement de monde qui font rien icitte parce qui voient pas ça comme ça. Des chicanes sur des affaires pathétiques. J'ai d'la misère parce que pour moi, des chicanes faut que ça vaille la peine.

Y s'occupe de la GIGA brassée de serviettes. Y rit d'eux autres parce qui nettoyent pas le filtre à sécheuse comme si c'était une décoration, même si c'est écrit de le nettoyer à toutes les brassées.

Seb: On va mettre le stock au gros Baron. J'espère que vous pensez pas que j'suis de son bord. La seule chose que j'sais... c'est qui faut pas embarquer sur ses niaiseries qui va rire de toé... un peu comme Pris et Dom font. Y embarquent sur des niaiseries, y lui donnent du temps d'antenne. Mauvaise stratégie. Sont émotives, mais c'est complètement le contraire qui devraient faire. Faut trouver son point faible... pis fesser dessus. Son problème c'est que quand y pogne, y fait des menaces... Moi j'ai pas peur mais ça ajoute un gros stress. Mais je l'sais que quand y pète un plomb ça passe pas à tv, ça passe pas sur le net. Pis j'voudrais que le monde voit que s't'un gros impulsif. Présentement j'fais comme oui oui... mais dès que j'vais avoir une situation... J'vais fesser dessus.

Image

Seb dit qui lit tous les p'tits papiers qui viennent avec n'importe quoi... sécheuse, etc. Y aime savoir tout c'que ça peut faire, connaitre les garanties... Y voulait partager ça. Y dit qui est téteux. Si on veut rire de ça sur le net, let's go.

Seb: R'venons au jeu. Différents scénarios. Premier: j'me fais mettre à porte... Quessé que vous voulez que j'fasse de plusse. J'vais peut-être en profiter pour raconter les choses vues ici. Mais j'vais peut-être avoir d'autre chose à faire ici aussi... Mais y a tellement d'affaires pas normales qui se passent ici.

Seb: Y a certaines affaires que j'trouve absurdes. On a vu retour vers le futur... David a fait la joke de Biff qui ressemble à Big... Mais c'est vrai qui a l'air du gros qui fesse sur le monde plus faible. Y a du monde tellement axé sur le matériel aussi... C'est sur c'est l'fun... mais des grosses affaires, des bijoux, être bien traités, style princesse... Mais j'embarque pas. J'sais pas si j'suis pas sain...

Y s'était fait volé son chandail... y dit qui allait pas commencer à capoter pour un t-shirt pis envoyer chier tout l'monde.

Y est allé checker ses croquettes.

Image
Image
Image
Image

Seb: J'me suis éloigné de mon sujet tantôt. J'parlais des différents scénarios. 2ème... Dom sort. Entre Arca et Dom, j'préfère que Dom parte parce que c'est la plus faible de notre groupe. Plus émotionelle, un lien de coeur avec Baron, donc ça donne du temps à Mathieu... Donc tout ça conjugué, c'est la plus sacrifiable... J'veux pas qu'elle parte... Mais ça va faire aussi que Pris va être plus toute seule. Stratégiquement ça change pas grand chose. J'préfère la garder mais bon... Autre possibilité. Arcadio part. Arca c'est lui que j'peux utiliser pour rentrer dans l'tas à ma place... j'peux l'crinquer, l'envoyer à guerre pis y va faire la job à ma place. J'l'aime ben comme personne, j'le veux jusqu'à fin, pis c'est pas contre lui, c'est juste pour moi. Arca part c'est sur que j'vais me retrouver vraiment plus isolé. Pris et Dom sont tight comme ça. Arca s't'un peu un lien avec les autres gars... c'est surement le pire scénario.

Delphine part... j'rirais pis j'ferais une dance. Même si j'ai du respect pour elle dans l'jeu. Dans l'jeu j'la veux pas. Si elle part, bon débarras. Ça va aussi déstabiliser le clan des filles. Y risque de s'écraser ou se diluer... Pis la relation avec Baron risque d'être tendue. Delphine c'est surement le meilleur cas de scénario. Ça va déstabiliser le vote.

Dernier cas... Baron qui part. Ça entrainera pas un changement drastique. Certains joueurs vont pouvoir respirer... Mais moi ma game changera pas tant que ça. À ce moment là ça va être la guerre moi contre les filles. Mais Baron menace, mais c'est plus dur de contrer ça que des filles émotives. Mais Baron s'pas le joueur que j'm'attendais. Son départ serait drôle aussi... au même titre que Delphine. Avec son mépris pour les autres... le voir partir serait juste un délice. Y a pas de mots.

Y re-retourne voir ses croquettes.

L'oeil sur la 1. Le monde qui dort sur la 2.

la cam 1 est revenu avec seb show

Seb mange ses croquettes.

Seb: Vous savez l'jour j'commence à être de plus en plus... J'me fous des conversations... Je l'sais j'reviens tout l'temps là-dessus... Mais j'en reviens pas desfois les conversations qui ont... Desfois ça... Y en a qui racontent tellement de trucs de leur vie personnelle, mais chu comme... "voyons donc" c'est sur ça vous fait du croustillant pis vous apprenez des affaires... Mais si on parle pas de ça, on parle de mode, de coiffure, de maquillage. Wow. J'ai beaucoup de plaisir. Un peu plus pis j'aurais du fun. Dans c'temps là j'vais me coucher. J'reste debout plus tard pis ça me permet de vous jaser. Vous répondez pas, j'trouve ça vraiment platte. Y m'en reste pas bcp de croquettes... ce sera pas long. Ce soir j'vais me préparer pour demain. M'raser, j'mange un peu... Me laver aussi. Mais j'Vais quand même vous parler un ti boutte.

Image

Seb: Alex me fait peur... Elle a un visage tellement sadique... Des p'tites dents, des yeux... J'ai peur de m'faire assassiner dans mon sommeil. Desfois elle a l'air poupée Barbie tout est beau... mais desfois a fait peur.

Y va se chercher d'l'eau.

Y va essayer de nous trouver de quoi de vraiment intéressant à dire. Pas d'quoi de plate. Y va penser à ça.

Image

Seb: Être acteur, ça prend.. un talent. Ça prend une base. Mais Baron n'a pas. C'est rien. Zéro pis une barre. Mais bon. En tout cas. Je l'trouve drôle dans ses émissions. Sérieusement. Priscilla qui pète des crises sur toute. Elle aussi pense vraiment qu'elle a la vérité absolue. Autant Baron se prend pour un roi, autant elle se prend pour une reine. C'qui est drôle c'est que quand elle pète une crise à quelqu'un, on s'attend à c'qu'on parle plus à la personne à qui on vient de péter une crise. Mais quand t'envoies chier une personne, me semble tu vas pas y parler à moins d'une absolue nécessité.

Y parle de bouteilles d'eau, pis d'eau tiède.

Séb: J'aimerais vous faire des pitreries pis me pitcher d'un bord pis d'l'autre. J'suis très gestuel. Mais dès que j'fais un bruit c'est fini... Le monde vient voir. "Ah Seb parle aux caméras... s't'un freak ce gars là." Savez-vous j'suis assez fatigué... Y doit être tard. J'espère pas trop vous faire veiller. Sérieux j'cherche un peu quoi dire. Quand y s'passe rien de mouvementé dans le loft à mes yeux... c'est dur de s'exprimer. J'pourrais taper sur pas mal tout l'monde mais j'ai une écoeurite aigue de pas mal tout l'monde.

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Y parle de lui pour qu'on le connaisse un peu mieux.

il explique cé jeux video préféré[/comment]

Image
Image
Image

Bon. Je débute mes uploads...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UXtABvTlvro[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1lVyHm-QWZY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xohWKnKh5TE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2CQ-RggK-s8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HtYd17mzZts[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WtcEoeV2MT0[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AYzC3XscO4w[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RmZGqLn-CBg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fefjNv8qhHk[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k6oBF6N3N6g[/youtube]

Voici la suite...

Après quelque F5, les vidéos vont fonctionner.

En attendant les voici:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1wzRdvWeWnA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=32A2v5QdUZc[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t_rJiHgJzRQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FYktOwmRBWk[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e9Rh9-sDb5E[/youtube]

Bon visionnement ! C'etait la Special du Samedi soir, animé par Sebastien. lol.

àsuivre...............
Dernière modification par nick11f le dim. avr. 26, 2009 3:38 am, modifié 6 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je prends congé aujourdhui de continuer le résumé des résumés! Merci a ceux qui vont le poursuivre!

Moi je serais de retour Lundi en Pm pour aider et mardi en pm car mercredi a samedi , jsuis pas la! :jap: Merci! ;)
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucou gangs :)

Bon dimanche et bon gala à vous tous pour ce soir hé héééé !!! qui va partir t-elle est la question ;)

Encore et jamais assez dit MERCIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPP !! :jap: :jap: à tous ceux-et celles qui nous font de merveilleux résumés,vidéos et photos c'est tellement apprécier MERCI :jap: et BRAVO!! :clap: pour tout le travaille que vous faites SANS OUBLIER aussi un IMMENSE MERCI!! à ceux qui font les SUPERBES RÉSUMÉS du RÉSUMÉS MERCI et BRAVO! :clap: pour votre temps et votre patience ;)

Aurelire et a+ :hello:

Lise
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

Gros merci à tous ceux qui prennent la peine de faire le résumé du résumé...c'est très apprécié :) Bonne journée :)
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du dimanche, 26 avril 2009, page 1 à 8, 9h15 à 10h50

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!! :clap: :clap: :top:

Bon matin lofteur...la musique dans le loft...
Image
Image
Sur la cam 2 ça dort encore ces petits poussins-là...
Image

Image
Image
Calin du réveil entre Hugues et Delph qui se souhaite bon matin...

Image
Hugues, Delph, math et Alex sont dans la cuisine...

Hugues fait du café...

Alex raconte un rêve....
Image
Image
Image
Image
Ils parlent de biscotti...Math a apporter des biscotti dans le loft...il les partagent les dimanches et dit que ce sont les meilleures...

Ensuite discussion de chat et de chien et de tortue....qui veut quoi...Dave veut une tortue....
Image

Delph a eu 3 tortues quand elle était petite...elle les a appeler 3, 5 et 7 car elle venait d'apprendre a compter...
Image

Priscilla mange totalement à l'écart des autres.
Christelle parle d'une histoire de son chien quand il était malade.

Image
Dans la cuisine Alex et Cinny parlent de leur rêve
Dans le salon David et Pressila sur le sofa

personne parle
Dom mange un méga sandwich
Y a des chandails étendu partout sur les rampes de l'escalier
Dom a des bleus sur les jambes elle se cherche du maquillage spécial jaune pour se mettre sur les bleus, elle voudrait mettre une robe courte pour se soir
Cinny a perdu un chandail noir

Pressila trouve que ça traine tout le temps dans le loft , pourtant les monde sont plus vieux dans ce loft ci elle dit
sur la terrasse Hugues, Cristelle, Big et Delphine fument
Cristelle dit à Big de remercier Seb car c'est lui qui s'est occupé de son linge hier

Delphine et Christelle chialent après Cinny et Alex qui sont trop bruyantes la nuit lorsqu'elles se réveillent.
Delphine parle que Thomas avait mis sa vie en stand-by pour entrer dans le Loft.
Ca parle de la chicane entre Cinny et Priscilla, que ca a scrappé l'avant midi de hier de pas mal tout le monde.

Christelle aime mieux les chicanes de gars que de filles.
Cam 1 Big plit du linge dans les toilettes (ca pas l'air du sien)

La caméra suit pas mal Delphine a matin.
Elle se fait un exfoliant avec Cinny aux toilettes, Big a fini de plier son linge.

Cinny parle de produits cosmétiques.

Arcadio prépare sa valise, Seb s'habille.

je vais déjeuner au resto et passer l'aprem au soleil finalement ca se pourrait que je puisse revenir sur le forum si y'a trop de monde sur la terrasse, mais juste au cas ou quelqu'un devrait prendre la releve jusqu'au gala...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le dim. avr. 26, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:foudre: Merci pour les résumés du résumés ....wowwwwwwwwww quelle job vous faites

:foudre: Merci pour les captures re wowwwwwwwwwwww

:foudre: Merci pour les vidéos re re wowwwwwwwwwwwwwww

Je vous z'aime donc ben :foudre: :foudre: :foudre:
Dernière modification par Cé moua le dim. avr. 26, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Dimanche 26 avril 2009, 10h50 à 14h pages 9 à 18

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES ET DE VIDEOS!!! :clap: :clap:

Dom et Arcadio parle de ce soir.

Arcadio est pas trop stressé avant le gala.

Dom a mal dormi, elle pensait trop à sa sortie.

Arcadio s'attend a une surprise, mais y pense pas que Dom parte.

Dom dit si elle reste elle va être surprise.

Dom : Si c'est moi qui part, je suis prête, mais c'est sur que jai le feeling qu'il me reste des chose a faire ici.

Arcadio : SI tu t'en va cé sur que ca me ferait chier

Dom : Je suis bien cernée, bien a point mesdames et messsieurs.

Arcadio est content d'avoir connu Dom, que son opinion d'elle a changer.

Au début, avant la rentrée, Rémi avait dit que s'il entrait dans le Loft que le monde allait "assister a la fin de son couple" et que Arcadio pensait au début que Dom se servait de Mat pour se donner de la visibilité. Mais maintenant yé content de voir que c'est pas comme ca.

Dom dit que l'affirmation de Remi avait causer une méchante chicane entre les deux.

Dom pense a son message d'adieu

Zoom sur Arcadio, seul, songeur.
Hugues a un pinch.

Ils parlent de punk rock (David, Hugues, Arcadio, Dom)
Image

Image
Image
Image
Arcadio Big Hugues et Cristelle sur la terrasse ça jase pas fort
Hugues fait cuire du poulet

Changement de cam

Big sur la terrasse

David vient les rejoindre

il a une main en plastique
David veut aller faire le cou de la main aux filles dans les toilettes
Hugues coiffe sa péruque
David porte sa péruque de chérubin
Hugues plie son linge

autre cam oeil

Image
Image
Image
Delphine et dom font leurs valises

Image
Image
Image
Mat : ben moi j'ai pas fait ma valise encore

Delph et Chrystelle : chantent Loft story...

Je m'adresse au monde, j'espère que vous m'entendez pas. Si je sors, c'est parce que le public veut voir des tricheurs et des menteurs dans le loft.
J'ai été ben nerveux au ballotage contre Alexandre.

Chrystelle : Il était tu aimé Alex
Mat : Il est ben correct, je l'ai vu avant de rentrer, on a changé tous les deux.
Chrystelle : Moi j'avais pris plus pour Alex.
Mathieu : vous autres qui pensez vous qui va sortir ?

Delphine et Chrystelle : Dom !

Mathieu : si ça a à arriver ça arrivera...
ce serait mon genre de mettre Dave contre Arcadio...
mais tsé, je peux aussi ben partir à soir.

tout ce qui est live, moi je prépare jamais rien.
Chrystelle : Dans mon année, Frank avait mal joué cette fois là, il aurait dû nommer Mimo !

Sur la terrasse ils parlent encore de la soupe au cheddar

Delph : ça sentait le chien mort !

Chrystelle : ça sentait le calvaire !
Le mystère du thé vert

Cinnie : le thé vert a disparu, hein ?
autres : OUI !
Cinnie : ben là, je viens de voir deux tasses avec un sachet de thé vert dedans, le carton retourné pour pas qu'on sache que c'est du thé vert, mais c'est du thé vert !!! donc ya quelqu'un qui cache le thé vert !!!

Prise de bec entre Cynny et Priscilla. Cynny croit que Dom et Priscilla cachent le thé vert.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MqkeP7T8hFA[/youtube]
Image

Chrystelle : Quand j'étais jeune, j'avais les jambes trop longues pour mon corps, pis des grands cheveux noirs bruns pis des grosses lunettes fonds de bouteilles. Fa que le monde m'appelait la mouche.
Ma mère m'a fait changer d'école.
Dom vient d'avouer avoir caché la boite de thé vert :sarcastic:

la suite s'en vient...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le dim. avr. 26, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Dimanche 26 avril 2009, 14h à 17h pages 18 à 28

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES ET DE VIDEOS!!! :clap: :clap:

l'oeil sur les 2 cam

cam 1 mat fais sa valise
hugue plis du linge
Image

hugue demande a bid et david qui va dans la douche , big je lai pas pris encore hugue va y mon chum big non c beau va y avant
maitrionne aimerais que les vitres soient propre a quelque endroit
cinny dit quelle aurais le gout de la frapper desfois delphine dit pas moi chu pas rancuniere a ce point il faut que tu te dise que c un jeu

christelle a cinny tu doit etre contente a mets des leggins la,stune joke la cinny cinny non non c correct jai juste dit ca de meme
delphine bon il reste juste a attendre
Image

les 2 cams tourne ds le beurre

la musique est partie dans le loft :mnm: :mnm:

Pressila maquille Dom

Changement de cam

Big relaxe sur son lit Cinny tourne en rond

elle lui demande si il est nerveux

Big lui dit oui quand même j'ai confiance en mon monde, mais LS a tellement changé que je sais pas ce que le monde veulent voir

Cinny Bah j'ai confiance en toi

Cristelle vient les rejoindre elle s'assit sur le lit

Cinny vient les rejoindre

Cristelle veut savoir quel colier mettre

Cinny mes seins m'énerve

Big dit hien?

elle parle de son cycle menstruel

la Cristelle montre à Big son déodorisant

il le sent

Dom s'est maquiller la poitrine pour avoir l'air d'avoir plus de sein

David dit à Pressila Dans le fond toi aussi c'est juste du maquillage?

Pressila dit oui

Delphine et dom refouillent dans leur valise dans le lunge pour se rajouter leur maquillage

Dom porte une longue robe, c'est chic

Delphine a un legging noir une blouse beige sable et des souliers ganté

Alex porte toujours sont coton ouaté gris

Dom appelle la maitrionne "madame"

Image

Pressila porte sa robe le top bleu pale et le reste bleu foncé, avec un beau décolleté

Cinny porte une blouse de soie noir avec son jeans trop petit

Scrounch scrounch les pommes...

Image
Image

cristelle porte une camisole noir décolleté avec son tit short gris

Mathieu a ses coton ouaté gris et ses gougounes

Hugues parle de son quartier a Québec avec beaucoup de détails

La robe de Dom...

Image
Delph parle des études de Thomas...il vient de finir son sec 5 et va aller à une école de Mirabelle...Pour être pompier je crois...

Image
Oeil sur la cam 2

David dit que pendant 10 mois il a fait québec montréal toute les semaines pour voir Brenda Lee
cam 1 dave parle de voiture et transport avec Delph, Alex et Hugues....
David parle de sa job, il s'occupe des plaintes pour la compagnie Labatte
il raconte qu'une semaine avant d'entré dans le loft il a été licencier pour 2 mois coupure de poste
les lofteurs doivent aller au jardin
oeil sur les 2 cams

Image
Image
cinny et delphine chantonne la musique qui joue number 5

Image
on comprend pas grand chose la musique est quand meme forte du bob marley

delphine dit ca c la toune a seb , arcadio jouait au pool avec hugue c'est au tour de sebastien qui joue avec hugue

Image
sur la cam l'oeil et l'autre on voit hugue et seb jouer et on entend de plus loins dom, big, dom:y va tu avoir pleins de monde tu pensse Ariane va tu etre la
maintenant jentend plus loin dom jaime ca embarquer dans son jeu faire semblant que je suis nounoune pis je le suis pas, jentend aussi priscila
cam 2 loeil, toujours sur la cam 1 on entend qu'au loin , big raconte de quoi a alex parle de bar
bon loeil sur les 2 cam

Priscilla parlait de ses photos sur le net... un de ses fans les avait apportées elle était pas contente... etc.
Image
Image
les filles mange kkchose que big a fais
cinny parle de son papa que quand il s'est séparer il a commencer a faire a manger il ne cuisinait pas du tout il essayait , que quand elle invitais ses amies ils fesait un méga craft dinner
cinny a christelle c corect jva te la laver sa vaisselle , christelle je laurais fait cinny c beau tu la fais pour moi l'autre fois
dans le miroir je vois ausalon je vois arcadio qui se promene et dom sur le divant

cinny va laver la vaissele a big elle lui dit c beau va prendre ta douche jva la laver , hugue demande si david est toujours ds la douche, christelle chantonne don't cry for me argentina

à suivre...

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

foutu problem de marde!grr... j'ai pesé sur envoyer sur le résumé du résumé apres le gala et j'ai commencé à avoir une page d'erreur! je dois tout recommencer la

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

SleepysCarnalNymph a écrit : foutu problem de marde!grr... j'ai pesé sur envoyer sur le résumé du résumé apres le gala et j'ai commencé à avoir une page d'erreur! je dois tout recommencer la

Merci a toi de faire le ésumé des résumé! :( Ca cest plate que ca fasse ca! Je l,ai déja fais et j,avais tout perdu moi aussi! Il a fallu recommencer a nouveau! :(
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »