Moi aussi et elle n'est pas laide non plus..voyons!Johanie a écrit : Hey Cinny j'aimerais ca avoir son corps. Y en a qui sont difficile. Moi je le prends demain matin

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi et elle n'est pas laide non plus..voyons!Johanie a écrit : Hey Cinny j'aimerais ca avoir son corps. Y en a qui sont difficile. Moi je le prends demain matin
On a pas la même définition de grosse et laide.Isa77 a écrit : [...]
Cynnie, franchement, est-ce que tu t'es déjà regarder en miroir? A part que t'as l'age mental d'un enfant de deux ans, tu es grosse et laitte comme ca se peut pas...tu dois avoir eu juste de copains souls pauvre toi, ca explique d'ailleurs ton comportement de dépendante affective avec Manuel et matthieu...![]()
maddiekins a écrit : Hugues: Mon artère est en train d'boucher à cause du fromage... ça m'prendrait d'l'alcool. Ça éclaircit le sang.
as-tu oublié son lait écrémé?Zamia a écrit : Publié le samedi 25 avril | 12:40
Cynny à bout de nerfs
Cynny est encore en furie parce que quelqu'un aurait volé le thé vert. Est-ce vrai cette fois-ci ou l'a-t-elle encore mis au mauvais endroit sans s'en rendre compte ? Pour l'instant, elle est encore à bout de nerfs.
Simplement pour du thé??? Oh my god... j'en reviens pas!!!
Ben c'est à but thérapeutique seulementtipet a écrit : [...]
retipet a écrit : [...]
Idem*clementine* a écrit : [...]
reun vrai ivrogne
autant je lui ai trouvé des qualités au début maintenant je lui en trouve plus
![]()
Il est sexiste et ajoute le manque de classe avec çaMalike a écrit : Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières.
apbt a écrit : [...]
Je la trouve trop maigre..
Disons , que parfois, elle pourrait arrêter de se plaindre pour des riens... quitte à vider l'armoire au complet. c'est normal que les choses soit déplacé... ils sont nombreux dans cabane...*clementine* a écrit : [...]
as-tu oublié son lait écrémé?trop gatée cette fille et laissée a elle meme dans la maison de son pere tout frais payés en l'absence constant de celui-ci........rendue a 28 ans elle se demande encore dans quel domaine se dirriger apres avoir laissé plusieurs emplois, aux dernieres nouvelles elle voudrait devenir infirmiere
(3 ans de CEGEP)
quand on peut se le permettre sur le bras de papa on devient drama queen
j'aime pas l'entendre crier avec les poingt en l'air comme un ourstipet a écrit : [...]
IdemIl les a perdu une à une ses qualités et là il est à -50 dans mon estime
![]()
Imagine si elle se casse un ongle en travaillant?Zamia a écrit : [...]
Disons , que parfois, elle pourrait arrêter de se plaindre pour des riens... quitte à vider l'armoire au complet. c'est normal que les choses soit déplacé... ils sont nombreux dans cabane...
Infirmière, je ne l'a voit pas du tout devenir infirmière.![]()
![]()
![]()
Avec les heures que les infirmières font dans les urgences... ce n'est point sa place.
Elle ne possède pas assez de patiente pour même penser à effectuer ce métier très demandant physiquement et mentalement . fatique extreme dans plusieurs cas chez les infirmières. Imagine un instant qu'elle soit infirmière et qu'elle doive , un samedi , faire du supplémentaire. un shift overtime.... elle peut pas refuser... la crise... qu'elle ferait... c'est la fin du monde pour du thé... travailler deux shift en ligne....
Je seconde fortement !Malike a écrit : Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières.
Hugh, il risque de finir alcolo. Pis ce qui fait en bouésson là, c'est en lui. L'alcool fait juste enlever les inhibition, l'alcool n'ajoute pas quelque chose qui est pas là. Alors il s'excuse, il va s'xcuser souvent je pense dans sa vie.Malike a écrit : Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières.
là là riez pas de mon nounours... il est juste un peu pataud parfois...minamaya a écrit : [...]
Je seconde fortement !
Cynnie n'est pas la personne la plus attirante, mais grosse?Isa77 a écrit : [...]
Cynnie, franchement, est-ce que tu t'es déjà regarder en miroir? A part que t'as l'age mental d'un enfant de deux ans, tu es grosse et laitte comme ca se peut pas...tu dois avoir eu juste de copains souls pauvre toi, ca explique d'ailleurs ton comportement de dépendante affective avec Manuel et matthieu...![]()