RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Message par apbt »

Johanie a écrit : Hey Cinny j'aimerais ca avoir son corps. Y en a qui sont difficile. Moi je le prends demain matin
Moi aussi et elle n'est pas laide non plus..voyons! :(
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Isa77 a écrit : [...]

Cynnie, franchement, est-ce que tu t'es déjà regarder en miroir? A part que t'as l'age mental d'un enfant de deux ans, tu es grosse et laitte comme ca se peut pas...tu dois avoir eu juste de copains souls pauvre toi, ca explique d'ailleurs ton comportement de dépendante affective avec Manuel et matthieu... :sarcastic:
On a pas la même définition de grosse et laide. :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : Hugues: Mon artère est en train d'boucher à cause du fromage... ça m'prendrait d'l'alcool. Ça éclaircit le sang.
:sarcastic:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Zamia a écrit : Publié le samedi 25 avril | 12:40
Cynny à bout de nerfs

Cynny est encore en furie parce que quelqu'un aurait volé le thé vert. Est-ce vrai cette fois-ci ou l'a-t-elle encore mis au mauvais endroit sans s'en rendre compte ? Pour l'instant, elle est encore à bout de nerfs.

Simplement pour du thé??? Oh my god... j'en reviens pas!!!
as-tu oublié son lait écrémé? :lol: trop gatée cette fille et laissée a elle meme dans la maison de son pere tout frais payés en l'absence constant de celui-ci........rendue a 28 ans elle se demande encore dans quel domaine se dirriger apres avoir laissé plusieurs emplois, aux dernieres nouvelles elle voudrait devenir infirmiere :fume: (3 ans de CEGEP)

quand on peut se le permettre sur le bras de papa on devient drama queen
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Les filles dans le loft sont toutes jolies et on toutes leur charme, chacun dans leur format. De toute manière une femme c'est beau point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

tipet a écrit : [...]

Ben c'est à but thérapeutique seulement :lol:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

re :sarcastic: un vrai ivrogne :hic: autant je lui ai trouvé des qualités au début maintenant je lui en trouve plus :lol:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Vraiment du côté des filles c'est Delphine que j'aime le moins et du côté des gars, je crois que ça commence à être Hugues là :gluk:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*clementine* a écrit : [...]

re :sarcastic: un vrai ivrogne :hic: autant je lui ai trouvé des qualités au début maintenant je lui en trouve plus :lol:
Idem :lol: Il les a perdu une à une ses qualités et là il est à -50 dans mon estime :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malike a écrit : Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières. :gluk:
Il est sexiste et ajoute le manque de classe avec ça :gla:

:lol:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

apbt a écrit : [...]

Je la trouve trop maigre..
:jap: Dom imagine avec 10-15 livres en moins que la cam nous donne :eek: je suis daccord pour dire que Cinny malgré son caractere bébé a un corps a faire envier plusieurs femmes (moi la premiere), enlevez lui le 10-15 lbs :lol: :love:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

*clementine* a écrit : [...]

as-tu oublié son lait écrémé? :lol: trop gatée cette fille et laissée a elle meme dans la maison de son pere tout frais payés en l'absence constant de celui-ci........rendue a 28 ans elle se demande encore dans quel domaine se dirriger apres avoir laissé plusieurs emplois, aux dernieres nouvelles elle voudrait devenir infirmiere :fume: (3 ans de CEGEP)

quand on peut se le permettre sur le bras de papa on devient drama queen
Disons , que parfois, elle pourrait arrêter de se plaindre pour des riens... quitte à vider l'armoire au complet. c'est normal que les choses soit déplacé... ils sont nombreux dans cabane...

Infirmière, je ne l'a voit pas du tout devenir infirmière. :no: :no: :no:
Avec les heures que les infirmières font dans les urgences... ce n'est point sa place.
Elle ne possède pas assez de patience pour même penser à effectuer ce métier très demandant physiquement et mentalement . fatique extreme dans plusieurs cas chez les infirmières. Imagine un instant qu'elle soit infirmière et qu'elle doive , un samedi , faire du supplémentaire. un shift overtime.... elle peut pas refuser... la crise... qu'elle ferait... c'est la fin du monde pour du thé... travailler deux shift en ligne....Oh my god, j'ose même pas y penser....
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:15 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Idem :lol: Il les a perdu une à une ses qualités et là il est à -50 dans mon estime :gla:
j'aime pas l'entendre crier avec les poingt en l'air comme un ours :lol: :hic:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zamia a écrit : [...]

Disons , que parfois, elle pourrait arrêter de se plaindre pour des riens... quitte à vider l'armoire au complet. c'est normal que les choses soit déplacé... ils sont nombreux dans cabane...

Infirmière, je ne l'a voit pas du tout devenir infirmière. :no: :no: :no:
Avec les heures que les infirmières font dans les urgences... ce n'est point sa place.
Elle ne possède pas assez de patiente pour même penser à effectuer ce métier très demandant physiquement et mentalement . fatique extreme dans plusieurs cas chez les infirmières. Imagine un instant qu'elle soit infirmière et qu'elle doive , un samedi , faire du supplémentaire. un shift overtime.... elle peut pas refuser... la crise... qu'elle ferait... c'est la fin du monde pour du thé... travailler deux shift en ligne....
Imagine si elle se casse un ongle en travaillant? :eek: Ou pire, qu'elle doive s'occuper d'un patient qui ressemble à Sébastien, imagine, elle va être obligé de le toucher :cry:

:gla:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Malike a écrit : Hugues ne sait pas boire et n'a aucun savoir-vivre, ni de bonnes manières. :gluk:
Je seconde fortement !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Alex est toujours a coté D'Arcadio ..coudont a comprrend pas vite qu'il veux rien savoir et e semble elle pourrais respecter qu'il aime Cynthia
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Hugh, il risque de finir alcolo. Pis ce qui fait en bouésson là, c'est en lui. L'alcool fait juste enlever les inhibition, l'alcool n'ajoute pas quelque chose qui est pas là. Alors il s'excuse, il va s'xcuser souvent je pense dans sa vie.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

minamaya a écrit : [...]

Je seconde fortement !
là là riez pas de mon nounours... il est juste un peu pataud parfois... :crazy: :lol:
(Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres :hic: ) s'tune joke
c'est les effets de la bouesssson qui le rende... pimpom....
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:20 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Isa77 a écrit : [...]

Cynnie, franchement, est-ce que tu t'es déjà regarder en miroir? A part que t'as l'age mental d'un enfant de deux ans, tu es grosse et laitte comme ca se peut pas...tu dois avoir eu juste de copains souls pauvre toi, ca explique d'ailleurs ton comportement de dépendante affective avec Manuel et matthieu... :sarcastic:
Cynnie n'est pas la personne la plus attirante, mais grosse?
:no:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »