RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

gamook
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Message par gamook »

nanagirl a écrit : caline ma chatte accouche jviens dentendre mialer pis je suis aller voir pis a la acoucher dans une de mes grosse valise a va en avoir dautre la soirée va etre longue
Félicitations à la famille et au matou :top: :hello: :D
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

nanagirl a écrit : caline ma chatte accouche jviens dentendre mialer pis je suis aller voir pis a la acoucher dans une de mes grosse valise a va en avoir dautre la soirée va etre longue

félicitation est-ce que vous pensez qu'elle va en avoir beaucoup chanceuse des p'tits bébés que ça sent bon :clap: :clap: :clap:
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

undomiel a écrit : [...]

j'ai firefox
mais la je surveille seb j'espere que je vais pouvoir tapé sa :gla:
En souhaitant que ton son coupe pas ? Mais tes 2 tests étaient bons tantôt . Alors on se croise les doigts :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: Le monde se garoche sa bouffe. Y ont pas la valeur du stock, y savent pas... en tout cas. J'trouve ça déprimant. On se retrouve sans bouffe... Ben y reste du stock en masse mais la variété y est pas. Demain grosse journée de ballotage... J'pense ça va jouer entre Mat, Delph pis Dominique. En mon sens à moi, j'peux me tromper... J'ai hâte de voir. De voir le sentiment sus l'plateau... J'espère pas m'faire huer. Ce serait déjà pas pire. S't'un gros ballotage. 3 choix du public plus 2 gros joueurs. Si c'est Mathieu ou Delphine qui part, on va être content... Pour Arca et Dom... S'pas des menaces pour l'instant parce qui iront pas contre moi. Dom c'est moins pire que sir Arca part... Y est malléable un peu... va faire des trucs. Y risque de plus me faire confiance et d'aller avec moi plutot que contre moi. On est 2 têtes pensantes... si y a des énigmes... On va être deux. J'essaye de jouer en équipe mais mon but c'Est de gagner. Y a tellement de monde qui font rien icitte parce qui voient pas ça comme ça. Des chicanes sur des affaires pathétiques. J'ai d'la misère parce que pour moi, des chicanes faut que ça vaille la peine.

Y s'occupe de la GIGA brassée de serviettes. Y rit d'eux autres parce qui nettoyent pas le filtre à sécheuse comme si c'était une décoration, même si c'est écrit de le nettoyer à toutes les brassées.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: On va mettre le stock au gros Baron. J'espère que vous pensez pas que j'suis de son bord. La seule chose que j'sais... c'est qui faut pas embarquer sur ses niaiseries qui va rire de toé... un peu comme Pris et Dom font. Y embarquent sur des niaiseries, y lui donnent du temps d'antenne. Mauvaise stratégie. Sont émotives, mais c'est complètement le contraire qui devraient faire. Faut trouver son point faible... pis fesser dessus. Son problème c'est que quand y pogne, y fait des menaces... Moi j'ai pas peur mais ça ajoute un gros stress. Mais je l'sais que quand y pète un plomb ça passe pas à tv, ça passe pas sur le net. Pis j'voudrais que le monde voit que s't'un gros impulsif. Présentement j'fais comme oui oui... mais dès que j'vais avoir une situation... J'vais fesser dessus.

Image
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Visine a écrit : [...]

En souhaitant que ton son coupe pas ? Mais tes 2 tests étaient bons tantôt . Alors on se croise les doigts :)

excuse-moi de te déranger mais j'aurais une demande à te faire j'aimerais savoir comme tu as fait pour mettre ta carte de membre du fan club à séb j'essayer de toute sorte de façon mais je n'y suis pas arrivé en tout seulement si ça te tente s.v.p. merci en attend bye et bonne nuit
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

jme pose le meme genre de question!lolllllll
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb dit qui lit tous les p'tits papiers qui viennent avec n'importe quoi... sécheuse, etc. Y aime savoir tout c'que ça peut faire, connaitre les garanties... Y voulait partager ça. Y dit qui est téteux. Si on veut rire de ça sur le net, let's go.

Seb: R'venons au jeu. Différents scénarios. Premier: j'me fais mettre à porte... Quessé que vous voulez que j'fasse de plusse. J'vais peut-être en profiter pour raconter les choses vues ici. Mais j'vais peut-être avoir d'autre chose à faire ici aussi... Mais y a tellement d'affaires pas normales qui se passent ici.
Dernière modification par maddiekins le dim. avr. 26, 2009 1:48 am, modifié 1 fois.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

bonne nuit et faites tous de beaux rêves apaisants à demain si dieu le veux bye
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: Y a certaines affaires que j'trouve absurdes. On a vu retour vers le futur... David a fait la joke de Biff qui ressemble à Big... Mais c'est vrai qui a l'air du gros qui fesse sur le monde plus faible. Y a du monde tellement axé sur le matériel aussi... C'est sur c'est l'fun... mais des grosses affaires, des bijoux, être bien traités, style princesse... Mais j'embarque pas. J'sais pas si j'suis pas sain...

Y s'était fait volé son chandail... y dit qui allait pas commencer à capoter pour un t-shirt pis envoyer chier tout l'monde.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

trésorette a écrit : bonne nuit et faites tous de beaux rêves apaisants à demain si dieu le veux bye
tu vas manquer le meilleur :(

Bonne nuit :hello:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y est allé checker ses croquettes.

Image
Image
Image
Image
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

trésorette a écrit : [...]

excuse-moi de te déranger mais j'aurais une demande à te faire j'aimerais savoir comme tu as fait pour mettre ta carte de membre du fan club à séb j'essayer de toute sorte de façon mais je n'y suis pas arrivé en tout seulement si ça te tente s.v.p. merci en attend bye et bonne nuit
Va dans ton profil :
Panneau de contrôle en haut de la page
ensuite ===> Panneau de contrôle des membres
(juste en dessous)
ensuite clique sur ==> PROFIL
===> SIGNATURE
Clique droit sur la carte
ensuite Propriété
Le lien url de ta carte http etc... que tu insères
[img ] entre ===> ICI (http://etc.... [ /img]
Valide ensuite et retourne à l'index du forum et c fait
Dernière modification par Visine le dim. avr. 26, 2009 1:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

heureusement que Black_Knight enregistre parceque moi sa bog ben raide :grr:
finalement je vais remettre mon autre ordi si sa coutinue :sarcastic: :/
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: J'me suis éloigné de mon sujet tantôt. J'parlais des différents scénarios. 2ème... Dom sort. Entre Arca et Dom, j'préfère que Dom parte parce que c'est la plus faible de notre groupe. Plus émotionelle, un lien de coeur avec Baron, donc ça donne du temps à Mathieu... Donc tout ça conjugué, c'est la plus sacrifiable... J'veux pas qu'elle parte... Mais ça va faire aussi que Pris va être plus toute seule. Stratégiquement ça change pas grand chose. J'préfère la garder mais bon... Autre possibilité. Arcadio part. Arca c'est lui que j'peux utiliser pour rentrer dans l'tas à ma place... j'peux l'crinquer, l'envoyer à guerre pis y va faire la job à ma place. J'l'aime ben comme personne, j'le veux jusqu'à fin, pis c'est pas contre lui, c'est juste pour moi. Arca part c'est sur que j'vais me retrouver vraiment plus isolé. Pris et Dom sont tight comme ça. Arca s't'un peu un lien avec les autres gars... c'est surement le pire scénario.

Delphine part... j'rirais pis j'ferais une dance. Même si j'ai du respect pour elle dans l'jeu. Dans l'jeu j'la veux pas. Si elle part, bon débarras. Ça va aussi déstabiliser le clan des filles. Y risque de s'écraser ou se diluer... Pis la relation avec Baron risque d'être tendue. Delphine c'est surement le meilleur cas de scénario. Ça va déstabiliser le vote.

Dernier cas... Baron qui part. Ça entrainera pas un changement drastique. Certains joueurs vont pouvoir respirer... Mais moi ma game changera pas tant que ça. À ce moment là ça va être la guerre moi contre les filles. Mais Baron menace, mais c'est plus dur de contrer ça que des filles émotives. Mais Baron s'pas le joueur que j'm'attendais. Son départ serait drôle aussi... au même titre que Delphine. Avec son mépris pour les autres... le voir partir serait juste un délice. Y a pas de mots.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y re-retourne voir ses croquettes.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

maddiekins a écrit : Seb: J'me suis éloigné de mon sujet tantôt. J'parlais des différents scénarios. 2ème... Dom sort. Entre Arca et Dom, j'préfère que Dom parte parce que c'est la plus faible de notre groupe. Plus émotionelle, un lien de coeur avec Baron, donc ça donne du temps à Mathieu... Donc tout ça conjugué, c'est la plus sacrifiable... J'veux pas qu'elle parte... Mais ça va faire aussi que Pris va être plus toute seule. Stratégiquement ça change pas grand chose. J'préfère la garder mais bon... Autre possibilité. Arcadio part. Arca c'est lui que j'peux utiliser pour rentrer dans l'tas à ma place... j'peux l'crinquer, l'envoyer à guerre pis y va faire la job à ma place. J'l'aime ben comme personne, j'le veux jusqu'à fin, pis c'est pas contre lui, c'est juste pour moi. Arca part c'est sur que j'vais me retrouver vraiment plus isolé. Pris et Dom sont tight comme ça. Arca s't'un peu un lien avec les autres gars... c'est surement le pire scénario.

Delphine part... j'rirais pis j'ferais une dance. Même si j'ai du respect pour elle dans l'jeu. Dans l'jeu j'la veux pas. Si elle part, bon débarras. Ça va aussi déstabiliser le clan des filles. Y risque de s'écraser ou se diluer... Pis la relation avec Baron risque d'être tendue. Delphine c'est surement le meilleur cas de scénario. Ça va déstabiliser le vote.

Dernier cas... Baron qui part. Ça entrainera pas un changement drastique. Certains joueurs vont pouvoir respirer... Mais moi ma game changera pas tant que ça. À ce moment là ça va être la guerre moi contre les filles. Mais Baron menace, mais c'est plus dur de contrer ça que des filles émotives. Mais Baron s'pas le joueur que j'm'attendais. Son départ serait drôle aussi... au même titre que Delphine. Avec son mépris pour les autres... le voir partir serait juste un délice. Y a pas de mots.
WOW!!! té en forme :lol:
veux tu que s'te fase un ptit café avec sa :lol:
Dernière modification par undomiel le dim. avr. 26, 2009 1:43 am, modifié 2 fois.
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

undomiel a écrit : heureusement que Black_Knight enregistre parceque moi sa bog ben raide :grr:
finalement je vais remettre mon autre ordi si sa coutinue :sarcastic: :/
Bonsoir pi bon matin cher peuple de forum ( ou pour ce qui en reste)

je sympatise avec toi.. y a rien de pire qu'un ordi qui ne performe pas.. ça m'est déjà arrivé
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

L'oeil sur la 1. Le monde qui dort sur la 2.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Helenexxx a écrit : [...]

Bonsoir pi bon matin cher peuple de forum ( ou pour ce qui en reste)

je sympatise avec toi.. y a rien de pire qu'un ordi qui ne performe pas.. ça m'est déjà arrivé
ben yé neu maussus :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »