Félicitations à la famille et au matounanagirl a écrit : caline ma chatte accouche jviens dentendre mialer pis je suis aller voir pis a la acoucher dans une de mes grosse valise a va en avoir dautre la soirée va etre longue

Modérateur : Elise-Gisèle
Félicitations à la famille et au matounanagirl a écrit : caline ma chatte accouche jviens dentendre mialer pis je suis aller voir pis a la acoucher dans une de mes grosse valise a va en avoir dautre la soirée va etre longue
nanagirl a écrit : caline ma chatte accouche jviens dentendre mialer pis je suis aller voir pis a la acoucher dans une de mes grosse valise a va en avoir dautre la soirée va etre longue
En souhaitant que ton son coupe pas ? Mais tes 2 tests étaient bons tantôt . Alors on se croise les doigtsundomiel a écrit : [...]
j'ai firefox
mais la je surveille seb j'espere que je vais pouvoir tapé sa![]()
Visine a écrit : [...]
En souhaitant que ton son coupe pas ? Mais tes 2 tests étaient bons tantôt . Alors on se croise les doigts![]()
tu vas manquer le meilleurtrésorette a écrit : bonne nuit et faites tous de beaux rêves apaisants à demain si dieu le veux bye
Va dans ton profil :trésorette a écrit : [...]
excuse-moi de te déranger mais j'aurais une demande à te faire j'aimerais savoir comme tu as fait pour mettre ta carte de membre du fan club à séb j'essayer de toute sorte de façon mais je n'y suis pas arrivé en tout seulement si ça te tente s.v.p. merci en attend bye et bonne nuit
WOW!!! té en formemaddiekins a écrit : Seb: J'me suis éloigné de mon sujet tantôt. J'parlais des différents scénarios. 2ème... Dom sort. Entre Arca et Dom, j'préfère que Dom parte parce que c'est la plus faible de notre groupe. Plus émotionelle, un lien de coeur avec Baron, donc ça donne du temps à Mathieu... Donc tout ça conjugué, c'est la plus sacrifiable... J'veux pas qu'elle parte... Mais ça va faire aussi que Pris va être plus toute seule. Stratégiquement ça change pas grand chose. J'préfère la garder mais bon... Autre possibilité. Arcadio part. Arca c'est lui que j'peux utiliser pour rentrer dans l'tas à ma place... j'peux l'crinquer, l'envoyer à guerre pis y va faire la job à ma place. J'l'aime ben comme personne, j'le veux jusqu'à fin, pis c'est pas contre lui, c'est juste pour moi. Arca part c'est sur que j'vais me retrouver vraiment plus isolé. Pris et Dom sont tight comme ça. Arca s't'un peu un lien avec les autres gars... c'est surement le pire scénario.
Delphine part... j'rirais pis j'ferais une dance. Même si j'ai du respect pour elle dans l'jeu. Dans l'jeu j'la veux pas. Si elle part, bon débarras. Ça va aussi déstabiliser le clan des filles. Y risque de s'écraser ou se diluer... Pis la relation avec Baron risque d'être tendue. Delphine c'est surement le meilleur cas de scénario. Ça va déstabiliser le vote.
Dernier cas... Baron qui part. Ça entrainera pas un changement drastique. Certains joueurs vont pouvoir respirer... Mais moi ma game changera pas tant que ça. À ce moment là ça va être la guerre moi contre les filles. Mais Baron menace, mais c'est plus dur de contrer ça que des filles émotives. Mais Baron s'pas le joueur que j'm'attendais. Son départ serait drôle aussi... au même titre que Delphine. Avec son mépris pour les autres... le voir partir serait juste un délice. Y a pas de mots.
Bonsoir pi bon matin cher peuple de forum ( ou pour ce qui en reste)undomiel a écrit : heureusement que Black_Knight enregistre parceque moi sa bog ben raide![]()
finalement je vais remettre mon autre ordi si sa coutinue![]()
![]()
ben yé neu maussusHelenexxx a écrit : [...]
Bonsoir pi bon matin cher peuple de forum ( ou pour ce qui en reste)
je sympatise avec toi.. y a rien de pire qu'un ordi qui ne performe pas.. ça m'est déjà arrivé