Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Véronika.B
Stagiaire

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Message par Véronika.B »

Marisopa a écrit : [...]

:jap: Ouais, c'est le bon vidéo!
Merci!
Ben alors on le trouve encore sur le net...!
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

NetRoll a écrit : [...]

Oui, mais là, ils ne conduisent pas. Ils ont le droit de boire, mais le fait qu'ils dépassent les limites, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.
Je suis d'accord avec toi il dépassent les limites et pour certains de beaucoup. La production met a leur disposition de la boison mais je crois que c'est a chacun de se modéré...

Après tout personne ne leur ouvre la bouche de forse ou les obligent a boire autand. Il n'est pas nécessaire de vidé tout ce qu'il y a a boire pour avoir du fun.

Ont a eu l'impression le lendemain du party lunaire que quelques lofteurs semblais plutot mal a l'aise. Ont peut meme dire que certain ont fait des fou d'eux meme.

La modération a bien meilleur gout... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quand quelqu'un insulte un autre, c'est qu'il le trouve dérangeant, alors ils camouflent leur peur de perdre la face sous des mots crus.

Ils devraient rivaliser avec la tête, pas avec les mots.

De ce côté Seb les dépasse largement.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Jayco a écrit : Malheureusement, rien n'a été vu à la quotidienne........ rien de surprenant.
Pour achever le plat, on montre un Hugues tout attendri pour son Saguenay et un Big tout mielleux envers Cynny.
Ce n'était pas la semaine à Seb dans les quotidiennes, c'est à peine si on l'a vu et pourtant........ il y aurait tellement de choses à voir et à ENTENDRE !!!!!!!!! Mais bon, TQS fait bien à sa tête, dommage. :/
t'as raison ce que je retien de sebastien cette semaine c'est un gars qui a l'air vraiment déprimé... Les gens qui n'écoute que la quotidienne ont une vision bien différente du loft. Et cette semaine sebastien n'as pas fait le show (TV) mais il n'est pas vraiment a risque de sortir.

De toute manière j'ai toujours pensé que sebastien serais de la finale. Il serais vraiment surprenant qu'il n'y soit pas.

Je pense un peut la meme chose pour big et delphine... pas que leur manière de joué soit suppérieur, mais de qui on parle un peut partout, de sebastien de big et de delphine.

Qu'on les aiment ou pas ils sont mis de l'avant un peut plus que les autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Arnaqueur2 a écrit : C'est qui que Hugues est allé voir quand il a voulu protégé son Q du ballottage??? Sébastien! Et là il blast avec Baron contre lui... C'est vraiment du "VRAI" monde.

Sebastien va les sortir un par un et ils vont encore péter leur coche! :)))
Il les sortira pas tous car il seront plusieurs a la finale et le public déterminera qui va gagné... si c'est sebastien se sera lui mais malgré un manque de retenu delphine joue une grosse game.

Que se soit pour protégé christelle ou pour sortir un gros joueur elle a pris tout un risque... si elle sort ce soir personne ne peut lui reproché de ne pas avoir joué la game.

Mais bon on verra bien assez vite.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Marisopa a écrit : [...]

Il me semble que dans la vidéo, c'est surtout Hugues qui blast la famille à Seb.
c'est ce que j'ai aussi compris. :jap:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Que penser des insultes du gros et de Hugues envers Seb ?

Message par ChEw »

[quote="Mlle Hoover"] [...]

En fait, je rage encore beaucoup de ce que j'ai entendu et c'était beaucoup plus que sa mere doit avoir honte de son fils...

Je ne comprends pas (mais j'accepte car vous avez le droit a vos opinions) ceux qui disent que c'est mérité pour Seb. Qu'il a été hypocrite dans loft story 4. Que tout le monde connait son jeu.. Ok on retourne en arriere et on active notre mémoire. Avant meme d'avoir passé une semaine dans le loft 4, on a entendu venant des lofteurs que Seb était un tata, un looser, un cave, un geek fini..name it. Et Seb a fait ses Seb show tel qu'on les connait. Tous les lofteurs bitchait....

quote]
( Jai enlever un bout de la citation, trop long :P Lol )
Ton commentaires soutient pas mal l'opinion que j'ai d'eux.
Ce que je trouve décevant, c,est que finallement, au bout du compte, pour être du monde normal, faut être ''comme eux'' ..... :/

Mener une vie de bar, aditionner les conquêtes, coucher avec l'ex de l'autre dans la face de sa blonde, :sarcastic: casse avec une pour aller avec une autre, le tout, dans un cercle bien fermé de ''lofteur''..... Faut être assez "beau" de l'exterieur pour faire des cover en bobettes, se montrer le cul à qui le veux bien. C'est ça, pour eux, du monde normal. :grr:

Ca représente qui dans la population??? Pas grand monde!!!! 20%....
Les autres, c'est des SEB :roi: ....Du monde ''normal'' , qui ont leur petite vie rangée, qui font leurs affaire et qui n'équeure pas le peuple.
Faut croire que 80% de la population est ''phoney'' , menteur, laid, et j'en passe. :fume:

Ça me lève le coeur,ça me déçoit! :cry:
Y'en à de qui ces propos là ne me surprenne pas....Pour les nommer, sans les traiter de tout les noms ( car oui, y'a des gens capable de respects même s'il n'est pas tjrs mérité) Big, cyni,crystelle...delphine et compagnie. Ce monde là ce mettent tellement de gens à dos sans s'en rendre compte.... :no:

Ça démontre une telle bassesse d'esprit de s'attaquer ainsi à une personne. Après ça, l'monde se demande pourquoi Seb les trouve insipide et sans interêts... :lol:
Aye, on voit 20 minutes par jours de tv et on est tannée d'en voir....24hres sr 24, a se faire traiter de nom, ça doit devenir dur sur le moral pour lui....en plus qu'il faut qu'ils s'attaquent à son monde dehors, ça joue vraiment dans l'igniorance .... :no: :sarcastic:

Bref, tu vois Mlle Hoover, à propos de ta question concernant la revue dans le topic de Seb, ben j'pense que ce serais là une belle revanche , de prouver au québec que Seb n'est pas un cave, qu'il à des gens qi l'aime vraiment dans la vie, et que ces gens là sont heureux de le cotoyer. :clap: :love:

Édit: Jviens de joindre le club de ceuze qui savent pas citer !!!!! :clap:
Dernière modification par ChEw le dim. avr. 26, 2009 3:00 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Moi jmen fou de ses insulte !! :D !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9- a écrit : [...]

Il les sortira pas tous car il seront plusieurs a la finale et le public déterminera qui va gagné... si c'est sebastien se sera lui mais malgré un manque de retenu delphine joue une grosse game.

Que se soit pour protégé christelle ou pour sortir un gros joueur elle a pris tout un risque... si elle sort ce soir personne ne peut lui reproché de ne pas avoir joué la game.

Mais bon on verra bien assez vite.
:jap: rendons à César ce qui est à César, elle a joué le tout pour le tout Delphine!!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Parlant de césar , tant qu'a moi c'étais assez légume son move de se mettre au ballotage .
Si elle avait joué plus intéligemment et moins émotivement , elle se serais rendue loins la delphine , beaucoup plus loins que ses suiveuses .

Je me réjoui au moins que TQS on montré que hughes savait pas boire .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »