Merci!Marisopa a écrit : [...]
Ouais, c'est le bon vidéo!
Ben alors on le trouve encore sur le net...!
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci!Marisopa a écrit : [...]
Ouais, c'est le bon vidéo!
Je suis d'accord avec toi il dépassent les limites et pour certains de beaucoup. La production met a leur disposition de la boison mais je crois que c'est a chacun de se modéré...NetRoll a écrit : [...]
Oui, mais là, ils ne conduisent pas. Ils ont le droit de boire, mais le fait qu'ils dépassent les limites, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.
t'as raison ce que je retien de sebastien cette semaine c'est un gars qui a l'air vraiment déprimé... Les gens qui n'écoute que la quotidienne ont une vision bien différente du loft. Et cette semaine sebastien n'as pas fait le show (TV) mais il n'est pas vraiment a risque de sortir.Jayco a écrit : Malheureusement, rien n'a été vu à la quotidienne........ rien de surprenant.
Pour achever le plat, on montre un Hugues tout attendri pour son Saguenay et un Big tout mielleux envers Cynny.
Ce n'était pas la semaine à Seb dans les quotidiennes, c'est à peine si on l'a vu et pourtant........ il y aurait tellement de choses à voir et à ENTENDRE !!!!!!!!! Mais bon, TQS fait bien à sa tête, dommage.
Il les sortira pas tous car il seront plusieurs a la finale et le public déterminera qui va gagné... si c'est sebastien se sera lui mais malgré un manque de retenu delphine joue une grosse game.Arnaqueur2 a écrit : C'est qui que Hugues est allé voir quand il a voulu protégé son Q du ballottage??? Sébastien! Et là il blast avec Baron contre lui... C'est vraiment du "VRAI" monde.
Sebastien va les sortir un par un et ils vont encore péter leur coche!))
c'est ce que j'ai aussi compris.Marisopa a écrit : [...]
Il me semble que dans la vidéo, c'est surtout Hugues qui blast la famille à Seb.
-k9- a écrit : [...]
Il les sortira pas tous car il seront plusieurs a la finale et le public déterminera qui va gagné... si c'est sebastien se sera lui mais malgré un manque de retenu delphine joue une grosse game.
Que se soit pour protégé christelle ou pour sortir un gros joueur elle a pris tout un risque... si elle sort ce soir personne ne peut lui reproché de ne pas avoir joué la game.
Mais bon on verra bien assez vite.