J'aimerais comprendre ce qui a déclenché la méga chicane entre Mathieu et Arcadio tout de suite après le gala, je n'arrive pas à entendre ce qui se dit lorsque tout le monde parle en même temps. Merci de bien vouloir m'éclairer

Modérateur : Elise-Gisèle
j'aime pas les réactions agressives de big moi non plus, c'est pas quelque chose d'acceptable pour personne.Rika a écrit : J'aimerais ajouter un truc que certains ont oublié. Avant dimanche, Delphine et Mathieu ont eu une discussion concernant qui sortirait. Delphine a mentionné un truc qu'elle avait peur de se faire niaiser par (ché pas qui) si c'était elle qui quittait. Biggie lui a dit si cà arrive jva lui régler son cas (dans mes mots).
Possible, mais il a une grosse pente a remonter quand on regarde tous les forums. Je suis convaincu qu'il n'a pas juste du "méchant" en lui, mais je pense , comme plusieurs que son agressivité n'est pas la par hasard, juste a faire une petit recherche avec les mots "bitch tits". J'ai des gros doutes qu'il puisse se contrôler dans ces conditions. Le départ de Delphine va aider a "assainir" pas mal le climat, surtout des filles qui sont beaucoup plus... heuuu... disons "malléables". En autant que la production amène des activités asser intéressantes je crois qu,ils va y avoir plus d'échange entre les lofteurs, sauf peut être Mathieu si il continu a garder cette "hargne" en lui, il faut qu'il comprenne que c'est un jeux, mais j'en doute fort.-k9- a écrit : [...]
j'aime pas les réactions agressives de big moi non plus, c'est pas quelque chose d'acceptable pour personne.
Je sais pas vraiment mais des fois j'ai l'impression qu'il cherche a protégé certains lofteurs.... il est émotif et agressif c'est vrai mais je crois qu'il a un grand coeur.
je crois qu'il pourrais surprendre si il arrive a mieux se controlé....
Dans tout départ il y a de le joie et de la tristesse. Arcadio avait montré dans la journée de dimanche vouloir que Dom reste et il a juste été super heureux. De dire que ce fut irrespectueux j'en suis pas convaincu. C'est une guerre de clan qui se déroule dans ce loft et y a de la haine et animosité à tout moment.beepah a écrit : Moi je trouve que Christelle a bien parlé au confess. Je ne vote pas pour elle mais j'avoue que les départs, que ce soit n'importe qui, c'est un moment de respect et que tu célebera par la suite!
Par contre, je lui aurait dit ok c'est beau mais j'y aurais pas sauter a la gorge ou capoter comme le gros Mathieu.
Les 2 ont leurs tords. Arcadio, c'était irrespectueux, pis Math, c'était niaiseux et inutile de s'emporter autant.
N'oublie pas que Delphine, c'est c'elle qui jouissait le plus du départ d'un membre de l'autre clan.jacysoul a écrit : Je pense qu'Arcadio aurait du attendre qu'ell qiuitte le loft avant de crier de joie. C'est pas tres gentil pour Delph. IL aurait été le premier a réagir si qqn aurait fait ca a un membres de son clan. Mais BIG a agit démesurémment avec gressivité. Ca aussi c pas cool
ouais j'Avoue j'avais oublié ca... mais quand meme j'ai aimé mieux la réaction de Seb il l'a saluer et a ensuite célébrer la victoire.Zamia a écrit : [...]
N'oublie pas que Delphine, c'est c'elle qui jouissait le plus du départ d'un membre de l'autre clan.
Elle l'a dit souvent... c'est jouissif.
C'est simplement un juste retour de balancier envers Delphine;C'est tout.
Pardon de te contredire mais c'est la réaction de l'autre groupe (surtout Arcadio) qui l'inquiétaiskaty_24 a écrit : c'étais de se faire niaiser par PY
C'est pas fuck yeah plutot qu'il a dit quand Dom à été annoncée comme celle qui restais ?willdoo a écrit : [...]
Pardon de te contredire mais c'est la réaction de l'autre groupe (surtout Arcadio) qui l'inquiétais
et big lui as dits inquiete toi pas il ne feras pas ça, pis si il ne connait pas le respect a trente ans je vais lui apprendre.
Alors quand elle as entendu Arcadio dire "good job" c'est inquiétude sont devenue réaliter et Big a appris le respect a Arcadio.
Pourtant sont "good job" c'étais dirger vers dom ...