La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

titechenne
Stagiaire

La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?

Message par titechenne »

Salut tout le monde!

J'aimerais comprendre ce qui a déclenché la méga chicane entre Mathieu et Arcadio tout de suite après le gala, je n'arrive pas à entendre ce qui se dit lorsque tout le monde parle en même temps. Merci de bien vouloir m'éclairer :jap:
zweeky
Illustre Pie

Re: La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?

Message par zweeky »

On entend pas ce qu'ils disent mais j'ai cru comprendre que Arcadio criait tout haut sa joie après le verdict, ça a tapé sur les nerfs de Mathieu et alors ils se sont lancé des insultes.
yakadiak
Stagiaire

Message par yakadiak »

Es que Mathieu a besoin d'une raison pour perdre la tete !!!!????!!!

c'est un vrai homme n'oublier pas ... de cromagnon mes un vrai homme pareil lol
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

On entend bien la réaction d'Arcadio ici... mais c'était surtout un cri de joie parce qu'il aimait que Dom soit rester... mais il aurait pu attendre un peu...et la Mathieu a pas aimer ça... etc...

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44144.php
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

J'aimerais ajouter un truc que certains ont oublié. Avant dimanche, Delphine et Mathieu ont eu une discussion concernant qui sortirait. Delphine a mentionné un truc qu'elle avait peur de se faire niaiser par (ché pas qui) si c'était elle qui quittait. Biggie lui a dit si cà arrive jva lui régler son cas (dans mes mots).
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

c'étais de se faire niaiser par PY
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rika a écrit : J'aimerais ajouter un truc que certains ont oublié. Avant dimanche, Delphine et Mathieu ont eu une discussion concernant qui sortirait. Delphine a mentionné un truc qu'elle avait peur de se faire niaiser par (ché pas qui) si c'était elle qui quittait. Biggie lui a dit si cà arrive jva lui régler son cas (dans mes mots).
j'aime pas les réactions agressives de big moi non plus, c'est pas quelque chose d'acceptable pour personne.

Je sais pas vraiment mais des fois j'ai l'impression qu'il cherche a protégé certains lofteurs.... il est émotif et agressif c'est vrai mais je crois qu'il a un grand coeur.

je crois qu'il pourrais surprendre si il arrive a mieux se controlé....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
carcajou68
Stagiaire

Message par carcajou68 »

Bien quil a été mon gros cou de coeur pour le loft #2 et jesperais beaucoup de lui pour le loft #6

y me décois .. y sait pas comment jouer big .. fek y pogne les nerfs pour attirer l'attention ..oui arcadio est bete mais y sait etre gentil aussi ..cest ce quon voit nous a la tv en tout cas.

pis de toute facon des le début y saime pas ses 2 la .
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

-k9- a écrit : [...]

j'aime pas les réactions agressives de big moi non plus, c'est pas quelque chose d'acceptable pour personne.

Je sais pas vraiment mais des fois j'ai l'impression qu'il cherche a protégé certains lofteurs.... il est émotif et agressif c'est vrai mais je crois qu'il a un grand coeur.

je crois qu'il pourrais surprendre si il arrive a mieux se controlé....
Possible, mais il a une grosse pente a remonter quand on regarde tous les forums. Je suis convaincu qu'il n'a pas juste du "méchant" en lui, mais je pense , comme plusieurs que son agressivité n'est pas la par hasard, juste a faire une petit recherche avec les mots "bitch tits". J'ai des gros doutes qu'il puisse se contrôler dans ces conditions. Le départ de Delphine va aider a "assainir" pas mal le climat, surtout des filles qui sont beaucoup plus... heuuu... disons "malléables". En autant que la production amène des activités asser intéressantes je crois qu,ils va y avoir plus d'échange entre les lofteurs, sauf peut être Mathieu si il continu a garder cette "hargne" en lui, il faut qu'il comprenne que c'est un jeux, mais j'en doute fort.
Dernière modification par CFIM-Live le mar. avr. 28, 2009 9:46 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

Big semble porter une terrible grosse colère en lui et il la projète chez les autres dès qu'il est contrarié. Se mettre en colère pour des niaiseries de même c'est correct à 3-7 ans car tu n'as aucun pouvoir de contrôler les situations. Mais continuer comme ça encore à son âge c'est triste et pathétique car c'est une réaction purement primaire. La colère c'est juste un "faux-pouvoir", qui impressionne les gens autour de lui pour quelques minutes, mais ça en donne long à dire sur son impuissance dans la vie en général à contrôler les situations! Selon moi Cristelle a juste essayé de le ramener à son jeu. Il ne faut pas oublier qu'il a entendu les chouuuuuusss des gens de l'extérieur. Donc il vient de comprendre qu'il a "perdu la cote" des gens et ça c'était la dernière affaire qu'il voulait voir arriver dans sa vie à ce stade-ci. Il est à une étape charnière du ça passe ou ça casse! Donc... à suivre....
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je trouve que Christelle a bien parlé au confess. Je ne vote pas pour elle mais j'avoue que les départs, que ce soit n'importe qui, c'est un moment de respect et que tu célebera par la suite!

Par contre, je lui aurait dit ok c'est beau mais j'y aurais pas sauter a la gorge ou capoter comme le gros Mathieu.

Les 2 ont leurs tords. Arcadio, c'était irrespectueux, pis Math, c'était niaiseux et inutile de s'emporter autant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

beepah a écrit : Moi je trouve que Christelle a bien parlé au confess. Je ne vote pas pour elle mais j'avoue que les départs, que ce soit n'importe qui, c'est un moment de respect et que tu célebera par la suite!

Par contre, je lui aurait dit ok c'est beau mais j'y aurais pas sauter a la gorge ou capoter comme le gros Mathieu.

Les 2 ont leurs tords. Arcadio, c'était irrespectueux, pis Math, c'était niaiseux et inutile de s'emporter autant.
Dans tout départ il y a de le joie et de la tristesse. Arcadio avait montré dans la journée de dimanche vouloir que Dom reste et il a juste été super heureux. De dire que ce fut irrespectueux j'en suis pas convaincu. C'est une guerre de clan qui se déroule dans ce loft et y a de la haine et animosité à tout moment.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Je pense qu'Arcadio aurait du attendre qu'ell qiuitte le loft avant de crier de joie. C'est pas tres gentil pour Delph. IL aurait été le premier a réagir si qqn aurait fait ca a un membres de son clan. Mais BIG a agit démesurémment avec gressivité. Ca aussi c pas cool
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Big est une grosse boule d'émotions, prêt à exploser à la moindre friction. Et des frictions il y en a plein le Loft.
Arcadio a été heureux pour Dom, et il a exprimé sa joie .
Tout comme le clan adverse quand Geneviève est parti.
Ils n'ont pas attendu qu'elle soit rendu de l'autre côté pour faire la fête et crier leur bonheur.

Ce qui est bon pour un; est aussi bon pour l'autre. my two cents.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

jacysoul a écrit : Je pense qu'Arcadio aurait du attendre qu'ell qiuitte le loft avant de crier de joie. C'est pas tres gentil pour Delph. IL aurait été le premier a réagir si qqn aurait fait ca a un membres de son clan. Mais BIG a agit démesurémment avec gressivité. Ca aussi c pas cool
N'oublie pas que Delphine, c'est c'elle qui jouissait le plus du départ d'un membre de l'autre clan.
Elle l'a dit souvent... c'est jouissif.
C'est simplement un juste retour de balancier envers Delphine;C'est tout.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Effectivement, la réaction d'Arcadio manquait de tact, voir même de classe.. mais Baron agit comme un véritable cinglé à toujours vouloir casser la gueuler à ceux avec qui il ne s'entend pas.. il devrait définitivement consulter, il semble plus dangereux qu'autre chose libre, en société.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Zamia a écrit : [...]

N'oublie pas que Delphine, c'est c'elle qui jouissait le plus du départ d'un membre de l'autre clan.
Elle l'a dit souvent... c'est jouissif.
C'est simplement un juste retour de balancier envers Delphine;C'est tout.
ouais j'Avoue j'avais oublié ca... mais quand meme j'ai aimé mieux la réaction de Seb il l'a saluer et a ensuite célébrer la victoire.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

katy_24 a écrit : c'étais de se faire niaiser par PY
Pardon de te contredire mais c'est la réaction de l'autre groupe (surtout Arcadio) qui l'inquiétais

et big lui as dits inquiete toi pas il ne feras pas ça, pis si il ne connait pas le respect a trente ans je vais lui apprendre.

Alors quand elle as entendu Arcadio dire "good job" c'est inquiétude sont devenue réaliter et Big a appris le respect a Arcadio. :lol:

Pourtans sont "good job" c'étais dirger vers dom ...
Dernière modification par willdoo le mar. avr. 28, 2009 8:23 am, modifié 1 fois.
Allo
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Big aurait été le premier a crier sa joie si Seb ou Arca était sortit alors je vous pas pourquoi il devrait en faire toute une histoire au point de menacer la production au confess que s,ils ne mettent pas Arca dehors, lui part.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

willdoo a écrit : [...]

Pardon de te contredire mais c'est la réaction de l'autre groupe (surtout Arcadio) qui l'inquiétais

et big lui as dits inquiete toi pas il ne feras pas ça, pis si il ne connait pas le respect a trente ans je vais lui apprendre.

Alors quand elle as entendu Arcadio dire "good job" c'est inquiétude sont devenue réaliter et Big a appris le respect a Arcadio. :lol:

Pourtant sont "good job" c'étais dirger vers dom ...
C'est pas fuck yeah plutot qu'il a dit quand Dom à été annoncée comme celle qui restais ?

Et Delphine avec ses "C'est jouissant de les voir partir" ou "On brise le couple de Arcadio , yeah (insert le petit rire super méchant que Delphine faisait les fois (car elle l'a pas juste dit 1 fois0 qu'elle a dit ça ) , c'est pas 100 fois pire que d'entendre quelqu'un être contente parce que sa chum reste ?

Arcadio est beaucoup plus respectueux que big même s'il n'est pas le meilleur model de respect .

L'orgueil de Delphine à tellement été affecté pas son éviction que Arcadio aurais dit tambour que Delphine aurais capoter (et par le fait même enclencher la réaction du gorille protecteur que Big a eux ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »