Je suis tout à fait d'accord, Seb est totalement over rated et j'ai ma théorie sur le pourquoi mais je ne vais pas élaborer car...timorel007 a écrit : Je suis personnellement tanner que presque tous les internautes ne vois que seb dans le jeu quand cette année il est plutot passif et n'as pas montrer grand choses.(et je dis bien cette année) La masse se fit beaucoup trop a ce qu'il a fait plutot qu'a ce qu'il fait. Je me demande si c'est moi qui est fou ou c'est une nouvelle édition de Loft story et que normalement il faut voter pour la meilleur performance semaine apres semaine et non ce qu'ils ont pu faire dans une saison précédente.
Cela ne veut pas dire que trouve le jeu de seb est mauvais ou quoi que ce soit. Je dis juste que ca ressemble de plus en plus a une mode qu'un fais jutifier pour cette édition de Loft Story.
Seb a été très bon dans son édition mais ce n'est p-e pas le cas ici et j'aimerais un peu plus d'objectivité de la part des gens.
Merci

Mais je comprends ta frustration, il ne fait pas grand chose et les gens l'admire, c'est vraiment poche, si au moins il était vraiment actif et impliqué. Certains disent, oh mais il fera quelque chose plus tard dans le jeu, bla bla bla, c'est juste pour l'excuser de sa pochitude.
J'espère juste que le prix lui file en dessous du nez, comme la dernière fois!!