Destination Nord Ouest 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MA25
Modeste Jacasseur

Re: Destination Nord Ouest 2

Message par MA25 »

Effectivement on voit les participants qui voient ce défi comme une course à gagner... égoïste... ils pensent qu'à se débarasser des moins habitués... pourtant cette traversée doit se faire en équipe en premier... ce qui semble manquer à beaucoup de participants l'esprit d'équipe!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est ce soir:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Étienne qui n'arrête pas de dire à l'autre comment ramer...
Ok, c'est bien des conseils, mais lui les donne comme un ordre, des reproches. J'aurais eu le goût de lui dire: Ta gueule pis rame!
Quel défi! Les participants ont toute mon admiration! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est dommage que les deux autres soient parti mais je comprends leurs choix.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mon dieu qu'Étienne me tape sur le système... je serai pas capable de supporter quelqu'un de même...

je peux tu te dire que j'y aurai envoyé un coup de rame a quelque part lui...

Pour dire vrai pour l'instant je ne trippe pas trop sur les participants..... beaucoup trop se pense meilleurs que les autres et j'ai bien de la diffuculté avec ce genre de personnalité ti joe connaissant....

mais bon j'aime bien le concept ca pour ca que je vais l'écouter, mais c'est a souhaiter qu'ils améliorent leur esprit d'équipe sinon les 60 jours restants vont être longs en titi....
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Lilou!!! a écrit : mon dieu qu'Étienne me tape sur le système... je serai pas capable de supporter quelqu'un de même...

Pour dire vrai pour l'instant je ne trippe pas trop sur les participants..... beaucoup trop se pense meilleurs que les autres et j'ai bien de la diffuculté avec ce genre de personnalité ti joe connaissant....

mais bon j'aime bien le concept ca pour ca que je vais l'écouter, mais c'est a souhaiter qu'ils améliorent leur esprit d'équipe sinon les 60 jours restants vont être longs en titi....
:jap:
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi j ai ecouter en partie la premiere de DNO

J'ai bien aimer revoir les anciennes coutumes...
Ca doit pas etre evident quand meme.
Je leur levent mon chapeau car moi je ne serais jamais capable de faire ca .....
Ouff C'est presque de la torture selon moi .

J'adore cette émission!
Mais en effet ca doit pas etre ivident de bien s 'entendre tous ensemble....
Y' a des tetes de cochons la dedans hein?
Ouff oh la la..

Oufffff
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Lilou!!! a écrit : mon dieu qu'Étienne me tape sur le système... je serai pas capable de supporter quelqu'un de même...

:D ouf je suis pas la seule a le trouver franchement chian lui :sarcastic: , il n'a pas du tout l'esprit d'équipe, il ne fait que les démotivés avec tout c'est commentaire plate :cry: :grr:

Vive l'amitié Francine
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Moi aussi je le trouve chiant Etienne, sérieusement je sais pas ce que les profs du bac en Tourisme, auquel il est inscrit (ainsi que 2 autres de ses colègue voyageur) , pensent mais il me semble que ça doit pas être ça la philosophie du Bac... Quand tu étudie pour être guide tu dois t'attendre a avoir des gens de tous les niveau dans ton groupe...

Monsieur met beaucoup de pression sur les autres et il veut trop.
Moi je souhaite que George Hébert Germain les remettent a leur place.
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Moi celui que j'ai du mal à endurer, c'est Louis David Durocher. Il se prend pour un autre, se pense au dessus des autres, prétentieux, condescendant, chialeux... Selon-moi il est un handicap pour l'équipe plus qu'autre chose. Son attitude gache ses capacités. Ben oui, il est plus endurant, mais il est tellement chiant qu'il décourage les autres... Il est pas fait pour les expéditions en groupe, il devrait vivre en ermite!!

J'aime par contre beaucoup les nouveaux venus. Quand on écoute les commentaires de Jacob Racine, il pense aux plus faibles, il est positif. Selon-moi il est bien plus compétent que le roux fendant! D'ailleurs, Jacob fait preuve d'une belle délicatesse dans ses propos. Il a l'air brillant, il ne dit pas tout ce qui risque de causer des frictions, mais on comprend très bien qu'il n'en pense pas moins.

J'ai hate de voir le prochain épisode!
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Effectivement le roux fendant me donne le goût de lui donner un coup de pied au luc... vraiment pas un gars d'équipe. Un deux de pique!

Par ailleurs, le canot en écorce de bouleaux... tout un travail pour le réparer avec les moyens du bord, ils sont bien débrouillard!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Les paysages sont à couper le souffle! C'est tellement beau!

Le pauvre gars qui avait la diahrée depuis 5 jours... Il endurait sans se plaindre.

Vraiment, les chefs d'équipe sont durs envers les plus faibles. Je serais incapable de faire cette expédition et de me faire parler sur ce ton.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Ça remontera sûrement le moral des troupes, l'arrivée des 2 nouveaux qui semblent pas mal plus ouverts aux autres, que le p'tit maudit roux.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je le crisserais en bas du bateau avec un coup de rame louis-david :gluk:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

babychoux a écrit : je le crisserais en bas du bateau avec un coup de rame louis-david :gluk:
:) Moi aussi, ça fait un p'tit bout que je l'aurais fait, s'il avait été à mes côtés. En tout cas, il a le don de faire "suer", ce gars-là, grrrr....
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Gaffe a écrit : [...]

:) Moi aussi, ça fait un p'tit bout que je l'aurais fait, s'il avait été à mes côtés. En tout cas, il a le don de faire "suer", ce gars-là, grrrr....
En plus...il vient du saguenay hein!

Il nous fait pas une belle représentation....Nous les saguenéens....On est si fin et si drôle :love: :o :lol:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

babychoux a écrit : [...]

En plus...il vient du saguenay hein!

Il nous fait pas une belle représentation....Nous les saguenéens....On est si fin et si drôle :love: :o :lol:
:no: Chuttt, faut pas l'dire qu'il vient d'ici, ça me gêne un peu, parce qu'habituellement on est réputés pour être du monde plutôt sympa!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

:crazy: Je viens sauver votre réputation les filles. :D

Louis-David et Etienne sont tous les deux "basés" à Chicoutimi parce qu'ils étudient ou ont étudié à l'UQAC en formation plein air. Louis-David est originaire de Ste-Julie et Etienne de Rimouski. :hello:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Phanie a écrit : :crazy: Je viens sauver votre réputation les filles. :D

Louis-David et Etienne sont tous les deux "basés" à Chicoutimi parce qu'ils étudient ou ont étudié à l'UQAC en formation plein air. Louis-David est originaire de Ste-Julie et Etienne de Rimouski. :hello:
Ouffff..., tu viens de me faire plaisir, toi! Merci pour l'info. Finalement, ils ne sont ici que de passage dans notre région..., je trouvais curieux que des gars d'ici, soient aussi haïssables!
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

moi aussi Etienne et David grrrrrrrrrr, j aime les 2 nouveaux venus ils vont sûrment équilibré et calmé les esprits, dans ce genre de défi ces certains qu il y a n a des plus résistants mais mais il le manque le côté humain ils veulent battre le record du temps ouach vivez donc l aventure à plein,

le fichu canot j ai hâte qu il leur en donne un plus résistant surtout avec ce qui s en vient
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »