Marisopa a écrit : [...]
Ben, moi, je pense qu'on peut très bien être malade et penser à sa teinture, non?
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Si jamais c'est le cas... t'es pas la seule , on fait partie du meme team![]()
J'avoue qu'une petite visite chez le coiffeur ou une teniture maison, ça remet sur pied assez rapidement!apbt a écrit : [...]
ça aiderait à guérir même dans mon cas
![]()
es tu sûr que t'en a pas oublié une ????Terat a écrit : Cinny applique ses 34985 cremes matinales.

Les filles disent que Alex a vraiment un grosse bosse.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
On en revient là, les gens ont le droit de s'exprimer et ce, sans égard pour la longueur des écrits.lorraine48 a écrit : [...]
moi tou quand je veux me faire psychanaliser je vais voir un piscologue
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Alex et Cinny se demande si Pris a réussi le défi.
Cinny : Ben non, elle a bougée.
Cinny : Ben non, elle a bougée.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
On a l'air ben plusse malade avec une repousseMarisopa a écrit : [...]
J'avoue qu'une petite visite chez le coiffeur ou une teniture maison, ça remet sur pied assez rapidement!
Je commence juste À lire, le résumé d'aujourd'hui, je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais bon, moi je vote toujours big, et j'en connais pleins qui le font aussi, plus on s'Acharne sur lui, plus j'ai le goût de voter pour lui...moi cette année, je l'aime.Etienne81 a écrit : Hey! je regardais ca la pis comment Big aurait pus être immunisé quand tu regarde top lofteurs et coup de coeur sa même pas d'allure et dites moi pas que c'est sa fake histoire d'amour avec Cinny qui lui à donné la sympathie du monde.
Et puis, on a juste a lire les résumés depuis le début, c'est mathieu a fais si, mathieu a fais ca, en bien ou en mal, parlez en...
Son anti-fan club le tienne encore vivant, c'Est lui la grosse publicité cette année.
Il a perdu beaucoup de plumes, mais il a encore du monde derrière lui qui l'aime
Mon opinion.
Heureuse d'être maman
marcy té rendu immortelle
Ciboire elle en a combien de produits cosmétique su le corps Cinny
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinnie et une autre qui est couchée ( soit Alex ou Christelle, chus pas sûre ) veulent voter contre Hugues.

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Marisopa a écrit : Merci Terat pour les résumés!
Je fais confiance à la vie :)
Cinny sous-entend que le Maitre est pas fair parce que ceux qui ont pas bougé ont pas de conséquences, que le Maitre veut que le jeu aille d'un bord.
Maitrion : Lofteur, vous avez 20 minutes pour avoir une tenue descente.
Maitrion : Lofteur, vous avez 20 minutes pour avoir une tenue descente.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Maitrion : Vous vous habiller et arranger au minimum s'il vous plait.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Mathy a écrit : [...]
Je commence juste À lire, le résumé d'aujourd'hui, je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais bon, moi je vote toujours big, et j'en connais pleins qui le font aussi, plus on s'Acharne sur lui, plus j'ai le goût de voter pour lui...moi cette année, je l'aime.
Et puis, on a juste a lire les résumés depuis le début, c'est mathieu a fais si, mathieu a fais ca, en bien ou en mal, parlez en...
Son anti-fan club le tienne encore vivant, c'Est lui la grosse publicité cette année.
Il a perdu beaucoup de plumes, mais il a encore du monde derrière lui qui l'aime
Mon opinion.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
C con avoir 50 000 sortes de crèmes a dépense du cash completement pour rienTerat a écrit : Ciboire elle en a combien de produits cosmétique su le corps Cinny

Moi non plus je me souviens plus de ma couleur naturelle pis je me teinds plus... j'étais brune foncée roux... maintenant chus blanche comme la neige !apbt a écrit : [...]
On a l'air ben plusse malade avec une repousse![]()
moi non plus je ne me souviens même plus de ma couleur naturelle, ça doit faire 10-12 ans que j'ai une colo à chaque mois!
![]()