Marisopa a écrit : [...]
Ben, moi, je pense qu'on peut très bien être malade et penser à sa teinture, non?

Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit : [...]
Ben, moi, je pense qu'on peut très bien être malade et penser à sa teinture, non?
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Si jamais c'est le cas... t'es pas la seule , on fait partie du meme team![]()
J'avoue qu'une petite visite chez le coiffeur ou une teniture maison, ça remet sur pied assez rapidement!apbt a écrit : [...]
ça aiderait à guérir même dans mon cas
![]()
es tu sûr que t'en a pas oublié une ????Terat a écrit : Cinny applique ses 34985 cremes matinales.
On en revient là, les gens ont le droit de s'exprimer et ce, sans égard pour la longueur des écrits.lorraine48 a écrit : [...]
moi tou quand je veux me faire psychanaliser je vais voir un piscologue
On a l'air ben plusse malade avec une repousseMarisopa a écrit : [...]
J'avoue qu'une petite visite chez le coiffeur ou une teniture maison, ça remet sur pied assez rapidement!
Je commence juste À lire, le résumé d'aujourd'hui, je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais bon, moi je vote toujours big, et j'en connais pleins qui le font aussi, plus on s'Acharne sur lui, plus j'ai le goût de voter pour lui...moi cette année, je l'aime.Etienne81 a écrit : Hey! je regardais ca la pis comment Big aurait pus être immunisé quand tu regarde top lofteurs et coup de coeur sa même pas d'allure et dites moi pas que c'est sa fake histoire d'amour avec Cinny qui lui à donné la sympathie du monde.
Marisopa a écrit : Merci Terat pour les résumés!
Mathy a écrit : [...]
Je commence juste À lire, le résumé d'aujourd'hui, je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais bon, moi je vote toujours big, et j'en connais pleins qui le font aussi, plus on s'Acharne sur lui, plus j'ai le goût de voter pour lui...moi cette année, je l'aime.
Et puis, on a juste a lire les résumés depuis le début, c'est mathieu a fais si, mathieu a fais ca, en bien ou en mal, parlez en...
Son anti-fan club le tienne encore vivant, c'Est lui la grosse publicité cette année.
Il a perdu beaucoup de plumes, mais il a encore du monde derrière lui qui l'aime
Mon opinion.
C con avoir 50 000 sortes de crèmes a dépense du cash completement pour rienTerat a écrit : Ciboire elle en a combien de produits cosmétique su le corps Cinny
Moi non plus je me souviens plus de ma couleur naturelle pis je me teinds plus... j'étais brune foncée roux... maintenant chus blanche comme la neige !apbt a écrit : [...]
On a l'air ben plusse malade avec une repousse![]()
moi non plus je ne me souviens même plus de ma couleur naturelle, ça doit faire 10-12 ans que j'ai une colo à chaque mois!
![]()