"Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Alexandra :
88
29%
Christelle :
174
57%
Cinny :
24
8%
David :
8
3%
Hugues :
9
3%

Nombre total de votes : 303

camila
Stagiaire

Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 4 mai?

Message par camila »

Christelle ,
Alexandra n'a aucune chance d'après moi et je doute qu'il puisse avoir un revirement avec elle a un moment donner , quoi ??????je ne sais pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que en dehors de la stratégie, ces jeunes là vivent ensemble 24/7. Il y a donc, selon moi, place à l'émotivité. David est plus apprécié et plus agréable à vivre que Cynnie, Alex, ou Christ.
ImageImage

ImageImage
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

Marisopa a écrit : Je pense que en dehors de la stratégie, ces jeunes là vivent ensemble 24/7. Il y a donc, selon moi, place à l'émotivité. David est plus apprécié et plus agréable à vivre que Cynnie, Alex, ou Christ.
Voilà. Je crois aussi. Et Seb n'en peux plus des "princesses" du loft. Ca lui prend toute son énergie qu'il a dit.
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je pense que Christelle va lever les feutres malgré que je souhaite profondément que ce soit David
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

apbt a écrit : Dimanche on va être le 3 mai et non le 4 ;)
:lol3: Ben oui toi. J'ai regardé le date sur mon ordi sauf qu'à l'heure que j'ai fait le sondage, pour moi j'étais jeudi.
J'ai même pas allumé que c'était écrit vendredi... :iroll:

Merci. :up2:

Framboisier
Illustre Pie

Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Message par Framboisier »

Moi aussi je trouve bizarre que le clan de Seb vote pas contre David.Il est bien plus dangeureux que les 3 plantes vertes.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Moi j'espère qu'Alexandra va rester dans le loft juqu'a la fin et je comprend vraiment pas comment les fans de SebShow peuvent caussionner les gratuitées dite par seb sur alexandra ...
]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

ClaudiaS a écrit : Moi j'espère qu'Alexandra va rester dans le loft juqu'a la fin et je comprend vraiment pas comment les fans de SebShow peuvent caussionner les gratuitées dite par seb sur alexandra ...
Sans vouloir cautionner les dits de Sebastien.

Peux-tu me donner 3 bonnes raisons à la présence d'Alexandra dans le All-Stars de Loft Story et ce qu'elle apporte au jeu ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

ClaudiaS a écrit : Moi j'espère qu'Alexandra va rester dans le loft juqu'a la fin et je comprend vraiment pas comment les fans de SebShow peuvent caussionner les gratuitées dite par seb sur alexandra ...
si tu peux me trouver un lofteur cette année qui a pas "bitcher" contre personne... tu gagne un prix
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : Je pense que ça sera Christelle même si j'aurais préféré Alexandra! :/
Idem ici !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

clue a écrit : Je pense que Christelle va lever les feutres malgré que je souhaite profondément que ce soit David
Je pense comme toi :top:

J'ai hâte de voir Hugues et David partir :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

saphyr a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ils cherchent juste à éliminer les filles.
Dans le clan de Seb, ils savent bien pourtant que Mathieu et David sont amis (et il y a aussi Hugues) et qu'ils se backeront jusqu'à la fin, David l'a même dit à Domninique alors pourquoi ne pas briser ces alliances plutôt que de faire sortir des personnes comme Christelle, Cinny ou Alexandra.
:jap: Je suis du même avis que toi, c'est tellement évident, me semble que tu essaie de sortir ceux qui sont dangereux :chepa:

On dirait qu'ils ont un schéma et les gars sont tellement persuadés que c'est l'un deux qui va gagner, raison de plus d'essayer de mettre un gars out :sarcastic:

Mauzuste que j'aimerais ça qu'une fille gagne, même dans l'esprit du public cette idée semble impensable..POURQUOI PAS HEIN :na:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jo90 a écrit : [...]

:lol3: Ben oui toi. J'ai regardé le date sur mon ordi sauf qu'à l'heure que j'ai fait le sondage, pour moi j'étais jeudi.
J'ai même pas allumé que c'était écrit vendredi... :iroll:

Merci. :up2:
C'est rien :lol: c'est que tu ma fête est le dimanche le 10, j'étais toute mêlée en te lisant:crazy: :lol:
Dernière modification par apbt le ven. mai 01, 2009 4:04 pm, modifié 1 fois.
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

J'ai voté Christelle mais je ne serais pas contre le fait qu'en sortant (p-ê) elle dise à Alex:«Viens-t-en ma pitoune, je t'enmène avec moi hors d'ici!»
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

J'ai écrie Cinny mais cela aurais pu aussi bien être Alexandra... est ce que c'est bien ^ca son nom ahahahah
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

J'aimerai voir sortir Alex et ce depuis le tout début!

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Rika a écrit : [...]

Sans vouloir cautionner les dits de Sebastien.

Peux-tu me donner 3 bonnes raisons à la présence d'Alexandra dans le All-Stars de Loft Story et ce qu'elle apporte au jeu ?
Première raison (belle personalitée)
Deuxième Raison (elle est un challenge de plus pour les ''All Star'' ) car ca serait humilient pour eux de ce faire battre par une fille d'OD
troisième raison (elle est tres jolie et douce)

Pour ce qui est du bitchage , j'ecoute souvent la webcam (J'achète des forfaits) et je n'ai jamais entendu Alexandra dire des choses méchante et gratuite dans le dos des autres.

Si tu trouve cela injuste qu'alexandra a eu la chance de participer a ce All star .. et bien je trouve cela injuste que Christelle soit encor la et elle a sortie ma favorite (Cynthia) dans un jeu de pistolet completement stupide. Vive Alexandra :)
]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

je crois que ce sera Christelle ;)
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Si la beauté c'est rendu un critère déterminant dans le fait d'être dans le All star...
non moi je suis daccord pour dire quelle n'a pas sa place la, qu'elle n'a aucunement montrée qu'elle l'avait... a par dormir, et fumer des cigarettes j'ai rien vue d'elle, puis elle n'est pas un challenge pour personne selon moi. C'est la fille que les gens veulent le plus voir sortir
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Mon souhait le plus cher serait Mathieu ou Alexandra :o mais je crois que ca s'enligne pour être Cristelle... :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »