ouf dure journéeRika a écrit : [...]
Oui et Non, Elle s'est levé, mangé, fumé, plaint et back to sleep, finalement une journée normale pour elle dans le loft![]()
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Un char?? ...Jsuis don ben contente que mon chum ait pas bougé!! 
Et ce nest pas les lendemains de brosse que je ressemble a la description..cest tous les matins ainsi
Et ce nest pas les lendemains de brosse que je ressemble a la description..cest tous les matins ainsi
Life's a journey..not a destination!!
Pourrais-tu faire attention à ton choix de mot à l'avenir.Komagirl a écrit : Yé pas laid Arca, c'est juste sa bouche de suceux....apart de tsa, ça passe![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pour ce qui est de la brosse, c'était une farce..... Et je vous a tous les deux merde pour la voiture.Mlle Hoover a écrit : Un char?? ...Jsuis don ben contente que mon chum ait pas bougé!!
Et ce nest pas les lendemains de brosse que je ressemble a la description..cest tous les matins ainsi![]()
j'ai manquer la quotidienne de viens juste de m'en rende compte
christelle je sait pas si tu sait mais watch out nous 2 aussi si on gagne un char il vont vouloir nous sortir apres
Dernière modification par nanagirl le ven. mai 01, 2009 7:32 pm, modifié 1 fois.
maudit j'ai pus de cigarettes, je reviens
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
undomiel a écrit : j'ai manquer la quotidienne de viens juste de m'en rende compte![]()
![]()
tout l'émission sur les rencontre d'hier juste ça
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Merci pour les résumés!! Bon travail encore une fois
J'vais aller faire un peu de ménage, ça se fait pas tu-seul ça l'air, en tout cas, à voir mon appart en ce moment
, mais je reviens betôt pour vous lire!
J'vais aller faire un peu de ménage, ça se fait pas tu-seul ça l'air, en tout cas, à voir mon appart en ce moment
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
salut tlm ...vous ete plus facile a rattrapé que hier
....
C'EST VENDREDI....ON FAIT L'AMOUR
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Ouf, même avant!nanagirl a écrit : christelle je sait pas si tu sait mais watch out nous 2 aussi si on gagne un char il vont vouloir nous sortir apres
couches toi la chanceuseBlade21 a écrit : salut tlm ...vous ete plus facile a rattrapé que hier....