ouf dure journéeRika a écrit : [...]
Oui et Non, Elle s'est levé, mangé, fumé, plaint et back to sleep, finalement une journée normale pour elle dans le loft![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ouf dure journéeRika a écrit : [...]
Oui et Non, Elle s'est levé, mangé, fumé, plaint et back to sleep, finalement une journée normale pour elle dans le loft![]()
![]()
Pourrais-tu faire attention à ton choix de mot à l'avenir.Komagirl a écrit : Yé pas laid Arca, c'est juste sa bouche de suceux....apart de tsa, ça passe![]()
Pour ce qui est de la brosse, c'était une farce..... Et je vous a tous les deux merde pour la voiture.Mlle Hoover a écrit : Un char?? ...Jsuis don ben contente que mon chum ait pas bougé!!
Et ce nest pas les lendemains de brosse que je ressemble a la description..cest tous les matins ainsi![]()
undomiel a écrit : j'ai manquer la quotidienne de viens juste de m'en rende compte![]()
![]()
Ouf, même avant!nanagirl a écrit : christelle je sait pas si tu sait mais watch out nous 2 aussi si on gagne un char il vont vouloir nous sortir apres
couches toi la chanceuseBlade21 a écrit : salut tlm ...vous ete plus facile a rattrapé que hier....
C'EST VENDREDI....ON FAIT L'AMOUR