"Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?
Ls... ta oublié que pendant les activitées elle se regarde dans le miroir sa compte sa ?
J'ai voté Chrystelle mais mon choix personnel est Alexandra.
Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 4 mai?
apbt a écrit : [...]
C'est rienc'est que tu ma fête est le dimanche le 10, j'étais toute mêlée en te lisant:crazy:

Dit la fille qui justifie son erreur pour la deuxième fois même en sachant très bien qu'elle n'a pas à le faire, en pensant que ça va peut-être la ramener à sa réalité puisqu'elle n'a pratiquement plus de vie pendant LS.
Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 4 mai?
Jo90 a écrit : [...]
C'était un test pour voir si l'monde restait en contact avec la réalité durant LS ...
Dit la fille qui justifie son erreur pour la deuxième fois même en sachant très bien qu'elle n'a pas à le faire, en pensant que ça va peut-être la ramener à sa réalité puisqu'elle n'a pratiquement plus de vie pendant LS.

Je ne l'ai jamais entendu RIEN dire sur rien...ClaudiaS a écrit : [...]
Première raison (belle personalitée)
Deuxième Raison (elle est un challenge de plus pour les ''All Star'' ) car ca serait humilient pour eux de ce faire battre par une fille d'OD
troisième raison (elle est tres jolie et douce)
Pour ce qui est du bitchage , j'ecoute souvent la webcam (J'achète des forfaits) et je n'ai jamais entendu Alexandra dire des choses méchante et gratuite dans le dos des autres .
Si tu trouve cela injuste qu'alexandra a eu la chance de participer a ce All star .. et bien je trouve cela injuste que Christelle soit encor la et elle a sortie ma favorite (Cynthia) dans un jeu de pistolet completement stupide. Vive Alexandra
s' il y en avait 10 comme elle , on pourait changer le nom de l'émission et l'appeler: '' LES BEAUTÉES'' ...
tant qu'à ça, j'aimerais mieux 10 Cinnies, au moins, elle semble vivante...elle n'a pas l'air d'une poupée barby...FIGÉE
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Manitou de la Parlotte
Amy55 a écrit : Ls... ta oublié que pendant les activitées elle se regarde dans le miroir sa compte sa ?

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Bon, je fais un copier-collé de mon post du résumé d'aujourd'hui.
Bon, il y a un spoiler. Mais un spoiler dans un spoiler, c'est correct, non?
Donc voici ma théorie de la double élimination.
MMh. Bon l'équipe de Big pense que l'équipe de Seb veut voter Alex, donc ils vont voter Cynnie.
A la base l'équipe de Seb a 6 votes et celle de Big 8. Sauf que si l'équipe de Big se concentre sur Cynnie, ils perdent 2 votes. Celui de Cynnie, sa demie, et la demi perdue de l'équipe de Big.
Cynnie se ralliera au vote de Seb et votera Alex. Sauf que l'équipe de Seb veut voter Chris.
Donc, au bout du compte 6 votes pour Christ, 6 votes pour Cynnie et 1 pour Alex.
Cool, double élimination cette semaine!
Meilleure stratégie pour Seb, faire croire qu'ils votent Alex,
Me suivez vous?
MMh. Bon l'équipe de Big pense que l'équipe de Seb veut voter Alex, donc ils vont voter Cynnie.
A la base l'équipe de Seb a 6 votes et celle de Big 8. Sauf que si l'équipe de Big se concentre sur Cynnie, ils perdent 2 votes. Celui de Cynnie, sa demie, et la demi perdue de l'équipe de Big.
Cynnie se ralliera au vote de Seb et votera Alex. Sauf que l'équipe de Seb veut voter Chris.
Donc, au bout du compte 6 votes pour Christ, 6 votes pour Cynnie et 1 pour Alex.
Me suivez vous?
Bloopie a écrit : [...]
Je ne l'ai jamais entendu RIEN dire sur rien...
s' il y en avait 10 comme elle , on pourait changer le nom de l'émission et l'appeler: '' LES BEAUTÉES'' ...
tant qu'à ça, j'aimerais mieux 10 Cinnies, au moins, elle semble vivante...elle n'a pas l'air d'une poupée barby...FIGÉE
Si tu ne l'as entendue dire rien sur rien c'est parce que tu n'ecoute pas les webcam , elle parle et elle s'implique dans les missions ,Alexandra .Je crois que c'est simplement que tu l'aime pas c'est tout et tu as le droit.. mais moi ce que je dit c'est que ce loft Story All Star a date n'as rien d'un all Star .. très decevent meme, Sebastien avec ses memes mimic ,meme commantaire gratuit et ce qui me surprend le meme linge que dans loft story 4 ( a la fin de LS4 il avait dit au autres lofteur que ce n'etait pas son vrai linge , il avait acheté ce style de linge pour le loft ... faut croir qui l'as gardé.
Je m'attendais a beaucoup de Mathieu Baron (J'attend toujours ) Hugue a date fait rire un peu au moin , David est celui qui s'implique le plus je ne comprend pas pourquoi les gens ne l'uminise pas ? Pricilla ne fait rien d'impressionant .... Dominique Julien est surement la lofteuse la plus charismatique de tout les LoftStory (Cynthia sauro a le meme charisme) , Arcadio .. je l'appui juste parce que c'est le chum a Cynthia, Cinny Girl au debut je ne l'aimais pas mais plus le jeu avance plus j'apprécie cette fille, Christelle = responsable du depart de Cynthia et de Delphine .
En tout cas arreté de blamer Alexandra parce qu'elle dort un peu car le seul lofteur a ne pas abuser de son lit est David.
et j'espère que Christelle va partir dimanche (si la tendence ce maintiens ca sera elle qui part)
]
Chacun ses goûts !
Marisopa a écrit : Bon, je fais un copier-collé de mon post du résumé d'aujourd'hui.
Me suivez vous?

perdue dret à la 1ere ligne... 6+8=14...sont 10

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
sait-on les conséquences avant de spéculer sur les votes ?
C'est le spoiler dont je parlais. Mais, j'en dis pas plus ici. Il faut voir le résumé. Inquiètes toi pas, je sais compter!Bloopie a écrit : [...]
na...
perdue dret à la 1ere ligne... 6+8=14...sont 10
Je pense que ce sera Christelle mais j'aimerais mieux voir out Alexandra 

est-ce que c'est qu'ils ont doublé les votes pour chaque clan donc le clan de big (avec hugues et david) avait 12 votes celui de seb 8 votes... mais puisque hugues et david ont bougés ils ont maintenant 8 votes et puisque do a bougé ils en ont 6 ?
Prisc finalement a la tu bougée ou pas ?
je crois que christelle sortira mais je préfèrerais alex je ne vois pas bien ce quelle fait ds le loft mais comme tout le monde pense que les filles ne peuve pas sortir gagnante je crois que priscilla a bcp de chance de remporter
Je souhaite le départ de Alexandra 
Je suis fâché que Big ne se retrouve pas au ballotage mais bon... la prod le protège surement

Je suis fâché que Big ne se retrouve pas au ballotage mais bon... la prod le protège surement

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Bloopie a écrit : [...]
Je ne l'ai jamais entendu RIEN dire sur rien...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Le mouvement de Prisc a pas été sanctionné car le maître a dit que le son du gong retentissait encore quand elle a porté sa main à la bouche.Ls a écrit : est-ce que c'est qu'ils ont doublé les votes pour chaque clan donc le clan de big (avec hugues et david) avait 12 votes celui de seb 8 votes... mais puisque hugues et david ont bougés ils ont maintenant 8 votes et puisque do a bougé ils en ont 6 ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Christelle ou Alexandra, mais j'espère profondément que ca va être Christelle
petite rectifications elle et chrystelle parlent contre Cinny depuis qu'ils saventles conséquences et Big embarque de temps en tempsClaudiaS a écrit : [...]
Si tu ne l'as entendue dire rien sur rien c'est parce que tu n'ecoute pas les webcam , elle parle et elle s'implique dans les missions ,Alexandra .Je crois que c'est simplement que tu l'aime pas c'est tout et tu as le droit.. mais moi ce que je dit c'est que ce loft Story All Star a date n'as rien d'un all Star .. très decevent meme, Sebastien avec ses memes mimic ,meme commantaire gratuit et ce qui me surprend le meme linge que dans loft story 4 ( a la fin de LS4 il avait dit au autres lofteur que ce n'etait pas son vrai linge , il avait acheté ce style de linge pour le loft ... faut croir qui l'as gardé.
Je m'attendais a beaucoup de Mathieu Baron (J'attend toujours ) Hugue a date fait rire un peu au moin , David est celui qui s'implique le plus je ne comprend pas pourquoi les gens ne l'uminise pas ? Pricilla ne fait rien d'impressionant .... Dominique Julien est surement la lofteuse la plus charismatique de tout les LoftStory (Cynthia sauro a le meme charisme) , Arcadio .. je l'appui juste parce que c'est le chum a Cynthia, Cinny Girl au debut je ne l'aimais pas mais plus le jeu avance plus j'apprécie cette fille, Christelle = responsable du depart de Cynthia et de Delphine .
En tout cas arreté de blamer Alexandra parce qu'elle dort un peu car le seul lofteur a ne pas abuser de son lit est David.
et j'espère que Christelle va partir dimanche (si la tendence ce maintiens ca sera elle qui part)
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]