"Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Modérateur : Elise-Gisèle

Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Alexandra :
88
29%
Christelle :
174
57%
Cinny :
24
8%
David :
8
3%
Hugues :
9
3%

Nombre total de votes : 303

Stella
Immortel du Domaine

Re: "Spoiler" : Selon vous, qui sortira ce dimanche 3 mai?

Message par Stella »

Hope Alexandra ou Christelle.
Pas Cinny, elle fait un bon show :) ( même si elle me tappe royalement :gla: )
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi j'aime cinny
je veux pas qu'a parte!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je voudrais Cristelle out :hello:
Mais j'voudrais aussi Alexquidortoultemps :hello: Elle a pas d'affaire là
OUT les OD :hello:
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

Moi aussi j'espere que ca serai Christelle.. y reste juste a espérer que Hugues et David voteront contre Christelle et non Cynny
Samira
Novice

Message par Samira »

J'aurais aimé Alexandra la flle la plus plate de touts les loft sorte, mais je crois que ce sera Crystelle.
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

crystelle mais alexandra va prendre sa place je suis certain
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

marlène a écrit : crystelle mais alexandra va prendre sa place je suis certain
c est en plein ce qui va arriver miss0 perwsonnalité veut pas sortir la tete basse , donc pour redorer son image elle va sauver cristelle malheureusement :sarcastic:
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Samira a écrit : J'aurais aimé Alexandra la flle la plus plate de touts les loft sorte, mais je crois que ce sera Crystelle.
Alexandra est loin d'être la plus platte de tout les loftStory , et elle ne dort pas plus que les autres , selon moi ceux et celles qui mérite de gagner sont Mathieu Baron, David,Hugue,Alexandra, Dominique et Sebastien (même si je trouve neno) les autres .... boff
]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

De la façon que ça évolue je crois que Christelle sortira et quant à Alexandra si elle continue dans la même veine elle se sortira elle même....petite nature la fille ! S'il faut qu'elle soit encore en ballotage elle va sûrement sortir en ambulance !
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

marlène a écrit : crystelle mais alexandra va prendre sa place je suis certain
:love: OH je vais allumer des lampions pour ça...
:love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Angie7
Novice

Message par Angie7 »

Je pense que ce sera Cristelle!!!Et je suis bien contente si c'est elle!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'espère que personne ne prendra la place de l'autre qui sort.

C'est quoi cette affaire-là cette année? Quand un lofteur est déclaré OUT (par le public ou ses pairs), et bien qu'il sorte. Je trouve que c'est une insulte pour ceux et celles qui l'ont décidé. Si les lofteurs en mettent un OUT, c'est qu'ils ont leur stratégie, et ça fausse les données pour eux. Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

alexandra n'est pas une menace donc ils sont mieux de la garder stratégiquement parlant...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

***BRIO*** a écrit : J'espère que personne ne prendra la place de l'autre qui sort.

C'est quoi cette affaire-là cette année? Quand un lofteur est déclaré OUT (par le public ou ses pairs), et bien qu'il sorte. Je trouve que c'est une insulte pour ceux et celles qui l'ont décidé. Si les lofteurs en mettent un OUT, c'est qu'ils ont leur stratégie, et ça fausse les données pour eux. Mon opinion.
Ce qui serait jouissif. Une élimination de Christelle.Alex sa grande amie décide de prendre sa place. Le maitre dit que ça ne peut pas toujours marcher comme ça, les 2 sont éliminées.

:top:
ImageImage

ImageImage
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

ahahaha <ca serais trop bon
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
gabrielle_16
Stagiaire

Message par gabrielle_16 »

J espere que se seras alexandra je trouve qu elle n a pas sa place ds le loft.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

pas Cinny jespere :o sa serait trop chien ! tous ses supposes amis se foutent dsa gueule tjrs! pourtant ce serait la plus fidele et loyale! est trop nounoune pour etre mechante :cry:

mon reve :
1. Christelle est exclue par tout le monde sauf elle Big alex...

2. Alex, voulant laisser sa marque (autre que dans les fonds de bobettes a Big et Christelle ou sous forme d impression profonde dans le matelas) copie KK et veut prendre la place a Christelle ... pour avoir lair davoir eu au moins UNE idee en un mois :gla:

3. PY dit Alex non...Christelle a deja ete sauver dun ballotage par Delphine...tu part AVEC Chris ou elle part seule.

4. Big est pas content pcq son plan a pas marcher et il a perd ses 2...copines de bitchage et de clopes...il pogne les nerfs pcq cest un jeu de phoneys auquel il faut jouer :fume: pis lui ye pas aller dans un jeu pour jouer :o mais pour ne pas se faire du fun :lol:juste dormir pis fumer pis chercher la prochaine lofteuse ex de baron :gla: FACK la il suit ses guidounes sur le plateau pcq il serait le dernier des vra-faux-qui-sont-eux-meme-pis-qui-joue-pas-pcq-sont-pas-hypocrites pis lui y restera pas la ak des hypocrites traites pcq il c pas jouer au monopoly :lol: pis en plus ya pu de chances de scorer ak kkune qui a pas deja essayer pis anyway le public de LS aime pu les vrais a cause de Sebas :lol: :crazy:
:hello: Big, Christelle et Alex :gla:

avec Seb,Dave,Arca,Hugues,Dom,Cinny et Pris... jaime tout lmonde LOL
eux se forment pleins de nouvelles et fausse alliances...
jserais curieuse de voir qui voudrait jouer avec qui :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

.
Dernière modification par capella le dim. mai 03, 2009 3:35 pm, modifié 4 fois.
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

LMAO elle est gentille et douce et belle. c'est pas une raison avant tout le loft est un SHOW pour divertir le public une fille qui est douce et gentille ça fait pas de show.
ClaudiaS a écrit : [...]

Première raison (belle personalitée)
Deuxième Raison (elle est un challenge de plus pour les ''All Star'' ) car ca serait humilient pour eux de ce faire battre par une fille d'OD
troisième raison (elle est tres jolie et douce)

Pour ce qui est du bitchage , j'ecoute souvent la webcam (J'achète des forfaits) et je n'ai jamais entendu Alexandra dire des choses méchante et gratuite dans le dos des autres.

Si tu trouve cela injuste qu'alexandra a eu la chance de participer a ce All star .. et bien je trouve cela injuste que Christelle soit encor la et elle a sortie ma favorite (Cynthia) dans un jeu de pistolet completement stupide. Vive Alexandra :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

maryjane0 a écrit : pas Cinny jespere :o sa serait trop chien ! tous ses supposes amis se foutent dsa gueule tjrs! pourtant ce serait la plus fidele et loyale! est trop nounoune pour etre mechante :cry:

mon reve :
1. Christelle est exclue par tout le monde sauf elle Big alex...

2. Alex, voulant laisser sa marque (autre que dans les fonds de bobettes a Big et Christelle ou sous forme d impression profonde dans le matelas) copie KK et veut prendre la place a Christelle ... pour avoir lair davoir eu au moins UNE idee en un mois :gla:

3. PY dit Alex non...Christelle a deja ete sauver dun ballotage par Delphine...tu part AVEC Chris ou elle part seule.

4. Big est pas content pcq son plan a pas marcher et il a perd ses 2...copines de bitchage et de clopes...il pogne les nerfs pcq cest un jeu de phoneys auquel il faut jouer :fume: pis lui ye pas aller dans un jeu pour jouer :o mais pour ne pas se faire du fun :lol:juste dormir pis fumer pis chercher la prochaine lofteuse ex de baron :gla: FACK la il suit ses guidounes sur le plateau pcq il serait le dernier des vra-faux-qui-sont-eux-meme-pis-qui-joue-pas-pcq-sont-pas-hypocrites pis lui y restera pas la ak des hypocrites traites pcq il c pas jouer au monopoly :lol: pis en plus ya pu de chances de scorer ak kkune qui a pas deja essayer pis anyway le public de LS aime pu les vrais a cause de Sebas :lol: :crazy:
:hello: Big, Christelle et Alex :gla:

avec Seb,Dave,Arca,Hugues,Dom,Cinny et Pris... jaime tout lmonde LOL
eux se forment pleins de nouvelles et fausse alliances...
jserais curieuse de voir qui voudrait jouer avec qui :gla:

mmh, j'aimerais que tu aies un don pour voir l'avenir!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »