ClaudiaS a écrit : [...]
C'est normal que Sebastien ne soit pas souriant il a les dents Jaune! une chance qui ne fume pas.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est normal que Sebastien ne soit pas souriant il a les dents Jaune! une chance qui ne fume pas.
Heille une chance hein! Sinon, elles seraient sûrement noires GOUDRON!ClaudiaS a écrit : [...]
pour moié tes daltonienne cliss...ClaudiaS a écrit : [...]
TwiggyKat a écrit : [...]
pour moié tes daltonienne cliss...
tu peut hair sebastien mais de la a linsulter gratuitement ... tes bas en cliss.... jai bien hate qui vienne sur le db lire sa comment]
Attention pour pas en prendre un chauve lolCarpe Diem a écrit : [...]
![]()
Que c'est ça??? Tout un argument assomoir...Vous venez de me convaincre...Sébastien n'est plus mon préféré... Je dois me trouver un autre lofteur... Conseillez-moi , je vous prie...
.
Quand même ironique que tu dénonces Sébastien parce qu'il dénigraient les autres lofteurs sur leur physique, alors que tu fais strictement la même choseClaudiaS a écrit : Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.
Cinny que je n'aimais pas avant et maintenant j'apprend a l'apprécier elle est une fille sincère.
Bref je serais decu de voir une personne qui joue comme Sebastien gagner la final et j'aimerais bien que ce soit Mathieu Baron , David ou Dominique qui gagne la final ... j'aimerais bien Aleexandra aussi mais je sais que trop de gens sont jalouse d'elle et ne shouaite pas la voir gagner et c'est malheureux.
Voilas pour moi ce sujet est clos sur ce bonne emission ou bonne Webcam.
Claudia Simard
Ville Saguenay
C'est pas mal contradictoire ton affaire . T'aime pas Seb parce que apparement il dénigre injustement les lofteurs mais 8 mots plus loins tu dit que tu prend pour Big parce que supposément il prend le loft avec Humour (si le monde ri de lui parce que c'est un gros colon qui sait pas vivre c'est pas de l'humour , c'est triste ) et sans rabaisser les autres ? Ah bon me semble que c'est juste ça qu;il fait rabaisser les autres , dire que lui est "Vra" (sans rien faire pour le prouver) . rabaisser les parents et amies de coeur d'un autre lofteur avec hughes c'est sur que c'est full classe .ClaudiaS a écrit : Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.
Cinny que je n'aimais pas avant et maintenant j'apprend a l'apprécier elle est une fille sincère.
Bref je serais decu de voir une personne qui joue comme Sebastien gagner la final et j'aimerais bien que ce soit Mathieu Baron , David ou Dominique qui gagne la final ... j'aimerais bien Aleexandra aussi mais je sais que trop de gens sont jalouse d'elle et ne shouaite pas la voir gagner et c'est malheureux.
Claudia Simard
Ville Saguenay
Je te dirais simplement que je n'ai aucun problème à ce que tu n'aimes pas le jeu de Sébastien, je ne l'aime pas particulièrement non plus comme joueur bien que le trouve intéressant.ClaudiaS a écrit : Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.
Claudia Simard
Ville Saguenay
Qu'on soit ou non conscient de certaines choses, ça veut pas dire qu'on est complètement imperméable. Je ne crois pas que Sébastien mérite plus que les autres lofteurs de lire des insultes à son sujet. Des insultes gratuites et faciles, de surcroît!Pacm a écrit : Peut-être que je me trompe mais Seb se considere pas beau lui-même, donc il devrait pas être trop affecté par ceux ou celles qui le trouvent pas beau
Malike a écrit : Ca revient à dire que lorsqu'on n'apprécie pas une personne, rarement on va lui trouver des points positifs, ca arrive même à nous la rendre laide même si objectivement il n'en est rien.
Zenith a écrit : [...]
C'est que en dessous du narcissisme, ce qu'on y trouve, c'est une blessure... une blessure narcissique.