Seb.... Quel charme!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Seb.... Quel charme!!!

Message par Marisopa »

ClaudiaS a écrit : [...]

C'est normal que Sebastien ne soit pas souriant il a les dents Jaune! une chance qui ne fume pas.
:??:
ImageImage

ImageImage
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Marisopa a écrit : [...]

:??:
les dents jaunes, c'est l'argument définitif :gla:

ceci dit avec un humour... colgate :gla:
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

C'est normal que Sebastien ne soit pas souriant il a les dents Jaune! une chance qui ne fume pas.
Heille une chance hein! Sinon, elles seraient sûrement noires GOUDRON!

Pis quoi encore? Elles sont blanches chez moi ses dents... De toute façon je ne crois pas que ça ait rapport avec le charme... N'importe qui peut être charmant voir charmeur sans être un pétard à 100%

S'il n'est pas souriant c'est p-ê juste parce qu'il est au neutre et pas un imbécile heureux (là j'appelle imbécile heureux ceux qui rient sans aucune raison en tout temps et tout seul... et pas parce qu'ils pensent à quelque chose de drôle)... enfin c'est pas dit méchamment!

En passant, je ne suis pas quelqu'un d'hyper souriante mais si vous saviez toutes les fois où je ris dans ma tête Wouhouuu... Mais la face suit pas toujours :gla: :gla: :gla:
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

pour moié tes daltonienne cliss...
tu peut hair sebastien mais de la a linsulter gratuitement ... tes bas en cliss.... jai bien hate qui vienne sur le db lire sa comment]
Dernière modification par TwiggyKat le mer. mai 06, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

TwiggyKat a écrit : [...]

pour moié tes daltonienne cliss...
tu peut hair sebastien mais de la a linsulter gratuitement ... tes bas en cliss.... jai bien hate qui vienne sur le db lire sa comment]

On respecte les autres forumeurs même si nous ne sommes pas d'accord avec leurs propos SVP !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

:rofl2: :rofl2:
Ça se peut-tu!?!

Moi, je trouve Cass très beau, :love3: mais de figure...( ses yeux) je me foue des muscles...je n'aime pas les gros muscles...

Sébastien , dans LS4, au début, il jouait un faux méchant et il actait tellement mal qu'il avait l'air nono et je le trouvais nono...
À ce moment là, je ne le trouvais pas beau du tout...

Mais maintenant qu'il a l'air très normal...je le trouve bien passable...pas si pire pantoute...grand, mince, ...tout est dans le regard...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

:??: :??: Que c'est ça??? Tout un argument assomoir...Vous venez de me convaincre...Sébastien n'est plus mon préféré... Je dois me trouver un autre lofteur... Conseillez-moi , je vous prie...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Carpe Diem a écrit : [...]

:??: :??: Que c'est ça??? Tout un argument assomoir...Vous venez de me convaincre...Sébastien n'est plus mon préféré... Je dois me trouver un autre lofteur... Conseillez-moi , je vous prie...

.
Attention pour pas en prendre un chauve lol :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :cours: :joker:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire . . . tss..:\
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.
Cinny que je n'aimais pas avant et maintenant j'apprend a l'apprécier elle est une fille sincère.
Bref je serais decu de voir une personne qui joue comme Sebastien gagner la final et j'aimerais bien que ce soit Mathieu Baron , David ou Dominique qui gagne la final ... j'aimerais bien Aleexandra aussi mais je sais que trop de gens sont jalouse d'elle et ne shouaite pas la voir gagner et c'est malheureux.

Voilas pour moi ce sujet est clos sur ce bonne emission ou bonne Webcam.

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ClaudiaS a écrit : Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.
Cinny que je n'aimais pas avant et maintenant j'apprend a l'apprécier elle est une fille sincère.
Bref je serais decu de voir une personne qui joue comme Sebastien gagner la final et j'aimerais bien que ce soit Mathieu Baron , David ou Dominique qui gagne la final ... j'aimerais bien Aleexandra aussi mais je sais que trop de gens sont jalouse d'elle et ne shouaite pas la voir gagner et c'est malheureux.

Claudia Simard
Ville Saguenay
Quand même ironique que tu dénonces Sébastien parce qu'il dénigraient les autres lofteurs sur leur physique, alors que tu fais strictement la même chose :gla:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ClaudiaS a écrit : Je vais écrire un dernier commentaire sur ce sujet car je pense que ca ne finira jamais, vous aimé le jeu de Sebastien et moi non car son jeu ce limite a rire des autres lofteurs, les dénigrer injustement et gratuitement .Moi je préfère David ou Mathieu qui vive cette aventure avec humour sans rabaisser les autres. J'aime bien Dominique Julien aussi qui a un charisme naturel (Je la vois dans le futur comme animatrice) j'aime Alexandra pour sa douceur et sa gentillesse elle est zen comme la plupart de mes amies et est une fille de bon gout.

Claudia Simard
Ville Saguenay
C'est pas mal contradictoire ton affaire . T'aime pas Seb parce que apparement il dénigre injustement les lofteurs mais 8 mots plus loins tu dit que tu prend pour Big parce que supposément il prend le loft avec Humour (si le monde ri de lui parce que c'est un gros colon qui sait pas vivre c'est pas de l'humour , c'est triste ) et sans rabaisser les autres ? Ah bon me semble que c'est juste ça qu;il fait rabaisser les autres , dire que lui est "Vra" (sans rien faire pour le prouver) . rabaisser les parents et amies de coeur d'un autre lofteur avec hughes c'est sur que c'est full classe .

Alex est pas douce et gentille , elle est flegmatique , passive , ne participe pas , menteuse en plus d'être une de ceux qui on backstabber Cinny + de 1 fois . Qu'est-ce qu'elle a de Zen au juste ? Zen ne veux pas dire dormir 98% du temps .

C'est beau que t'haisse Seb c'est ton droit mais un moment donné faut tu réalise que t'a pas de raison de l'hair . Et Alex ça doit être ton amie dans la vrai vie parce que personellement , je ne trouve aucune mais aucune raison que quelqu'un pourrais être jalouse d'elle ? Son père paye toute pour elle , elle est aucunement cultivé (voir borderline nounoune) et n'importe quelle fille avec 2 kilo de make up peut avoir l'air "belle" (moi personellement , une fille qui parais biens au naturel est pas mal plus belle qu'une poupoune make up ) .

Bref j'essaye de comprendre ton opinion mais je trouve pas de raisonnement qui fait du sens à part pour David et Cinny .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Je te dirais simplement que je n'ai aucun problème à ce que tu n'aimes pas le jeu de Sébastien, je ne l'aime pas particulièrement non plus comme joueur bien que le trouve intéressant. :lol:

Le hic pour moi, c'est que tes commentaires ne se limitaient pas à son jeu et attaquaient la personne physique et LES GOÛTS des forumeurs. Perso, c'est ça qui m'a fait tiquer. Je n'aime pas quand Sébastien fait ça, je n'aime pas quand d'autres le font aussi et je commente en conséquence. :)

Je te souhaite aussi une belle fin de LS :hello:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Peut-être que je me trompe mais Seb se considere pas beau lui-même, donc il devrait pas être trop affecté par ceux ou celles qui le trouvent pas beau
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Seigneur.... :sarcastic: :sarcastic:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Pacm a écrit : Peut-être que je me trompe mais Seb se considere pas beau lui-même, donc il devrait pas être trop affecté par ceux ou celles qui le trouvent pas beau
Qu'on soit ou non conscient de certaines choses, ça veut pas dire qu'on est complètement imperméable. Je ne crois pas que Sébastien mérite plus que les autres lofteurs de lire des insultes à son sujet. Des insultes gratuites et faciles, de surcroît!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca revient à dire que lorsqu'on n'apprécie pas une personne, rarement on va lui trouver des points positifs, ca arrive même à nous la rendre laide même si objectivement il n'en est rien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Malike a écrit : Ca revient à dire que lorsqu'on n'apprécie pas une personne, rarement on va lui trouver des points positifs, ca arrive même à nous la rendre laide même si objectivement il n'en est rien.

C'est vrai, mais le contraire est aussi vrai. Dans le sens qu'on peut trouver belle une personne simplement parce qu'on l'apprécie mais que, objectivement, il n'en est rien. Comme quoi que la beauté n'est JAMAIS objective. Elle est toujours subjective... elle est dans les yeux de celui qui regarde!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais être laid c'est pas supposé être une insulte pour Seb, c'est lui même lors des auditions de Loft story qui disait que ça prenait des gars comme lui pour éliminer les gros gars musclés pis les eye-candy, ça avait pas l'air d'un gars qui veut se faire traiter de beau.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Zenith a écrit : [...]

C'est que en dessous du narcissisme, ce qu'on y trouve, c'est une blessure... une blessure narcissique.

Narcissisme, blessure narcissique sont des termes qui dans certaines bouches, désignent bien plus que l'estime de soi.
Alors, pourquoi les employer dans ce topic ? Sinon pour suggérer une névrose, chez certains lofteurs ?

Perso...Je m'en tiens donc, à une saine estime de soi. :)
Surtout que ces jeunes, (Sébastien entres autres, et dont il est question ici) n'est pas un habitué des services psychiatriques.

L'humain passe sa vie à se construire et il en est de même pour tous. :) :hello:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »