RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMER DE LA WEBCAM MARDI LE 5 MAI 2009.....
mathieu a l'air de souffrir.
ils vont toffer encore selon moi car ils doivent croire que dom est sur le point de lacher. soit que ca va les motiver ou soit que y'en a qui vont se décourager de la voir qui lache pas finalement.
il va surement se passer quelque chose dans la prochaine heure.
il est 3h00 du mat quand meme.
ils vont toffer encore selon moi car ils doivent croire que dom est sur le point de lacher. soit que ca va les motiver ou soit que y'en a qui vont se décourager de la voir qui lache pas finalement.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
J'le fais à chaque année pour une amie allergique aux oeufs. Ça fonctionne.Annabella275 a écrit : [...]
Ah ok ! Jamais entendu ca ...merci![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
TwiggyKat a écrit : [...]
moié a etre eux sa buche jaurais gueler pour réveiller les goelan qui reste eveiller comme eux

-
T'as pas gouté ma lasagne!rocket a écrit : [...]
t'es une femme à marier toi lolll![]()
Hum très intéressant, je ne pensais jamais lire une recette à 3 h du matin ah ah ah !!!! je vous trouve chouette !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ben oui, je la comprends pas cella-laStrophe a écrit : [...]
Surtout que ça doit être pas mal frustrant pour eux de voir qu'ils dorment avec leurs couvertures. Une des conséquences d'abandonner, c'était justement ça...
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tu peux aussi remplace par : (selon mon ami Google)maddiekins a écrit : [...]
Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau![]()
- 2 c. à soupe de yagourt ou
- une petite banane écrasée ou
- 2 c. à café de farine de maïs + 2 c. à café d'eau ou
- 2 c. à soupe de fécule de pomme de terre ou
- 1 c. à soupe de farine de soja + 2 c. à soupe d’eau
(C'est les quantités pour 1 oeuf)
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
bon mes prétzel son fini
et la je vais couper la cam je perd des minute pour rien

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
J'trouve ca vraiment pas fort d'la prod de pas faire respecter ses propres regles.Strophe a écrit : [...]
Surtout que ça doit être pas mal frustrant pour eux de voir qu'ils dorment avec leurs couvertures. Une des conséquences d'abandonner, c'était justement ça...

J'avais hâte de venir prendre ma pause à la maison pour voir qui aurait été le dernier sur la buche mais ça l'air que j'vais devoir revenir au ti matin.
En tout cas...........j'leur lève mon chapeau
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Pour vrai la Prod aurait du empecher les auteres davoir droit au couverture laissé vacante par les lofteurs encore sur les buches,des fois je me demande combien y sont dans PROD.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi non plus, il aurait dû être avec les autreslovanna a écrit : [...]
Moi non plus je ne voit pas le raport
![]()

Y'a tu déjà goûté ?? c'est tu bon ?? je remplace toujours avec poudre à pâte . je vais essayer ça. Mercimaddiekins a écrit : [...]
Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau![]()
-
Dom: Après tout c'que tu m'as faite.. tu pourrais ben descendre... pis m'laisser estie.. une fois.
Big: Fais attention pour pas t'faire mal.
Dom: Fuck you.
Big: Hey, reste polie. Va t'calmer les nerfs.
Big: Fais attention pour pas t'faire mal.
Dom: Fuck you.
Big: Hey, reste polie. Va t'calmer les nerfs.
Dom dit : j'ai peur de tomber en bas et de me casser les dents
Elle dit à Mathieu, tu devrais descendre tu me dois bin ça.
Elle dit à Mathieu, tu devrais descendre tu me dois bin ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lol non...je te marie sur le champs si elle est bonne lollllmaddiekins a écrit : [...]
T'as pas gouté ma lasagne!
chaque fois je voie un message de toi je me demande toujours c a qui les yeux a coter de Cynni et en haut de Cristelle???Barbara a écrit : Que reste-il de nos amours, une photo vieille photo de ma jeunesse
merci
dom dit qu'elle a peur de tomber pis se casser les dents
Mathieu se frotte le visage, il est fatigué.
Dom dit a Mahtieu : tu devrais descendre, tu me dois ben ca. Avec tout ce que tu m'as fait.
Mahtieu la regarde avec un sourire et dit : veux-tu ben toé
Dom lui dit : fuck you
Mathieu se frotte le visage, il est fatigué.
Dom dit a Mahtieu : tu devrais descendre, tu me dois ben ca. Avec tout ce que tu m'as fait.
Mahtieu la regarde avec un sourire et dit : veux-tu ben toé
Dom lui dit : fuck you
Je suis plus capable la.Je vais me coucher
Merci encore au résumeurs et bonne fin de nuit a tout le monde

Merci encore au résumeurs et bonne fin de nuit a tout le monde

Oui, mais ils ont pas l'heure..... Y vont voir le soleil se lever et nous aussi....Tiffanys a écrit : mathieu a l'air de souffrir.