Et demain, elle va gueuler contre elle à Mathieu qui va la consoler. grrrrrrrrr
Modérateur : Elise-Gisèle
t'as pas a etre désolé....Audwiie a écrit : [...]
haha, ben j'ai dis ça sur l'impulsion, bref je n'aime pas Mathieu cette année désoler :S
penses-tu vraiment que Cynni et Alex lui laisserait ? Priscilla surement mais pas les deux princesses certain.TwiggyKat a écrit : [...]
sébastien et arcadio a dit a dom dallez reveiller une fille pour prendre coussin courverte et sleeping pour quelle dorme car elle atoffer plus longtemps
Mais tu imagines si admettons, les trois derniers peuvent traverser au loft, manger, dormir dans un lit, se laver... et que Dom lâche ! Cibole, elle va devoir dormir par terre dans son état, avec ceux qui sont out depuis le début de l'après midi ?! Ça fait pas de sens là !! Je la comprends d'endurer.TwiggyKat a écrit : [...]
sébastien et arcadio a dit a dom dallez reveiller une fille pour prendre coussin courverte et sleeping pour quelle dorme car elle atoffer plus longtemps
Je pense aussi qu'elle n'aurait pas fait 15 heures, mais peut-être 8 ou 10 heuresrocket a écrit : [...]
je pense pas autant que Dom en tk..mais je peux me tromper...
Je serais pas géné pis je leur arracherais la couverte moi... t'sé la fille sa fait 15 qu'elle est sur une buche.....TwiggyKat a écrit : [...]
Stun bon deal,Tiffanys a écrit : ils se demandent combien ils doivent etre a la fin.
mathieu dit trois.
dom: ben si c'est trois débarque.
mathieu : pourquoi moi débarquer
dom: tu me dois ben ca
seb: ben ont peux te promettre de ne pas te mettre au ballotage jusqu'a la fin
mathieu : pis tu veux que je te crois
seb : ben si tu me crois pas, tu peux croire les deux autres
sa passe viterocket a écrit : félicitations forumeurs, il est 4h lolll
lollllcornelia a écrit : Crier...ils devraient crier pour réveiller les autres qui serait en beau joualvert, la marde pognerait, ça pourrait les garder réveillé plus longtemps. Me semble de voir Cinny péter une crise parce qu'elle se fait réveiller après ses 15 soupers de la journée, ça serait priceless MDR