reaper007 a écrit : Des fois, je me demande si c'est une émission de décoration ou une infopub pour ploguer des commanditaires... C'est pas clair

reaper007 a écrit : Des fois, je me demande si c'est une émission de décoration ou une infopub pour ploguer des commanditaires... C'est pas clair
Toujours au poste!*Flocon* a écrit : N'oubliez pas votre poffecogne et votre langue de bitch ce soir![]()
babychoux a écrit : je pourrai écouter l'épisode de ce soir avant mon accouchement de demain........![]()
![]()
babychoux a écrit : [...]
il me provoque demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois me rendre pour 7h30 du matin.....alors j'ose espèrer que d'ici minuit le soir ça soit fini![]()
Skarhet a écrit : Ah bien elle est allée au Maroc aussi!
reaper007 a écrit : Maxim Lapierre : Le dernier vin rouge que j'ai bu, c'est une Coors Light![]()
reaper007 a écrit : La semaine prochaine ont visite le chalet de Marie-Christine![]()
![]()
Est-ce que l'émission, c'est la maison de Maxim Lapierre où les créations de Marie-Christine ? On a visité la maison de Steve Bégin, la maison de Jacques Villeneuve et là on va visiter le chalet de Marie-Christine...
Jusqu'à temps que le client se tanne et dise je te donne carte blancheSkarhet a écrit : [...]
C'est pour inspirer Maxime tu sauras!
Elle est tellement chanceuse d'avoir des cartes blanches de la sorte!reaper007 a écrit : [...]
Jusqu'à temps que le client se tanne et dise je te donne carte blanche