je peux comprendre ça. Elle avait reçu son lot de critiquesDanyka69 a écrit : [...]
Oui et elle avait beaucoup de rancoeur la petite![]()
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
brianda a écrit : VOTEZ DAVID

Comme je suis certaine que David aurait préféré faire le défi de la bûchesasha a écrit : En tout cas, les grands perdants là-dedans sont Dom, Arcadio et même Big qui sont resté des heures et des heures sur une bûche pour rien. Je suis pas mal certaine que Dom, Arcadio et les autres auraient resté volontiers dans un canot pendant deux jours pour gagner un voyage ou l'immunité. Ça aurait été plus juste si les lofteurs avaient eux-mêmes choisi qui serait le capitaine.

faut pas oublier arca non plus, je pense que la team a encoer besoin d'etre formée, faut que ca soit big ou david qui sortentrockstar25 a écrit : les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.
Je suis sure que dans la vie il doit etre un bon Jack mais pour le moment son jeu ne me plait pas. c'est toutbrianda a écrit : j'aimerais seulement que vous sachiez a quelkle point ce gars la est un gars trop simple et gentil!! bref je respect votre choix!! mais c'est une game tout le monde jou une game ! et c'est pas vrai que david immmite les autre il est tellment pas comme les autre!
sois pas dsl ça arrive a tlm et tant qu'à moi on est capable de faire la différence entre des gens qui discute du loft et des gens qui résume ce qui se fait dans le loftbrianda a écrit : Désolé pour le vert !! comme tout le monde peut voir je ne suis pas hanituer a aller sur le forum!!
-
- Caïd de la Causette
Si seb est immunisé par sa sphere on vote toute pour Hughe, c'est la seul facon de faire sortir David.marcy a écrit : [...]
heu?
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je me suis levée de mon lit..histoire de fouiner encore un peu (et jai bien fais car javais des messages éclairs!) Qu'une seule petite rectification. Oui Seb a menti pour pleins de choses, mais l'histoire du «cancer de la peau» a mal été interpreté. Seb est bel et bien été rencontré un dermatologue a sa sortie (et il a croisé une forumeuse qui vient souvent lire ici, en stage a cette clinique) pour vérifier si il s'agissait d'un mélanome , et cela s'est avéré négatif. Quand Seb s'était fait examiné dans le loft par le doc, le medecin lui avait fortement suggéré d'aller faire vérifier son grain de beauté car il lui semblait dangereux.
Je voulais seulement «faire la part des choses»..as usual!
Signé..une fille dont son pere a survécu a un cancer de la peau!!
Je voulais seulement «faire la part des choses»..as usual!
Signé..une fille dont son pere a survécu a un cancer de la peau!!
Life's a journey..not a destination!!
rockstar25 a écrit : les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.

Et voilà, c'est ce que j'avais écrit avant de voire ce vidéo. La production a offert l'immunité pour David car c'est lui qui en a de besoin et Seb a l'ingelligence d'analyser le pourquoi des mooves de la production. David se croit bon, il a eu sa visibilité mais attention David, gonfle toi pas la tête trop vite comme tu as fait à ton édition. Tu te voyais trop gagnant avec l'immunité que tu possédais que tu as commencé à faire des gaffes et à être trop sûre de toi! Non sais tu, fais pas attention, je te souhaites d'être out DimancheSoly a écrit : Je viens d'écouter ce petit vidéo http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou David fait le fanfaron mais regarder ce que Seb va lui dire je trouve cela tres logique mais Dav ne le prend pas au sérieux. Domage mais j'espere vraiment qu'il va sortir dimanche

faut au moins donné 2 votes: Arca et HughesZab a écrit : [...]
faut pas oublier arca non plus, je pense que la team a encoer besoin d'etre formée, faut que ca soit big ou david qui sortent

votons seb

Comment Priscilla peut -elle faire confiance en David sur ce qu'il dit contre une personne de sa GANG quand elle disait elle-même à Dom et Seb de ne pas parler en sa présence car il était crosseur!
En passant, je suis une petite nouvelle sur le site et j'espère que j'ai bien fait ça EN VERT!!
En passant, je suis une petite nouvelle sur le site et j'espère que j'ai bien fait ça EN VERT!!
-
- Seigneur de la Causerie
La première nuit, on le voyait non-stop. Y gigotait, changeait de position. La deuxième nuit, la cam a été coupée des heures pour Dave, et après, on l'avait par intermittences, et Dave était toujours complètement immobile.rocketman a écrit : [...]
je sais pas ou tu prend ca, on la vu sur la cam toute la nuit durant 2 jours![]()
Edit: On voyait pas Dave, en fait. Juste sa couverte.
Dernière modification par maddiekins le mer. mai 06, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
Tant que Arcadio lâche pas Seb, je ne lâche pas Arcadio !Zab a écrit : [...]
faut pas oublier arca non plus, je pense que la team a encoer besoin d'etre formée, faut que ca soit big ou david qui sortent

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mes messages sont pas publier de deux choses une , soit que je suis pas assez interessante , soit que je fait de quoi de pas correct....vue que je ne connais pas ca les forums c'est ma premiere fois que je participe dans un forum quelconque...donc je vais crier a l'aide bientot.

Strophe a écrit : [...]
Tant que Arcadio lâche pas Seb, je ne lâche pas Arcadio !Sauf en finale... bien sûr, il faut faire un choix.
![]()

salut les amies du domaine bleu
je suis tres fier de me joindre a vous.
wow quel bon travail vous faite tous ensembles
je retourne au résumé ..je suis en retard la!!
a bientot

je suis tres fier de me joindre a vous.
wow quel bon travail vous faite tous ensembles
je retourne au résumé ..je suis en retard la!!
a bientot

Danyka69 a écrit : [...]
faut au moins donné 2 votes: Arca et Hughes![]()

rockstar25 a écrit : [...]
Si seb est immunisé par sa sphere on vote toute pour Hughe, c'est la seul facon de faire sortir David.
si tu veux que David sorte
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]