RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par jeandit »

Danyka69 a écrit : [...]

Oui et elle avait beaucoup de rancoeur la petite :lol:
je peux comprendre ça. Elle avait reçu son lot de critiques
kama1608
Modeste Jacasseur

Message par kama1608 »

brianda a écrit : VOTEZ DAVID
:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasha a écrit : En tout cas, les grands perdants là-dedans sont Dom, Arcadio et même Big qui sont resté des heures et des heures sur une bûche pour rien. Je suis pas mal certaine que Dom, Arcadio et les autres auraient resté volontiers dans un canot pendant deux jours pour gagner un voyage ou l'immunité. Ça aurait été plus juste si les lofteurs avaient eux-mêmes choisi qui serait le capitaine.
Comme je suis certaine que David aurait préféré faire le défi de la bûche ;) C'est pas David qui a choisi d'être capitaine et c'est pas lui qui a choisi les deux gars c'est le maître!
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

rockstar25 a écrit : les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.
faut pas oublier arca non plus, je pense que la team a encoer besoin d'etre formée, faut que ca soit big ou david qui sortent
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

brianda a écrit : j'aimerais seulement que vous sachiez a quelkle point ce gars la est un gars trop simple et gentil!! bref je respect votre choix!! mais c'est une game tout le monde jou une game ! et c'est pas vrai que david immmite les autre il est tellment pas comme les autre!
Je suis sure que dans la vie il doit etre un bon Jack mais pour le moment son jeu ne me plait pas. c'est tout
kalmeq
Stagiaire

Message par kalmeq »

brianda a écrit : Désolé pour le vert !! comme tout le monde peut voir je ne suis pas hanituer a aller sur le forum!!
sois pas dsl ça arrive a tlm et tant qu'à moi on est capable de faire la différence entre des gens qui discute du loft et des gens qui résume ce qui se fait dans le loft
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

marcy a écrit : [...]

:??: heu?
Si seb est immunisé par sa sphere on vote toute pour Hughe, c'est la seul facon de faire sortir David.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je me suis levée de mon lit..histoire de fouiner encore un peu (et jai bien fais car javais des messages éclairs!) Qu'une seule petite rectification. Oui Seb a menti pour pleins de choses, mais l'histoire du «cancer de la peau» a mal été interpreté. Seb est bel et bien été rencontré un dermatologue a sa sortie (et il a croisé une forumeuse qui vient souvent lire ici, en stage a cette clinique) pour vérifier si il s'agissait d'un mélanome , et cela s'est avéré négatif. Quand Seb s'était fait examiné dans le loft par le doc, le medecin lui avait fortement suggéré d'aller faire vérifier son grain de beauté car il lui semblait dangereux.

Je voulais seulement «faire la part des choses»..as usual!

Signé..une fille dont son pere a survécu a un cancer de la peau!!
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

rockstar25 a écrit : les fans de Seb ont vote toute pour Hughes, on va faire payer les propos mensongere de David envers Seb et le faire sortir.
:lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Soly a écrit : Je viens d'écouter ce petit vidéo http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou David fait le fanfaron mais regarder ce que Seb va lui dire je trouve cela tres logique mais Dav ne le prend pas au sérieux. Domage mais j'espere vraiment qu'il va sortir dimanche
:hello:
Et voilà, c'est ce que j'avais écrit avant de voire ce vidéo. La production a offert l'immunité pour David car c'est lui qui en a de besoin et Seb a l'ingelligence d'analyser le pourquoi des mooves de la production. David se croit bon, il a eu sa visibilité mais attention David, gonfle toi pas la tête trop vite comme tu as fait à ton édition. Tu te voyais trop gagnant avec l'immunité que tu possédais que tu as commencé à faire des gaffes et à être trop sûre de toi! Non sais tu, fais pas attention, je te souhaites d'être out Dimanche :hello:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Zab a écrit : [...]

faut pas oublier arca non plus, je pense que la team a encoer besoin d'etre formée, faut que ca soit big ou david qui sortent
faut au moins donné 2 votes: Arca et Hughes :top:
Image
laila54
Stagiaire

Message par laila54 »

votons seb :clap: :clap: :clap:
jojo67
Nouveau Né du Forum

Message par jojo67 »

Comment Priscilla peut -elle faire confiance en David sur ce qu'il dit contre une personne de sa GANG quand elle disait elle-même à Dom et Seb de ne pas parler en sa présence car il était crosseur!
En passant, je suis une petite nouvelle sur le site et j'espère que j'ai bien fait ça EN VERT!!
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

rocketman a écrit : [...]

je sais pas ou tu prend ca, on la vu sur la cam toute la nuit durant 2 jours :)
La première nuit, on le voyait non-stop. Y gigotait, changeait de position. La deuxième nuit, la cam a été coupée des heures pour Dave, et après, on l'avait par intermittences, et Dave était toujours complètement immobile.

Edit: On voyait pas Dave, en fait. Juste sa couverte.
Dernière modification par maddiekins le mer. mai 06, 2009 10:54 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zab a écrit : [...]

Tant que Arcadio lâche pas Seb, je ne lâche pas Arcadio ! :top: Sauf en finale... bien sûr, il faut faire un choix. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

mes messages sont pas publier de deux choses une , soit que je suis pas assez interessante , soit que je fait de quoi de pas correct....vue que je ne connais pas ca les forums c'est ma premiere fois que je participe dans un forum quelconque...donc je vais crier a l'aide bientot.:)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Strophe a écrit : [...]

Tant que Arcadio lâche pas Seb, je ne lâche pas Arcadio ! :top: Sauf en finale... bien sûr, il faut faire un choix. :)
:jap:
Image
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

salut les amies du domaine bleu

je suis tres fier de me joindre a vous.

wow quel bon travail vous faite tous ensembles

je retourne au résumé ..je suis en retard la!!

a bientot
:clap: :hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Danyka69 a écrit : [...]

faut au moins donné 2 votes: Arca et Hughes :top:
:top: si tlm qui votent seb généralement partage leur vote de cette facon aucune chance que arca et hugues sortent
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

rockstar25 a écrit : [...]

Si seb est immunisé par sa sphere on vote toute pour Hughe, c'est la seul facon de faire sortir David.

si tu veux que David sorte
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »