Svp les commentaires en vert ! Y'a beaucoup de relâchement ce soir...Chouenneux a écrit : David joue très bien depuis quelques temps. Il va faire une bonne banque de votes.
Allez voter pour David![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Svp les commentaires en vert ! Y'a beaucoup de relâchement ce soir...Chouenneux a écrit : David joue très bien depuis quelques temps. Il va faire une bonne banque de votes.
Allez voter pour David![]()
![]()
![]()
Trop drolekalmeq a écrit :![]()
![]()
donner 2 votes : cinny et alex
![]()
![]()
[...]
seulement pour rendre la game plus facile a seb c tout pour le moment seb n est pas au courant alors il peux continuer a vivre avec hugue-k9- a écrit : [...]
Bon laisser moi rire la.... vraiment.
Le meme hugue qui as baché sur la blonde et la mère de seb et qu'on voulais mettre dehors car il méritais meme pas de respiré le meme air que seb....
ayoye.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui c'est drole pareil hein...-k9- a écrit : [...]
Le meme hugue qui as baché sur la blonde et la mère de seb et qu'on voulais mettre dehors car il méritais meme pas de respiré le meme air que seb....
ayoye.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas, mais tu dois être tanner d'le répétéStrophe a écrit : [...]
Bienvenue au DBPour les commentaires, tu dois utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Pourquoi la Beauce backerait Hugues; il vient même pas de ce coin làdooooolores a écrit : Moi en tout cas, je pense que David a fait une erreur. Mais...je sais pas trop pour Hugues....il est peut être backé fort par les gens de la Beauce. On verra
on peut pas vraiment lui en vouloir, si on m'avait dit la moitié des méchancetés gratuites qui ont été dit sur elle jaurais peut-etre peter une coche moi aussi. et ce n'est pas de la partisanerie je dirai la meme chose de tous.. si on peut se permettre de dire nimporte quoi sur eux faut s'attendre a ce que ca revienne un moment donné mais bon c mon opinion.. lancer moi pas de tomates jsuis allergiqueDanyka69 a écrit : [...]
Oui et elle avait beaucoup de rancoeur la petite![]()
etSarahJade a écrit : [...]
Pourquoi faudrait-il qu'il l'a donne à Hugues?
1- Hugues leur a jouer dans l'dos depuis le début
2- Hugues est du bord de Mathieu Big
3- Hugues a lâché le billot pour 4 bières![]()
ben y'a fait de quoi, y nous a parlé de brenda, pis a passé les lofteurs un a un en donnant une qualité ET un défaut de chacun d'eau, sur les 48 heures en mer c'est tout ce que la production a trouvé a nous montrer.....lolllpasdoigts a écrit : [...]
salut on est pas mechant on mord pas mais on vote pas pour du monde qui dorme durant les epreuves comme david a faite rien
SarahJade a écrit : [...]
Pourquoi faudrait-il qu'il l'a donne à Hugues?
1- Hugues leur a jouer dans l'dos depuis le début
2- Hugues est du bord de Mathieu Big
3- Hugues a lâché le billot pour 4 bières![]()
Brianda venait souvent sur le forum dans le temps de LS3, elle est vraiment la jeune soeur de Brendaciboulete1 a écrit : Brianda si tu est vraiment la soeur de brenda pk ne fait tu pas parti de son fan club a david... rien ne prouve a date que tu est sa soeur...
c est juste pour faire chier david-k9- a écrit : [...]
ayoye.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la question était en quoi les sandales font la différence et non pas Seb a t'il bien jouéladynyny a écrit : [...]
J'pense pas que le différence soit si grande... Mais c'est quand même le seul qui s'est presque pas accroupie et y'a pas passer son temps à chialer ou se tenir sur quelqu'un non plus. Seb méritait sa victoire pis j'comprend pas pourquoi y'a toujours du monde pour dire le contraire.
C'est spécial après tout ce qu'on a lu sur Hugues le soir du party lunaire mais c'est ça qui est ça!-k9- a écrit : [...]
ayoye.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de kecé Bartundomiel a écrit : [...]
en vert svp![]()
Rika a écrit : Vous me faites rire parce que Seb a posé une question au maître concernant le transfert de l'immunité et sa déception que ce soit transférable.
Mettez-vous dans la peau de Seb et penser que vous venez de passer 19h48 debout sur une buche, que David veut pas que vous ayez le voyage, que vous avez un entente avec Arcadio de lui remettre le prix si c'est un privilège comme l'immunité.
Donc vous auriez en bout de ligne fait tous les efforts pour gagner ce défit et risquer d'avoir rien en bout de ligne.
C'est normal que vous demandiez alors au maître si c'est transférable ou non et souhaitiez que non pour pas avoir fait tant d'effort en vain.
En bout de ligne l'immunité est transférable et comme toute bonne personne vous sortez de la rencontre avec David et en voyant Arcadio vous lui offrez sa part de l'entente qu'il refuse finalement.
Tu as entièrement raison LeelouLeeLou a écrit : [...]
Pour s'avantager dans la game.
Tout les moyens sont permis y parait.Ca doit etre bon pour tout le monde j'imagine ca