RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Strophe »

Chouenneux a écrit : David joue très bien depuis quelques temps. Il va faire une bonne banque de votes.

Allez voter pour David :clap: :hurle: :hurle: :hurle:
Svp les commentaires en vert ! Y'a beaucoup de relâchement ce soir... :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

kalmeq a écrit : :no: :no: :no: donner 2 votes : cinny et alex :top: :top:

[...]
Trop drole :rofl: :rofl2: :lmao: compte sur moi :rofl:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Vous me faites rire parce que Seb a posé une question au maître concernant le transfert de l'immunité et sa déception que ce soit transférable.

Mettez-vous dans la peau de Seb et penser que vous venez de passer 19h48 debout sur une buche, que David veut pas que vous ayez le voyage, que vous avez un entente avec Arcadio de lui remettre le prix si c'est un privilège comme l'immunité.

Donc vous auriez en bout de ligne fait tous les efforts pour gagner ce défit et risquer d'avoir rien en bout de ligne.

C'est normal que vous demandiez alors au maître si c'est transférable ou non et souhaitiez que non pour pas avoir fait tant d'effort en vain.

En bout de ligne l'immunité est transférable et comme toute bonne personne vous sortez de la rencontre avec David et en voyant Arcadio vous lui offrez sa part de l'entente qu'il refuse finalement.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

-k9- a écrit : [...]

Bon laisser moi rire la.... vraiment.

Le meme hugue qui as baché sur la blonde et la mère de seb et qu'on voulais mettre dehors car il méritais meme pas de respiré le meme air que seb....

ayoye..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seulement pour rendre la game plus facile a seb c tout pour le moment seb n est pas au courant alors il peux continuer a vivre avec hugue
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Un petit tour, question de ne pas me désintoxiquer trop rapidement et je découvre qu'il ne s'est pas passé grand chose se soir...à par big qui a les gosses qui viennent rouge quand il s'entraine et un grand débat à savoir si David mérite ou non notre vote pcq il est crosseur ou non ou bien seb qui a menti ou non dans des situations dans loft story 4 est-ce qu'il y a du neuf que j'aurais manqué?
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Le meme hugue qui as baché sur la blonde et la mère de seb et qu'on voulais mettre dehors car il méritais meme pas de respiré le meme air que seb....

ben oui c'est drole pareil hein... :lol:
Audwiie
Illustre Pie

Message par Audwiie »

Strophe a écrit : [...]

Bienvenue au DB :) Pour les commentaires, tu dois utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Je sais pas, mais tu dois être tanner d'le répété :lol: :lol:
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

dooooolores a écrit : Moi en tout cas, je pense que David a fait une erreur. Mais...je sais pas trop pour Hugues....il est peut être backé fort par les gens de la Beauce. On verra
Pourquoi la Beauce backerait Hugues; il vient même pas de ce coin là :lol:
Dernière modification par Sunny le mer. mai 06, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
jujube
Stagiaire

Message par jujube »

Danyka69 a écrit : [...]

Oui et elle avait beaucoup de rancoeur la petite :lol:
on peut pas vraiment lui en vouloir, si on m'avait dit la moitié des méchancetés gratuites qui ont été dit sur elle jaurais peut-etre peter une coche moi aussi. et ce n'est pas de la partisanerie je dirai la meme chose de tous.. si on peut se permettre de dire nimporte quoi sur eux faut s'attendre a ce que ca revienne un moment donné mais bon c mon opinion.. lancer moi pas de tomates jsuis allergique :hapface:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

SarahJade a écrit : [...]

Pourquoi faudrait-il qu'il l'a donne à Hugues?

1- Hugues leur a jouer dans l'dos depuis le début

2- Hugues est du bord de Mathieu Big

3- Hugues a lâché le billot pour 4 bières :lol:
et
4 - Hugues qui a parlé contre la blonde et la mère de seb

ça me semble aussi gros que de vouloir faire mal paraître seb
Dernière modification par pantheredouce le mer. mai 06, 2009 10:59 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

pasdoigts a écrit : [...]

salut on est pas mechant on mord pas mais on vote pas pour du monde qui dorme durant les epreuves comme david a faite rien
ben y'a fait de quoi, y nous a parlé de brenda, pis a passé les lofteurs un a un en donnant une qualité ET un défaut de chacun d'eau, sur les 48 heures en mer c'est tout ce que la production a trouvé a nous montrer.....lolll
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

SarahJade a écrit : [...]

Pourquoi faudrait-il qu'il l'a donne à Hugues?

1- Hugues leur a jouer dans l'dos depuis le début

2- Hugues est du bord de Mathieu Big

3- Hugues a lâché le billot pour 4 bières :lol:
:jap:
Dernière modification par sasha le mer. mai 06, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

IL faut que Sébastien donne son immunit à Hugue :

Pour donner la chance de faire partir un gros joueur : Arcadio, David ou Mathieu.... C,est sûr que lui partira pas.

Donc, David et Mathieu.

C'est mieux d'avoir en final Hugue que Mathieu ou David.

Et même, prendre le risque de faire partir quelqu'un de son équipe (Arcadio) pour que les votes ailles à lui, qui ne soit pas diviser...

Donc, meilleur move pour les est de le donner à Hugue. En plus, cela fera en sorte de s'attrier de la sympathie de ceux qui aurait voter pour hugue cette semaine!!!

Meilleur move, HUGUE ! GO SEB GO !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ciboulete1 a écrit : Briand :) a si tu est vraiment la soeur de brenda pk ne fait tu pas parti de son fan club a david... rien ne prouve a date que tu est sa soeur...
Brianda venait souvent sur le forum dans le temps de LS3, elle est vraiment la jeune soeur de Brenda :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c est juste pour faire chier david
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

ladynyny a écrit : [...]

J'pense pas que le différence soit si grande... Mais c'est quand même le seul qui s'est presque pas accroupie et y'a pas passer son temps à chialer ou se tenir sur quelqu'un non plus. Seb méritait sa victoire pis j'comprend pas pourquoi y'a toujours du monde pour dire le contraire.
la question était en quoi les sandales font la différence et non pas Seb a t'il bien joué :lol:
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est spécial après tout ce qu'on a lu sur Hugues le soir du party lunaire mais c'est ça qui est ça! :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : [...]

en vert svp :)
de kecé Bart
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

Rika a écrit : Vous me faites rire parce que Seb a posé une question au maître concernant le transfert de l'immunité et sa déception que ce soit transférable.

Mettez-vous dans la peau de Seb et penser que vous venez de passer 19h48 debout sur une buche, que David veut pas que vous ayez le voyage, que vous avez un entente avec Arcadio de lui remettre le prix si c'est un privilège comme l'immunité.

Donc vous auriez en bout de ligne fait tous les efforts pour gagner ce défit et risquer d'avoir rien en bout de ligne.

C'est normal que vous demandiez alors au maître si c'est transférable ou non et souhaitiez que non pour pas avoir fait tant d'effort en vain.

En bout de ligne l'immunité est transférable et comme toute bonne personne vous sortez de la rencontre avec David et en voyant Arcadio vous lui offrez sa part de l'entente qu'il refuse finalement.
:thumb:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

LeeLou a écrit : [...]

Pour s'avantager dans la game.

Tout les moyens sont permis y parait.Ca doit etre bon pour tout le monde j'imagine ca
Tu as entièrement raison Leelou :jap: Puis c'est à nous de décider si on aime cette façon de s'avantager dans le jeu ou non. Pour moi, la réponse est non. Que ce soit David, ou Delphine même Cinny qui déformait le tout pour nuire à une personne dans le loft j'aimais pas ça. Donc pour moi, David à fait une gaffe point à la ligne :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »