Diane a écrit : Bon jeudi à tous
Bienvenue dans la famille aux nouveaux
Merci à l'administrations, moderateurs
Merci à ceux qui résument, aux videocastes, et aux capteurs d'images

Modérateur : Elise-Gisèle
Diane a écrit : Bon jeudi à tous
Bienvenue dans la famille aux nouveaux
Merci à l'administrations, moderateurs
Merci à ceux qui résument, aux videocastes, et aux capteurs d'images
Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye...Balthazar a écrit : Là apparemment que la plupart des fans de Seb vont voter Hugues juste pour faire partir soit David ou Mathieu.
Moi j'embarque!
-k9- a écrit : [...]
Ben moi je leur donne le meme nombre d'heurs de repos que passé sur leur buche....
faque cinny, alex ............ devraient normalement etre levé depuis 16h....
J'accepte meme de voir seb faire la momie pour un 19h48 sans rien dire......
Arcadio peut nous envoyé des genre comme t'sé veut dire pas de problème.....
Pis je m'instale dans le bain pour ramé quelques heurs comme david....![]()
![]()
y en a même une qui dort depuis 40 jours!mamiejojo57 a écrit : maitre levez moi ca cette gang d'endormi il y en a qui dorment depuis lundi soir il ne doivent pas etre si fatigué que ca et ca se plaint que ca a mal dans le dos c'est sur moi aussi j'aurais mal si je serai toujours a l'horizontal ici je parle pour ceux qui n'ont pas fait le défi bien sur
Les commentaires doivent se faire en vert dans ce topic svpTournesolll a écrit : [...]
Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye...
Yé fin ton chum!jessica;) a écrit : Hier soir mon marie pour la 10 eme fois ma demander pis tu en veux tu eu forfait (loft story6) je lui est dit seulemnt si seb etait sauve
mais jai une tite peur ....... jaimerai bien partager avec vous mon forfait (resumer) mais je ne tappe pas super vite pis en plus je fait plusieur faute pas sur encore ....peux etre que je viendrai resumer quand sa seras plus calme (moin stressant )hihi;) jai hate a diamnche pour acheter mon forfait
Bienvenue a toi ici dans le résuméTu dois faire tes commetaires en vert tu utilise le bouton comment c'est très simple tu clic et tu écrit entre les balisesTournesolll a écrit : [...]
Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye...
BIen pendant se temps la (quand je suis ici sur le db)bien je chialle pas parce que il est fatiguer pis se couche trop tot pour moiPerséis a écrit : [...]
Yé fin ton chum!
Mado a écrit : Bonjour à tous le monde. Merci de votre générosité.
Je ne suis pas nouvelle car j'ai perdu mon nombre de messages car avant j'étais Mado379. Et là avec le nouveau forum, j'ai pris Mado.
A propos,mllecoconut a écrit : [...]
y en a même une qui dort depuis 40 jours!
j'tappe super vite moi achete ton forfait et donne le moi je vais tout te résumer ca avec plaisirjessica;) a écrit : Hier soir mon marie pour la 10 eme fois ma demander pis tu en veux tu eu forfait (loft story6) je lui est dit seulemnt si seb etait sauve
mais jai une tite peur ....... jaimerai bien partager avec vous mon forfait (resumer) mais je ne tappe pas super vite pis en plus je fait plusieur faute pas sur encore ....peux etre que je viendrai resumer quand sa seras plus calme (moin stressant )hihi;) jai hate a diamnche pour acheter mon forfait
rendu la je dirais qu'il est dans le fond de la picine....SOUISOUINE a écrit : j ai l impression que le maitre est a contre courrant de se qu ont veut lol
ben essayé...Zab a écrit : [...]
j'tappe super vite moi achete ton forfait et donne le moi je vais tout te résumer ca avec plaisir![]()
Tournesolll a écrit : [...]