RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par Joally »

Diane a écrit : Bon jeudi à tous
Bienvenue dans la famille aux nouveaux
Merci à l'administrations, moderateurs
Merci à ceux qui résument, aux videocastes, et aux capteurs d'images
:hello:
Tournesolll
Novice

Message par Tournesolll »

Balthazar a écrit : Là apparemment que la plupart des fans de Seb vont voter Hugues juste pour faire partir soit David ou Mathieu.

Moi j'embarque!
Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye... :hello:
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 10:59 am, modifié 1 fois.
Perséis
Novice

Message par Perséis »

-k9- a écrit : [...]

Ben moi je leur donne le meme nombre d'heurs de repos que passé sur leur buche....

faque cinny, alex ............ devraient normalement etre levé depuis 16h....

J'accepte meme de voir seb faire la momie pour un 19h48 sans rien dire......

Arcadio peut nous envoyé des genre comme t'sé veut dire pas de problème.....

Pis je m'instale dans le bain pour ramé quelques heurs comme david.... :lol: :crazy:
:rofl2:
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

mamiejojo57 a écrit : maitre levez moi ca cette gang d'endormi il y en a qui dorment depuis lundi soir il ne doivent pas etre si fatigué que ca et ca se plaint que ca a mal dans le dos c'est sur moi aussi j'aurais mal si je serai toujours a l'horizontal ici je parle pour ceux qui n'ont pas fait le défi bien sur
y en a même une qui dort depuis 40 jours! :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tournesolll a écrit : [...]

Moi aussi je voterai Hugue, j'aimerais vraiment beaucoup que se soit Mathieu qui parte, mais l'attitude de David m'exaspère au plus au point et là ses bassesses à essayer d'imiter Seb et son ton Méprisant et Hautin ne montre pas un gagnant mais un mauvais arrogant qui essaie de nous leurrer et d'amener Prescilla avec lui dans son jeu de bas niveau...Prescilla vient de s'enlever de la court des grands pour aller jouer dans la court des petits ...bye bye... :hello:
Les commentaires doivent se faire en vert dans ce topic svp :) Il faut utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balises
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

Hier soir mon marie pour la 10 eme fois ma demander pis tu en veux tu eu forfait (loft story6) je lui est dit seulemnt si seb etait sauve
mais jai une tite peur ....... jaimerai bien partager avec vous mon forfait (resumer) mais je ne tappe pas super vite pis en plus je fait plusieur faute pas sur encore ....peux etre que je viendrai resumer quand sa seras plus calme (moin stressant )hihi;) jai hate a diamnche pour acheter mon forfait
ImageImage
ImageImage
Mado
Modeste Jacasseur

Message par Mado »

Bonjour à tous le monde. Merci de votre générosité.
Je ne suis pas nouvelle car j'ai perdu mon nombre de messages car avant j'étais Mado379. Et là avec le nouveau forum, j'ai pris Mado.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
Perséis
Novice

Message par Perséis »

jessica;) a écrit : Hier soir mon marie pour la 10 eme fois ma demander pis tu en veux tu eu forfait (loft story6) je lui est dit seulemnt si seb etait sauve
mais jai une tite peur ....... jaimerai bien partager avec vous mon forfait (resumer) mais je ne tappe pas super vite pis en plus je fait plusieur faute pas sur encore ....peux etre que je viendrai resumer quand sa seras plus calme (moin stressant )hihi;) jai hate a diamnche pour acheter mon forfait
Yé fin ton chum!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bienvenue a toi ici dans le résuméTu dois faire tes commetaires en vert tu utilise le bouton comment c'est très simple tu clic et tu écrit entre les balises

On fait un effort gang nos mods sont débordé....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

Perséis a écrit : [...]

Yé fin ton chum!
BIen pendant se temps la (quand je suis ici sur le db)bien je chialle pas parce que il est fatiguer pis se couche trop tot pour moi :lol:
ImageImage
ImageImage
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Scrappage..

Pour les intéressés Championnat du monde quart de final match Canada-Latvie..
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Mado a écrit : Bonjour à tous le monde. Merci de votre générosité.
Je ne suis pas nouvelle car j'ai perdu mon nombre de messages car avant j'étais Mado379. Et là avec le nouveau forum, j'ai pris Mado.
:hello:
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

mllecoconut a écrit : [...]

y en a même une qui dort depuis 40 jours! :lol:
A propos,
C'est étrange que dans les fiches des lofteurs sur le site de tqs,Alex(et Gab) sont les seuls qui ne sont pas en animation???
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

j ai l impression que le maitre est a contre courrant de se qu ont veut lol
souisouinne
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

jessica;) a écrit : Hier soir mon marie pour la 10 eme fois ma demander pis tu en veux tu eu forfait (loft story6) je lui est dit seulemnt si seb etait sauve
j'tappe super vite moi achete ton forfait et donne le moi je vais tout te résumer ca avec plaisir :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

SOUISOUINE a écrit : j ai l impression que le maitre est a contre courrant de se qu ont veut lol
rendu la je dirais qu'il est dans le fond de la picine.... :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Bon matin à tous, merci pour ceux qui nous résumes le tout.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Zab a écrit : [...]

j'tappe super vite moi achete ton forfait et donne le moi je vais tout te résumer ca avec plaisir :lol:
ben essayé... :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi j ai hâte que Seb vienne parler aux caméras pour expliquer son plan :) c est là qu on va tout comprendre ,ce que je sais maintenant c est que ,les vrais vainqueurs de la bûche n ont rien eu ,l immunité pour seb ca vaut rien ,et les autres ,Arc ,Dom même Big ,ont eu moins que rien ,même pas des félicitations , l autre dans chaloupe a dormir 20 hres et a gagné un voyage :eek: Ou est la logique ??
Et les conséquences des filles hihi ,c était de se bourrer de bouffe ,et de bière ,
Heille le maitre réveille :p la production n a vraiment pas de discernement ,moi je pense que c est le public dimanche qui va rendre hommage à ceux qui étaient sur la bûche :clap: /comment]
Dernière modification par capucine243 le jeu. mai 07, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
soda2118
Stagiaire

Message par soda2118 »

Ce qui est bon pour Sébastien n'est pas bon pour David . Donc si je comprends bien on fais gagné Sébastien illico et on arrête le jeu car il n'y a que lui qui fais tout bien. Désolé mais moi Sébastien n'est pas un grand joueur. Il ne fais que répété ce qu'il a déja fais c'est à dire pas grand chose il est d'un platitude incroyable.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »