Quel gars sortira du loft cette semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars sortira du loft cette semaine?

Mathieu Big
222
43%
Arcadio
24
5%
Hugues
210
40%
David
58
11%
Sébastien
7
1%

Nombre total de votes : 521

tyreman99
Nouveau Né du Forum

Re: Quel gars sortira du loft cette semaine?

Message par tyreman99 »

question??????? et si SÉBASTIEN DONNAIT SON IMMUNITÉ A HUGUES?????? sa serait drole de voir la face a mathieu ...............
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Personnellement je trouve que Big est celui qui apporte le moins
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'espère que ce sera Big qui se croit un peu trop cette année! :o Je pense toutefois que ça se pourrait bien que ça soit Hugues qui sorte...
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

tyreman99 a écrit : question??????? et si SÉBASTIEN DONNAIT SON IMMUNITÉ A HUGUES?????? sa serait drole de voir la face a mathieu ...............

Ça serait mourrant lolll ah oué c'est ce scénario là que je veux voir
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou a écrit : [...]

t'a pas rever ...

:sarcastic: pis ca adonne tu ben en meme temps que le vote gratuit y en a un qui a eu un beau cadeau.
Tu parles d'un addon.
:sarcastic:
Rester 20 heures debout sur une buche j'appelle pas ca un addon mais plutôt un privilège crissement bien mérité, surtout si on compare avec l'épée de kevin l'an passé :lol:

Pis s'il a l'immunité c'est uniquement parce que David la voulait pas parce que Seb c'est le voyage qu'il voulait lui ;) Et il l'a offert à Arcadio qui la voulait pas non plus ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 07, 2009 1:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

t'a pas rever ...

:sarcastic: pis ca adonne tu ben en meme temps que le vote gratuit y en a un qui a eu un beau cadeau.
Tu parles d'un addon.
:sarcastic:

Ayoye ....!! Un cadeau ? Tu es sérieuse là. ?..... Rester 20 heures sur une buche, un cadeau ? "biggie" avait juste à rester su'l billot jusqu'à la fin..........Il était où Mr. muscles "super forme" dans cette épreuve ?? :no:

Sébastien est intelligent....Il sait qu'une épreuve d'endurance a un gros prix attaché avec. Il a sacrifié son corps 20h et a gagné..... Bravo !! :top:

Le cadeau c'est David qui l'a eu.....La production a décidé qu'elle voulait donner un cadeau à David en le nommant capitaine. S'amuser dans un canot avec un walkie-talkie, c'est rien comparé à Arca et Dominique. Je suis certain que la production pensait que David aurait l'immunité et Seb le voyage.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Rester 20 heures debout sur une buche j'appelle pas ca un addon mais plutôt un privilège crissement bien mérité, surtout si on compare avec l'épée de kevin l'an passé :lol:

Pis s'il a l'immunité c'est uniquement parce que David la voulait pas parce que Seb c'est le voyage qu'il voulait lui ;) Et il l'a offert à Arcadio qui la voulait pas non plus ;)

:jap: :jap: :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est pas ainsi que se voulais mon commentaire.Ca voulait pas dire quil méritait pas de quoi pour le défi...
Je trouve que ca adonne bien quand meme que ce soit ca un des prix , c'est ca que je voulais dire tout simplement , pis le smiley c'est juste que ca fait pas mon affaire que quelqu'un ai une immunité.
Ca laissait rien sous entendre :lol:
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 07, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

C'est pas ainsi que se voulais mon commentaire.Ca voulait pas dire quil méritait pas de quoi pour le défi...
Je trouve que ca adonne bien quand meme que ce soit ca un des prix , c'est ca que je voulais dire tout simplement , pis le smiley c'est juste que ca fait pas mon affaire que quelqu'un ai une immunité.
Ca laissait rien sous entendre :lol:

Pas de trouble.... De toute façon, on sait que tu es fine LeeLou !! :clap:

Mais personnellement, c'était évident que le prix attaché au concours d'endurance était l'immunité...... Je ne comprend juste pas que Hugues et Big n'y aient pas pensé !! Ah oui, c'est vrai que pour penser il faut en être capable ! :D :D (c'est une blague !! )
LucKesSs
Stagiaire

Message par LucKesSs »

Je dirait tout simplement ''Big'' ou ''David '' ... Mais j'ai vraiment l'impréssion que sa sera Hugues .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alcor35 a écrit : [...]

Pas de trouble.... De toute façon, on sait que tu es fine LeeLou !! :clap:

Mais personnellement, c'était évident que le prix attaché au concours d'endurance était l'immunité...... Je ne comprend juste pas que Hugues et Big n'y aient pas pensé !! Ah oui, c'est vrai que pour penser il faut en être capable ! :D :D (c'est une blague !! )
:lol: :lol:

Ben pour moi c'était pas évident , jdois pas etre capable de penser. ;)

David faisait pas le meme défi , les filles ont pu participer.

Asteure qu'"on sait quil y a immunité , surement que si une fille avait gagné , elle aurait pu l'utiliser au prochain ballotage. surement que seb peut faire la meme chose...

Sinon ben y ont décidé que ca serait l'immunité a la dernière minute , en voyant les gagnants.
Ca c'est déjà vu ca quils décident du prix apres avoir vu le gagnant du jeu. :lol:
Carolane22
Nouveau Né du Forum

Message par Carolane22 »

Hugues ou Mathieu Big..
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jpense que l'immunité était décidée et prévue pour David...c'est lui qui l'a pas voulue...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : Jpense que l'immunité était décidée et prévue pour David...c'est lui qui l'a pas voulue...
C'est très possible :) Je le trouve toton de pas l'avoir pris.

Par contre on saura jamais si c'était prévue avant l'activité ou après.
:lol:

Mais bon jvais croire que ca été décidé avant , et que l'immunité peut etre utilisé n'importe quand dans le jeu , pour ca que les filles ont fait le défi aussi.
:)

Anyway , j'aurais pas donner d'immunité a ce ballotage ci. M'ais c'est pas moi qui décide :lol:
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

:lol: :lol:

Ben pour moi c'était pas évident , jdois pas etre capable de penser. ;)

David faisait pas le meme défi , les filles ont pu participer.

Asteure qu'"on sait quil y a immunité , surement que si une fille avait gagné , elle aurait pu l'utiliser au prochain ballotage. surement que seb peut faire la meme chose...

Sinon ben y ont décidé que ca serait l'immunité a la dernière minute , en voyant les gagnants.
Ca c'est déjà vu ca quils décident du prix apres avoir vu le gagnant du jeu. :lol:

T'as peut-être raison.....Après tout, cette saison, tout est pas mal fait à la dernière minute à LS6.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alcor35 a écrit : [...]

T'as peut-être raison.....Après tout, cette saison, tout est pas mal fait à la dernière minute à LS6.
:lol: :lol: Jpense que c'est la pire année de ce coté là...
quoique ls5 par boutte.
:sarcastic: Les fameuses twists a pu finir. :crazy:
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Le meilleur move de Sébastien serait de donner son immunité à Hugue.
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Je suis pas mal convaincu que ce sera Hugue, même si je préfèrerais que Mathieu sorte.
Si le vote est serré, la production, qui fait ce quelle veut des votes puisqu'il n'y a aucune firme externe qui contrôle les votes, a le choix de garder Mathieu, un gros tas de muscles inerte et qui ne joue pas et est complètement dépassé par ce qui se passe, ou le clown de Hugue qui au moins met de la vie dans le loft.
salamoon
Novice

Message par salamoon »

c'est surement Huge
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
tityee
Stagiaire

Message par tityee »

Si j'en crois à ce que j'ai lu ,Arcadio risque de sortir car on surestime ses fans et certain se disent ,ils en a assez votons pour quelqu'un d'autre.

Je crois qu'on aura une surprise sur ce vote.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »