En reprise samedi soir, à 18h30 il me semble bienSkarhet a écrit : Shit j'ai manqué les 15 premières minutes!!![]()

En reprise samedi soir, à 18h30 il me semble bienSkarhet a écrit : Shit j'ai manqué les 15 premières minutes!!![]()
Avec des miroirs au plafondIntégrale a écrit : J'ai juste pu écouter 10 minutes pendant le bib de monsieur nico. *pleurs intenses encore*
Mais j'ai ré-ré-ré-ré apprit qu'elle était allée au Maroc. Et que Sherwood te laisse couper une table de 20 pieds pour en faire une table de 2 pieds.... et que Jacques Villeneuve est incroyablement petit. Ah et que Maxim est tellement insignifiant. Avoye gros cave, donne-y carte blanche pis va baiser dans un hotel, arrête de perdre ton temps dans les magasins.
mouahahahahahaha!!Intégrale a écrit : J'ai juste pu écouter 10 minutes pendant le bib de monsieur nico. *pleurs intenses encore*
Mais j'ai ré-ré-ré-ré apprit qu'elle était allée au Maroc. Et que Sherwood te laisse couper une table de 20 pieds pour en faire une table de 2 pieds.... et que Jacques Villeneuve est incroyablement petit. Ah et que Maxim est tellement insignifiant. Avoye gros cave, donne-y carte blanche pis va baiser dans un hotel, arrête de perdre ton temps dans les magasins.
*Flocon* a écrit : Si je me fie au merveilleux tableau avec les post-its, nous aurons droit à 13 merveilleux épisodes ???![]()
J'ai tellement ri tantôt !!!Je l'ai écouté pour la 1ere fois avec mon ado de fille, et quand elle a vu l'espère de divan blanc en rond chez Jacques Villeneuve (pour ceux qui l'ont pas vu, il n'était pas de ce modèle, mais le principe est le même que celui-ci) :
et que notre de-sig-ner préférée désignait cet endroit comme une belle place pour recevoir les invités... ma fille se met à imiter une conversation la tête virée comme un hibou :
"BEN OUIIII !! PIS TOI, ÇA VA BEN DE CE TEMPS-CI ???" "OUAIIIS OUAIIIIS, MAIS J'AI UN PEU MAL AU COU LÀ, J'SAIS BEN PAS C'QUE J'AI ..."
![]()
Elle dit : "J'espère qu'ils mettent des tubes de Myoflex dans le milieu..."![]()
De la bonne bonne graine de bitch ma ti-fille
Je suis tellement fière d'ellejojo3couleurs a écrit : [...]
mouahahahahaha!ta fille a de la bonne graine de bitche! la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, n'est-ce pas?
C'est un pilote automobile... Ce sont tous des nabots... Parce que plus le char est léger, plus il est rapide... Un Zdeno Chara en plus d'alourdir la voiture, il serait pas trop aérodynamiquejojo3couleurs a écrit : [...]
mouahahahahahaha!!ça m'a marqué aussi de voir qu'il est à ce point nabot!
MamzelChose a écrit : Non pantoute, moi je l'écoute car je veux engager la fille pour refaire mon appart..
Euhh non pas vraiment!
MamzelChose a écrit : Ohh trop beau! Vraiment j'en rêve la nuit, non je dirai même que j'en fais de l'insomnie tellement j'aimerai avoir les même moulures et la même déco que Maxim Lapierre![]()
![]()
Et une chaise Sherwood, gossée dans du bois de divan-lit!NainDeJardin a écrit : [...]
Tu pourrais avoir de belles moulures noires ou encore un faux-fini qui rappelle l'Inde, l'Indonésie ou le Maroc où elle est allée!![]()
![]()
NainDeJardin a écrit : C'est drôle, je parlais d'émission poche avec un ami lorsqu'il me lance : écoutes-tu la maison de Maxim Lapierre? C'est teeeellement poche, c'est hallucinant, une grosse info-pub malfaite, j'écoute ça pour rire...![]()
On est en venus à la conclusion que la grosse majorité des gens qui écoute l'émission le fait pour rigoler...![]()
![]()
J'ai transmis mes gènes à ma filleMamzelChose a écrit : Tu lui a transmis ta passion pour le bitchage ?