la suite demain...wow quel soirée.
1 vrai gros merci a tous-te les artisant du domaine bleu.
bonne nuit a tous.

Modérateur : Elise-Gisèle
ca dégénère de même.LeeLou a écrit : [...]
Jpense que t'as ben raison.
Oui sont majeures et responsable , c'est a eux de dire non pour la boisson et de se controler.
Mais ca reste que c'est vrai que dès que c'est plus tranquille , on leur donne foule boisson pour remplir une quotidienne.
Ca ya pris du temps!AgentCaZ a écrit : [...]
hugues disait qu'il detestait priscilla, mais comme par hasard, il vient de se rendre compte qu'elle a une mechante paire de seins.. Voila ce qui explique tout..![]()
un grain de selladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
inspire, expire.. c'est meilleur pour la santéladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
Cibole que je suis d'accord avec toi, moi je me dit aux deux min, je suis sur que je vais me réviller, pis ça seras pas vrai tout ça. Ben non, en plus ça nous fait une belle référence, pour nous les québecois. grrrrrrrrrrrrrladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
SuperWhy a écrit : cé quoi le nom de famille de cynthia la blonde de arca ?
rocketman a écrit : [...]
un grain de selgrosse conne, grosse dinde, plante, poule pas de tete, gros con
on a pas la meme notion du grain de sel
faut qui sattende a se faire faire des coups
Pour atténuer ta colère,Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).
Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.
Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere.Laissez moi mon moment de faiblesse.
désolé, j'ai juste de la bièreMlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).
Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.
Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere.Laissez moi mon moment de faiblesse.
Ok... pis t'as jamais entendu ça de la bouche des autres lofteurs ?! Jamais ?! Ils ont tous dit ça et même pire. En quoi Seb mérite ce qui s'est passé ce soir ? Il a fait quoi de pire que les autres, dis-moi ?!rocketman a écrit : [...]
un grain de selgrosse conne, grosse dinde, plante, poule pas de tete, gros con
on a pas la meme notion du grain de sel
faut qui sattende a se faire faire des coups
S@ppho a écrit : J'peu pas croire que je suis encore ici...
Une vrai drogue Loft Story.
Merci et bizous aux résumeurs et au capteurs de vidéos...![]()
![]()
Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).
Arrête, le monde sur internet sont michants michants que Delphine a ditladynyny a écrit : C'est rare que j'ai envie de basher gratuitement les lofteurs, mais à soir, Baron, Hugues pis Cinny passe au cash dans ma tête.