RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dofix12
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par dofix12 »

yé tard en titi la.....dodo time pour moi

la suite demain...wow quel soirée.

1 vrai gros merci a tous-te les artisant du domaine bleu.

bonne nuit a tous.
:love: :clap: :clap: :hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : [...]

Jpense que t'as ben raison.

Oui sont majeures et responsable , c'est a eux de dire non pour la boisson et de se controler.

Mais ca reste que c'est vrai que dès que c'est plus tranquille , on leur donne foule boisson pour remplir une quotidienne.
ca dégénère de même.

Y'a du monde frustré, y'a du monde avec les hormones dans le tapis... breff méchante soirée :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

AgentCaZ a écrit : [...]

hugues disait qu'il detestait priscilla, mais comme par hasard, il vient de se rendre compte qu'elle a une mechante paire de seins.. Voila ce qui explique tout.. :D
Ca ya pris du temps!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

ladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
un grain de sel :??: grosse conne, grosse dinde, plante, poule pas de tete, gros con :gluk: on a pas la meme notion du grain de sel :lol: faut qui sattende a se faire faire des coups
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi je commence a avoir hate que LS finisse pour retrouver une vie lolll lollll
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
echinacee
Stagiaire

Message par echinacee »

Melle Hoover je te fais un gros calin je suis peinee pour seb ce soir il l' aura méritéé sa maison
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

de une je suis en retard dans lecture , de deux je sais que mes commentaires passent souvent dans le vide ..de trois je suis sure d'une chose

ils sont tous fucké dans tete ce soir les lofteurs .....sauf un
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ladynyny a écrit : La différence entre les Seb show et les OST(!*?&"*!?" de conneries de Baron, Cinny pis Hugues, c'est que lui on le sait que c'est fait avec un grain de sel, pour le show. Tandis qu'eux s'en donne à coeur joie pour ffrapper sur la personne et non le joueur et le tout dans un contexte pas du tout à prendre à la légère. EST* que je suis en TABAR***
inspire, expire.. c'est meilleur pour la santé :lol: :)
roxy824
Novice

Message par roxy824 »

Je suis tannante mais p-e que si nous portions tous plainte P-E qu'il y aurait sanction? Voilà pourquoi je demandais s'il a avait bcp de personnes qui avaient porté plainte! Merci!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Cibole que je suis d'accord avec toi, moi je me dit aux deux min, je suis sur que je vais me réviller, pis ça seras pas vrai tout ça. Ben non, en plus ça nous fait une belle référence, pour nous les québecois. grrrrrrrrrrrrr
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

SuperWhy a écrit : cé quoi le nom de famille de cynthia la blonde de arca ?

Cynthia Sauro
sa prend de tout pour faire un monde!!
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

rocketman a écrit : [...]

un grain de sel :??: grosse conne, grosse dinde, plante, poule pas de tete, gros con :gluk: on a pas la meme notion du grain de sel :lol: faut qui sattende a se faire faire des coups
:lol: :lol: la salière au grand complet
Dernière modification par babaldo le sam. mai 09, 2009 2:18 am, modifié 1 fois.

Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).

Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.

Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere. :lol: Laissez moi mon moment de faiblesse.
Pour atténuer ta colère,
Seb a traité Cynny de truite... :lol:
ça lui va comme un gant... une truite avec les yeux... lol
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Mlle Hoover a écrit : Je croyais que mes deux jours de travail intense était l'enfer..et la, je reviens chez moi et je constate ce qui s'est passé dans le loft (merci beaucoup aux forumeurs qui m'ont écrit pour m'expliquer).

Ben cali**, je rage plus de la situation dans le loft et des conneries, paroles et argumentations d'enfant de Cinny, du comportement de Baron et de Hugues dans son ensemble que le fait que j'ai fait de l'overtime, que je suis morte de fatigue et que je n'ai plus de vie depuis trop longtemps a mon gout a force de courir apres le temps.

Je veux du vin rouge. Quelqu'un m'envoie ca par feddex please? Je frole..la colere. :lol: Laissez moi mon moment de faiblesse.
désolé, j'ai juste de la bière :(

yé fait solide ton chum :top: :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

rocketman a écrit : [...]

Ok... pis t'as jamais entendu ça de la bouche des autres lofteurs ?! Jamais ?! Ils ont tous dit ça et même pire. En quoi Seb mérite ce qui s'est passé ce soir ? Il a fait quoi de pire que les autres, dis-moi ?!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Bonne nuit à tous
merci au résumeurs et capteurs vous avez fait une super job ce soir
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

S@ppho a écrit : J'peu pas croire que je suis encore ici...
Une vrai drogue Loft Story.
Merci et bizous aux résumeurs et au capteurs de vidéos... :clap: :hello:
:hello:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

Image

sa va sonner à ta porte dans 8 minutes sur le satellites on vous suit partout ;)
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

ladynyny a écrit : C'est rare que j'ai envie de basher gratuitement les lofteurs, mais à soir, Baron, Hugues pis Cinny passe au cash dans ma tête.
Arrête, le monde sur internet sont michants michants que Delphine a dit :jap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »