RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sousou
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEB CAM Samedi 9 mai 2009

Message par sousou »

rockstarsly a écrit : Salut :hello:
:hello:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

Pierre Mailloux n'est pas un "psedo-psy", c'est un psychiâtre qui a déjà traité plusieurs cas très compliqués avec succès... Faut pas prendre tout ce qu'il dit pour du cash ou le traiter de "pseudo-psy"...
:jap: :jap: :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

rockstarsly a écrit : Salut :hello:
:hello:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

capucine243 a écrit : [...]

En plus il n a rien fait pour la mériter :gla:
Mets en!!!
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

rockstarsly a écrit : Jai manqué la quotidienne je l'écouterai plus tard mais a ce que je constate en fait je n'ai pas manqué grand chose
la production a une memoire tres selective dans ces cas la :lol:
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

barjo a écrit : ce soir ma blonde écoutait la quotidienne et elle m a dit Sébastien(elle suit le loft depuis le début) c est un TED définition de Wikipédia: * 1. des troubles de la communication verbale et non-verbale
* 2. des troubles des relations sociales
* 3. des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives. Avant de me faire crucifier je dois vous dire qu'elle est orthopédagogue et que son préféré c est Sébastien je suis d accord pour le diagnostic mais ce n est pas mon pré :lol: :lol: :lol: :lol: féré
:clap: :clap: depuis le temps que je dis qu'il est bizarre
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

J'ai regardé la quotidienne ce soir.

IL MONTRE BIG POUSSER SÉBASTIEn à la fin, vite fait... ILS L'ON MONTRÉ. Vite fait... jsute pour pas qu'on chiale.. Mais ca pass presque inapercu tellement c'est montré vite à fin en même temps que le générique...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a t-il un serrurier dans la salle ? pour changer toute les serrures pour que si biggy sort y rentre pu .:lol: j'irais bien leur poser une serrure electronique mais cé trop loin :lol:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

willdoo a écrit : [...]

:lol: l'avatard c'est pas le mien quoi qu'il as déja été cute

Image

présentement il a plus l'aire de sa
ImageImage
la petite vedette aujourd hui il est telelment mignon ou est sa moto? c etait tellement chou
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

scorpy a écrit : y'a t-il un serrurier dans la salle ? pour changer toute les serrures pour que si biggy sort y rentre pu .:lol: j'irais bien leur poser une serrure electronique mais cé trop loin :lol:
:top:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

maddiekins a écrit : [...]

Euh... Pour avoir un p'tit frère de 21 ans qui a été diagnostiqué avec un trouble envahissant du développement, je peux te garantir que ta blonde est dans l'champs.

1. Il communique extrêmement bien, et pas seulement quand il parle aux caméras. One on one avec certains lofteurs, il a des conversations très sensées, pas à sens unique, sur divers sujets.
2. Il a de la difficulté à s'intégrer à un groupe auquel il n'arrive pas à s'identifier. Pitche moi avec une gang qui trippent sur le hockey... Aussi ben me donner des pilules tu-suite parce que c'est clair que j'passe pour une autiste.
3. Il s'intéresse aux jeux vidéos, à la culture générale, à l'histoire, à la musique, au cinéma... Certains autres lofteurs ont des champs d'intêrets beaucoup plus restreints que ça.
:clap: :clap:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Je vous l'ai dit hier tout est une question d'argent
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

barjo a écrit : ce soir ma blonde écoutait la quotidienne et elle m a dit Sébastien(elle suit le loft depuis le début) c est un TED définition de Wikipédia: * 1. des troubles de la communication verbale et non-verbale
* 2. des troubles des relations sociales
* 3. des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives. Avant de me faire crucifier je dois vous dire qu'elle est orthopédagogue et que son préféré c est Sébastien je suis d accord pour le diagnostic mais ce n est pas mon pré :lol: :lol: :lol: :lol: féré
Il serait sage que ta blonde consulte ses anciens prof, si SEb a un TED, j'ai un TED et a peu près tout le monde qui ne court pas les bars, est pas sur la cruise tout le temps, bref qui refuse de s'intégrer dans un groupe qui ne correspond à ses critères de qualité, de goût et/ou ses centres d'intérêt à un TED. Donc j'ai un TED, il a un TED, tout le monde qui ne saute pas à pied joint dans les party avec cette gang là à un TED.
Désolé, je ne suis pas orthopédagogue mais ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts que le reste d'un groupe artificiel comme celui formé dans le loft n'implique pas que l'on souffre de quelque chose de bien ou de mal.
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

TwiggyKat a écrit : [...]

serieux??? mwahahahayh yé proche de chez nous mwahahahahaha :grr: :lol:
:jap: je sais pas s'il est né là mais il a habité là, maintenant il habite a Rosemere qui est a quelques rues de Blainville
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
belle44
Modeste Jacasseur

Message par belle44 »

Quelqu un peut me dire comment vous repondre j ai essayer tantot mais ca fonctionne pas. doit je peser sur citer puis apres quote ou comment. Merci d avance.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Le cousin du chum de ma chum de fille, lui, y est gynécologue, pis y a diagnostiqué Mathieu Baron avec la maladie de Pick.

J'vais vous mettre les symptômes juste pour ajouter de la crédibilité.

Source: Wikipédia.

"Les symptômes peuvent comprendre un déclin du comportement social (y compris une désinhibition, un manque de tact, des brèches importantes du respect de l'étiquette), de l'apathie, des modifications du comportement alimentaire (y compris un appétit accru, un gain pondéral, une préférence accrue pour les sucreries), des troubles de l'attention, des problèmes de langage."
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 09, 2009 7:21 pm, modifié 1 fois.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

TwiggyKat a écrit : [...]

oui mais la c un all stars

Avec les lofteurs qu'ils ont choisi et qui n'ont pas d'affaire la...j'trouve normale...qu'ils veulent garder..les vrais all stars...de LS :lol:

Si la clef sert effectivement a revenir dans le loft en cas d'éviction...ils devaient l'avoir prévu dans le cas que Seb ou Big soit en danger :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

minamaya a écrit : J'ai regardé la quotidienne ce soir.

IL MONTRE BIG POUSSER SÉBASTIEn à la fin, vite fait... ILS L'ON MONTRÉ. Vite fait... jsute pour pas qu'on chiale.. Mais ca pass presque inapercu tellement c'est montré vite à fin en même temps que le générique...
Même Sébastien n'a plus l'air d'y penser....Ce n'est pas si grave quand même. On se pousse tous un peu de temps en temps quand on est sur la boisson
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

Bipops a écrit : [...]

Bon ca c'est quand meme vrai ce que tu dis , mais Louise cherche juste a dire le contraire de lui . Personne ne peut dire le contraire de Louise , elle ne laisse meme pas parler Élodie
je suis en retard un peut ahha mais tu as raison
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

sousou a écrit : [...]

la petite vedette aujourd hui il est telelment mignon ou est sa moto? c etait tellement chou
:lol: ellle est serrer sa moto il allait trops loins !! ;)

C'est quoi les films ?
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »