rockstarsly a écrit : Salut

Modérateur : Elise-Gisèle
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Pierre Mailloux n'est pas un "psedo-psy", c'est un psychiâtre qui a déjà traité plusieurs cas très compliqués avec succès... Faut pas prendre tout ce qu'il dit pour du cash ou le traiter de "pseudo-psy"...
Mets en!!!capucine243 a écrit : [...]
En plus il n a rien fait pour la mériter![]()
la production a une memoire tres selective dans ces cas larockstarsly a écrit : Jai manqué la quotidienne je l'écouterai plus tard mais a ce que je constate en fait je n'ai pas manqué grand chose
barjo a écrit : ce soir ma blonde écoutait la quotidienne et elle m a dit Sébastien(elle suit le loft depuis le début) c est un TED définition de Wikipédia: * 1. des troubles de la communication verbale et non-verbale
* 2. des troubles des relations sociales
* 3. des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives. Avant de me faire crucifier je dois vous dire qu'elle est orthopédagogue et que son préféré c est Sébastien je suis d accord pour le diagnostic mais ce n est pas mon pré![]()
![]()
![]()
féré
scorpy a écrit : y'a t-il un serrurier dans la salle ? pour changer toute les serrures pour que si biggy sort y rentre pu .j'irais bien leur poser une serrure electronique mais cé trop loin
![]()
maddiekins a écrit : [...]
Euh... Pour avoir un p'tit frère de 21 ans qui a été diagnostiqué avec un trouble envahissant du développement, je peux te garantir que ta blonde est dans l'champs.
1. Il communique extrêmement bien, et pas seulement quand il parle aux caméras. One on one avec certains lofteurs, il a des conversations très sensées, pas à sens unique, sur divers sujets.
2. Il a de la difficulté à s'intégrer à un groupe auquel il n'arrive pas à s'identifier. Pitche moi avec une gang qui trippent sur le hockey... Aussi ben me donner des pilules tu-suite parce que c'est clair que j'passe pour une autiste.
3. Il s'intéresse aux jeux vidéos, à la culture générale, à l'histoire, à la musique, au cinéma... Certains autres lofteurs ont des champs d'intêrets beaucoup plus restreints que ça.
Il serait sage que ta blonde consulte ses anciens prof, si SEb a un TED, j'ai un TED et a peu près tout le monde qui ne court pas les bars, est pas sur la cruise tout le temps, bref qui refuse de s'intégrer dans un groupe qui ne correspond à ses critères de qualité, de goût et/ou ses centres d'intérêt à un TED. Donc j'ai un TED, il a un TED, tout le monde qui ne saute pas à pied joint dans les party avec cette gang là à un TED.barjo a écrit : ce soir ma blonde écoutait la quotidienne et elle m a dit Sébastien(elle suit le loft depuis le début) c est un TED définition de Wikipédia: * 1. des troubles de la communication verbale et non-verbale
* 2. des troubles des relations sociales
* 3. des centres d'intérêts restreints et/ou des conduites répétitives. Avant de me faire crucifier je dois vous dire qu'elle est orthopédagogue et que son préféré c est Sébastien je suis d accord pour le diagnostic mais ce n est pas mon pré![]()
![]()
![]()
féré
TwiggyKat a écrit : [...]
serieux??? mwahahahayh yé proche de chez nous mwahahahahaha![]()
![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
oui mais la c un all stars
Même Sébastien n'a plus l'air d'y penser....Ce n'est pas si grave quand même. On se pousse tous un peu de temps en temps quand on est sur la boissonminamaya a écrit : J'ai regardé la quotidienne ce soir.
IL MONTRE BIG POUSSER SÉBASTIEn à la fin, vite fait... ILS L'ON MONTRÉ. Vite fait... jsute pour pas qu'on chiale.. Mais ca pass presque inapercu tellement c'est montré vite à fin en même temps que le générique...
je suis en retard un peut ahha mais tu as raisonBipops a écrit : [...]
Bon ca c'est quand meme vrai ce que tu dis , mais Louise cherche juste a dire le contraire de lui . Personne ne peut dire le contraire de Louise , elle ne laisse meme pas parler Élodie
sousou a écrit : [...]
la petite vedette aujourd hui il est telelment mignon ou est sa moto? c etait tellement chou