rocketman a écrit : [...]
est toujours ouverteSeb a fait aucun souper pour la gang depuis son entrée
Oui il en a fait lors d une activite
Modérateur : Elise-Gisèle
rocketman a écrit : [...]
est toujours ouverteSeb a fait aucun souper pour la gang depuis son entrée
jme rapelle que quelqu un je croit hugue lui montrait une recette et de toute facon c est pas ricardo l émission c est loft story lolMlle Hoover a écrit : [...]
J'hypotheque ma maison!! Et je rajoute que non Seb n'est pas un cuisiner de nature, mais qu'il voudrait beaucoup apprendre!! Par contre, cette année, je le sens faire beaucoup plus sa part que dans LS4!
bon enfinrocketman a écrit : [...]
TOUS sans exception , soit la préparation du repas ou le Bar-B-Q![]()
Moi ce n'est pas parceque tu ma boucher, j'ai de la misère a me rappeller de se que j'ai fait pour souper la veille, imagine toi asteure les lofteurs ouffffffff pas capablerocketman a écrit : [...]
je vois que vous etes bouche bée concernant le supposé repas que Seb aurait fait pour le groupe je comprend il en a jamais faitseriez vous prets a hypothéquer votre maison pour voir Seb gagner
Gen fesait les repas tous les jours
Ben franchement moi non plus.apbt a écrit : [...]
je reconnais pu le résumé!
![]()
hihihi les serpents non mais met moi pas une araignee devant moi la je vais capoter.. rien que pour dire j ai peur de tites bebittesgigi4real a écrit : [...]
t as pas l air d une femme peureuse toi des serpents dans le cou ouff![]()
Joally a écrit : [...]
Moi ce n'est pas parceque tu ma boucher, j'ai de la misère a me rappeller de se que j'ai fait pour souper la veille, imagine toi asteure les lofteurs ouffffffff pas capable![]()
Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
On dirait une grosse conversation sur Msn à 25Tiffanys a écrit : [...]
Ben franchement moi non plus.
C'est quoi qui se passe ?
vaut meme pas la peine de te répondreTiffanys a écrit : [...]
Je sais pas si y'a quelqu'un qui te l'as dit mais tu es fatiguant en maudit.
Tu lâches pas le morceau facilement.
Tu devrais aller te reposer un brin pis revenir afin de garder le résumer le plus agréable possible.
clic sur alt et la flèche à gauche du clavier, en haut de ctrl.Carmelle a écrit : je reviens probleme de clavier grrrrr
apbt a écrit : [...]
On dirait une grosse conversation sur Msn à 25 en vert![]()