Ohhhhhhhh,
quand je lis que ce n'est pas si grave,que Mathieu est pas méchant,le coeur me LÈVE !
Je travaille dans un milieu très dur,voire dangereux.Des imbéciles qui «jouent aux bras»,comme la petite Baronne gonflée,j'en vois pratiquement à chaque soir.
Baron ne ferait jamais le dixième de qu'il fait à SEB à David,pas même Hugues ou Arcadio.
Il attaque un gars qui est non-violent,et franchement je trouve ça petit,comme le cervelet de «LA BARONNE»

!
La boisson n'excuse absolument rien.Quand tu bois,tu assumes ce que tu fais,les gestes posés,les paroles dites,etc...
David,lui passe souvent sous le radar,il est «drôle,fin,subtil»,en fait...la merde a pogné avec sa pathétique «imitation» de SEB.
Souvent,il «crinque» La Baronne,Hugues contre SEB.
Sébastien a ses défauts,mais il JOUE...
Les autres,petits êtres minables et jaloux(David,Mathieu,Hugues,Cinny,Alex)ne comprennent pas que les «seb show»,sont un outil comme un autre,pour mieux «jouer»,pas un crime de lèse-majesté bout d'viarge!!!(désolé,mais j'ai le feu à quelque part)
Qu'a dit Seb,de mal,d'ordurier ou de faux dans ses SEB show????
Il a dit que Hugues quand il buvait,ne savait se contrôler...
Il a dit que La Baronne ne savait gérer ses émotions...
Il a dit que Cinny était une tarte,une dinde,etc...
Il a dit qu'il aimait ses allié(e)s,mais qu'un moment donné,il devrait jouer pour lui...
Il a dit qu'Alex foutait rien,et n'était rien en tant que lofteuse...
Il a dit que Delphine était la seule joueuse de calibre dans le clan adverse...
Où vous voyez de la méchanceté personnelle?
Où voyez-vous des mensonges?
Si les Australopithèques tel Dave,Math et Hugues savaient J-O-U-E-R...ils auraient leurs tactiques rusées bien à eux,et seraient compétitifs.
Si les 2 Harpies,tel que Cinny et Alex pensaient à autre chose qu'à leur gloss,leurs cheveux,leur CRISS d'image corporelle...elles seraient compétitives.
Les compères de SEB,ont eux aussi du mal avec le style de jeu de leur acolyte.Pourquoi???
Car,même si les 3 ont un minimum de stratégie,leurs émotions peuvent vite prendre le dessus.
SEB,a encore une fois démontré sa supériorité entre les 2 oreilles,vis-à-vis David,l'hypocrite,Mathieu le faux-dur et Hugues...le menteur-né !
Sébastien était 100% lui,quand il avait le coeur GROS,et je vais encore être plus de son bord,dorénavant.
Le gros cave,vient souvent où je travaille,mais il sera barré(c'est ma job)à vie...déjà que mon boss le trouve lâche et fifon(comme moi,d'ailleurs) !
ps:Fifon n'est aucunement un préjudice envers les gais,tout au contraire.
Y'a des «fifons »,très hétéros...
Tout ceux et celles qui aiment Baron,pas besoin de me blaster en MP,vous perdriez votre auguste temps !
Allez,en espérant que la petite Baronne va partir demain...