Geste de Mathieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Geste de Mathieu Baron

Message par LeeLou »

Carpe Diem a écrit : [...]

Saoûl, pas saoûl... Pas important pour moi, car défendre l'indéfendable, j'ai ben de la misère avec ça....

.
J'ai pas l'impression de défendre...Jme souviens meme avoir écris a quelque part que c'était pas correct cette histoire là.

C'est pas plus important pour moi ,saoul ou pas. :)

Quelqu'un a donné un avis a propos de l'alcool, j'ai fait la meme chose et parlé de ce que j'avais constaté seulement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je ne dirai pas ici ce que je pense des gestes de ce type (j'écrirai même pas son nom) car je serai bannie a vie du Domaine.
Alors donner l'interprétation que vous voudrez.
Dernière modification par Cé moua le dim. mai 10, 2009 12:45 am, modifié 1 fois.
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Jason c'était fait expulser le LS5 pour une affaire bien moins pire.

La poussé de "Big" on aurait pu passer par dessus, c'était sans conséquence.

Mais le reste ce n'était pas acceptable. De voir "Big" salit les affaires personnelle de Seb en disant "kin mon criss de sale" c'est aller beaucoup trop loin.

"Big" se comporte exactement comme un les brutes dans les cours d'écoles qui intimident les gens plus intelligents que lui.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

CFIM-Live a écrit : Le débat de toute façon ne devrait même pas inclure Sebastien... on est en présence de comportements asser violents dans le loft... peu importe contre qui... est-ce que ces comportements la depuis le début son acceptables... après ça... chacun a ses propres limites... pour moi le fait que Mathieu soit encore dans le loft est un non sens et très irrésponsable de la part de la production. Pour d'autres Mathieu doit rester dans le loft, ils vont voter pour lui et tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Mais probablement que la vie serait plate si tout l'monde pensait la même chose :)
la vie ne serait peut-être pas plate mais l"émission serait plate
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Carpe Diem a écrit : [...]

Saoûl, pas saoûl... Pas important pour moi, car défendre l'indéfendable, j'ai ben de la misère avec ça....

.

Leelou a pas défendu l'indéfendable je crois ...elle a dit son opinion comme tout le monde
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Cé moua a écrit : Je ne dirai pas ici ce que je pense des gestes de ce type (j'écrirai même pas son nom) car je serai bannie a vie du Domaine.
Alors donner l'interprétation que vous voudrez.
Ok je traduis ton sentiment sur tout ce qu'il a pu dire...

p.s. ceci est une joke :)

Image
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 10, 2009 12:53 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Guillaume a écrit : Ouf, je viens de lire les 15 pages et cette affaire prend vraiment une proportion énorme ! Je crois même que Sébastien dans ces rêves les plus fous n'a pas pensé à une aussi grosse réaction sur un forum !

Pour ma part, Big a toujours été quelqu'un qui n'avait pas de classe, j'ai même arreté d'écouter Loft Story 2 vers la fin tellement il m'énervait..

Je trouve que plusieurs transposent beaucoup ce cas à la réalité d'aujoud'hui avec ce que les jeunes subissent dans les écoles et tout, mais excusez-moi mais c'est un show de télé ! Y'a des petits monsieurs derrière les caméras qui valident ce qu'on voit et si Big va trop loin, ils vont l'arrêter :).

Pour la poussée, avant même de lire vos commentaire, je ne trouvais pas cela si terrible :s Seb a continuer à danser... Si ca lui avait fait mal, ou ca l'aurait déranger, on aurait clairement eu une réaction de sa part...

Pour le coup du lit, bon je vais parraitre direct, et je suis fan de Sébas en passant, mais seb doit s'attendre à ce genre de chose venant de personnes qui n'arrivent pas à leurs fins depuis le début et qui doivent mettre le blâme sur quelqu'un. Je ne suis pas en train de défendre Baron ou les autres qui ont gacher les affaires de Sebas... La ou je veux en venir c'est que les situations du loft sont extraordinaires et n'arrivent pas dans la vraie vie, mélangé à l'alcool ca fait un mélange assez explosif merci...

Je vais surement me faire mal comprendre, mais je ne crois vraiment pas qu'on peut comparer les lofteurs a des taxeurs, ou à des criminels de la société... Je crois que ce sont tous des personnes équilibrés, qui ont chacun leur caractère. Et nous en tant que public, nous devons comprendre la différence entre le jeu et leur réalité...
Je crois que plusieurs personnes sont tellement impregnées dans le jeu qu'ils ne font pas la différence entre la vie et une télé-réalité..
:jap: :jap: :jap:

De plus, je crois que Sébastien s'est pas mal intégré au groupe, malgré ses différences de style avec eux... et je crois que ceux-ci l'intègrent pas mal plus qu'au tout début...
Et ils semblaient tous partager le fun avec lui quand il dansait...
Et Seb ne se prend pas au sérieux et c'est bien correct...
Et je crois qu'ils vont tous sortir de là avec du respect pour lui...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Ohhhhhhhh,

quand je lis que ce n'est pas si grave,que Mathieu est pas méchant,le coeur me LÈVE !

Je travaille dans un milieu très dur,voire dangereux.Des imbéciles qui «jouent aux bras»,comme la petite Baronne gonflée,j'en vois pratiquement à chaque soir.

Baron ne ferait jamais le dixième de qu'il fait à SEB à David,pas même Hugues ou Arcadio.

Il attaque un gars qui est non-violent,et franchement je trouve ça petit,comme le cervelet de «LA BARONNE» :( !

La boisson n'excuse absolument rien.Quand tu bois,tu assumes ce que tu fais,les gestes posés,les paroles dites,etc...

David,lui passe souvent sous le radar,il est «drôle,fin,subtil»,en fait...la merde a pogné avec sa pathétique «imitation» de SEB.

Souvent,il «crinque» La Baronne,Hugues contre SEB.

Sébastien a ses défauts,mais il JOUE...

Les autres,petits êtres minables et jaloux(David,Mathieu,Hugues,Cinny,Alex)ne comprennent pas que les «seb show»,sont un outil comme un autre,pour mieux «jouer»,pas un crime de lèse-majesté bout d'viarge!!!(désolé,mais j'ai le feu à quelque part)

Qu'a dit Seb,de mal,d'ordurier ou de faux dans ses SEB show????

Il a dit que Hugues quand il buvait,ne savait se contrôler...

Il a dit que La Baronne ne savait gérer ses émotions...

Il a dit que Cinny était une tarte,une dinde,etc...

Il a dit qu'il aimait ses allié(e)s,mais qu'un moment donné,il devrait jouer pour lui...

Il a dit qu'Alex foutait rien,et n'était rien en tant que lofteuse...

Il a dit que Delphine était la seule joueuse de calibre dans le clan adverse...

Où vous voyez de la méchanceté personnelle?

Où voyez-vous des mensonges?

Si les Australopithèques tel Dave,Math et Hugues savaient J-O-U-E-R...ils auraient leurs tactiques rusées bien à eux,et seraient compétitifs.

Si les 2 Harpies,tel que Cinny et Alex pensaient à autre chose qu'à leur gloss,leurs cheveux,leur CRISS d'image corporelle...elles seraient compétitives.

Les compères de SEB,ont eux aussi du mal avec le style de jeu de leur acolyte.Pourquoi???

Car,même si les 3 ont un minimum de stratégie,leurs émotions peuvent vite prendre le dessus.

SEB,a encore une fois démontré sa supériorité entre les 2 oreilles,vis-à-vis David,l'hypocrite,Mathieu le faux-dur et Hugues...le menteur-né !

Sébastien était 100% lui,quand il avait le coeur GROS,et je vais encore être plus de son bord,dorénavant.

Le gros cave,vient souvent où je travaille,mais il sera barré(c'est ma job)à vie...déjà que mon boss le trouve lâche et fifon(comme moi,d'ailleurs) !

ps:Fifon n'est aucunement un préjudice envers les gais,tout au contraire.
Y'a des «fifons »,très hétéros...

Tout ceux et celles qui aiment Baron,pas besoin de me blaster en MP,vous perdriez votre auguste temps !

Allez,en espérant que la petite Baronne va partir demain...
Dernière modification par Le Maitre le dim. mai 10, 2009 1:07 am, modifié 2 fois.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Le Maitre a écrit : Ohhhhhhhh,

quand je lis que ce n'est pas si grave,que Mathieu est pas méchant,le coeur me LÈVE !

Je travaille dans un milieu très dur,voire dangereux.Des imbéciles qui «jouent aux bras»,comme la petite Baronne gonflée,j'en vois pratiquement à chaque soir.

Baron ne ferait jamais le dixième de qu'il fait à SEB à David,pas même Hugues ou Arcadio.

Il attaque un gars qui est non-violent,et franchement je trouve ça petit,comme le cervelet de «LA BARONNE» :( !

La boisson n'excuse absolument rien.Quand tu bois,tu assumes ce que tu fais,les gestes posés,les paroles dites,etc...

David,lui passe souvent sous le radar,il est «drôle,fin,subtil»,en fait...la merde a pogné avec sa pathétique «imitation» de SEB.

Souvent,il «crinque» La Baronne,Hugues contre SEB.

Sébastien a ses défauts,mais il JOUE...

Les autres,petits êtres minables et jaloux(David,Mathieu,Hugues,Cinny,Alex)ne comprennent pas que les «seb show»,sont un outil comme un autre,pour mieux «jouer»,pas un crime de lèse-majesté bout d'viarge!!!(désolé,mais j'ai le feu à quelque part)

Qu'a dit Seb,de mal,d'ordurier ou de faux dans ses SEB show????

Il a dit que Hugues quand il buvait,ne savait se contrôler...

Il a dit que La Baronne ne savait gérer ses émotions...

Il a dit que Cinny était une tarte,une dinde,etc...

Il a dit qu'il aimait ses allié(e)s,mais qu'un moment donné,il devrait jouer pour lui...

Il a dit qu'Alex foutait rien,et n'était rien en tant que lofteuse...

Il a dit que Delphine était la seule joueuse de calibre dans le clan adverse...

Où vous voyez de la méchanceté personnelle?

Où voyez-vous des mensonges?

Si les Australopithèques tel Dave,Math et Hugues savaient J-O-U-E-R...ils auraient leurs tactiques rusées bien à eux,et seraient compétitifs.

Si les 2 Harpies,tel que Cinny et Alex pensaient à autre chose qu'à leur gloss,leurs cheveux,leur CRISS d'image corporelle...elles seraient compétitives.

Les compères de SEB,ont eux aussi du mal avec le style de jeu de leur acolyte.Pourquoi???

Car,même si les 3 ont un minimum de stratégie,leurs émotions peuvent vite prendre le dessus.

SEB,a encore une fois démontré sa supériorité entre les 2 oreilles,vis-à-vis David,l'hypocrite,Mathieu le faux-dur et Hugues...le menteur-né !

Sébastien était 100% lui,quand il avait le coeur GROS,et je vais encore être plus de son bord,dorénavant.

Le gros cave,vient souvent où je travaille,mais il sera barré(c'est ma job)à vie...déjà que mon boss le trouve lâche et fifon(comme moi,d'ailleurs) !

ps:Fifon n'est aucunement un préjudice envers les gais,tout au contraire.
Y'a des «fifons »,très hétéros...

Tout ceux et celles qui aiment Baron,pas besoin de me blaster en MP,vous perdriez votre auguste temps !

Allez,en espérant que la petite Baronne va partir demain...
:gluk:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]

:gluk:
Je me suis arrêtée moi aussi à ce passage..

Je peux pas croire qu'on écrive cela sur un forum de discussion et qu'on le barre à vie dans un bar parce qu'il n'a pas joué un jeu de télé-réalité selon nos goûts personnels.

A moins qu'il ait fait quelque chose de grave dans ce bar auparavant, cela je ne le sais pas,
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Même si BIG sort demain, avec la clef qu'il a reçu (comme par hasard) ce soir à la quotidienne, bien ça me surprendrais pas qu'il puisse réentrer si il sort..... :-(

C'est bizarre hein?? Après tout ce que Mathieu a fait hier soir (c'est dégeu et pas digne) ben la production le récompense aujourd'hui avec un ptit défi ben facile pour gagner cette clef...

Vraiment ! En plus, il font passer cet épisode avant de montré le party d'hier soir, pourtant l'histoire de la clef s'est passé aujourd'hui en après midi et non hier avant le party.... Bizarre non ? Comme s'il voulait pas que ça passe pour quelque chose d'arranger dans le but de sauver les fesses de Mathieu à cause de ce qu'il a fait hier soir durant le party....

Je haie la production TQS. Je suis encore le tout juste pour Sébastien.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Rick Warren a écrit : Jason c'était fait expulser le LS5 pour une affaire bien moins pire.

La poussé de "Big" on aurait pu passer par dessus, c'était sans conséquence.

Mais le reste ce n'était pas acceptable. De voir "Big" salit les affaires personnelle de Seb en disant "kin mon criss de sale" c'est aller beaucoup trop loin.

"Big" se comporte exactement comme un les brutes dans les cours d'écoles qui intimident les gens plus intelligents que lui.
Ne pas oublier que La Baronne a gentiment bousculé Seb au premier gala,lui a fait des menaces plus que directes à au minimum 4 reprises,et hier.

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Soleil47 a écrit : [...]
Je me suis arrêtée moi aussi à ce passage..

Je peux pas croire qu'on écrive cela sur un forum de discussion et qu'on le barre à vie dans un bar parce qu'il n'a pas joué un jeu de télé-réalité selon nos goûts personnels.

A moins qu'il ait fait quelque chose de grave dans ce bar auparavant, cela je ne le sais pas,
Aies-je dit qu'il sera barré d'un BAR?

De plus,mon patron le laissait venir,car il était respecté.Mais,là...des clients,clientes et le STAFF(une partie du moins)l'ont profond,mettons !!!

Moi,j'aimerais bien qu'il m'agresse,juste une fois ;)

Mais ce n'est qu'un fantasme...il ne fait son «tough» qu'avec les petits,les non-violents...DOMMAGE !

zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Le Maitre a écrit : [...]

Ne pas oublier que La Baronne a gentiment bousculé Seb au premier gala,lui a fait des menaces plus que directes à au minimum 4 reprises,et hier.
s correcte la, on voit ben que tu l aime pas! Pas besoin de relever tout les messages qui parle contre Big pour te justifier!

Pis a moin que tu parle pas le FRANCA comme tout les Quebecois, dire Fifon, oui c es-t un préjudice envers les gais, ne t en deplaise, autant que d appeller Mathieu la Baronne.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

heloune7 a écrit : [...]

:jap: Je pense exactement comme toi...ya n'a pas un qui a défendu Seb... :(

:hello:

À mon avis Heloune, ils sont restés bien trop surpris pour le défendre. :lol:
Avec ce geste de Mathieu, ils ont voulus tester Seb, je pense.
Peut être s'attendaient-ils à ce que Seb se fâche ou se mette à les injurier :??: :lol:
Bref, parce que Seb avait bu un peu plus que d'habitude, ils ont à mon avis pensés qu'il était temps de faire ressortir sa vrai personnalité et de plus, la montrer, à tout le monde.
Mais non, pas de vilain qui sort du corps de Seb :dfeu: même en boisson. :lol:
Donc, ils ont en quelque sorte, tous attrapé l'air bête comme ont dit. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

zeronorth a écrit : [...]

s correcte la, on voit ben que tu l aime pas! Pas besoin de relever tout les messages qui parle contre Big pour te justifier!

Pis a moin que tu parle pas le FRANCA comme tout les Quebecois, dire Fifon, oui c es-t un préjudice envers les gais, ne t en deplaise, autant que d appeller Mathieu la Baronne.
???????????

De un,je peux sur un forum,M'exprimer...non?

de deux,tu sembles bien aimer le cave,pardon...La Baronne,à ton aise,je respecte tes goûts,fais donc pareil avec moi.

de trois,aucun gai qui se respecte ne verrait une offense...

salut ben jeune homme :)

Habsbeauce
Nouveau Né du Forum

Message par Habsbeauce »

Si la prod réintègre le gros jambon grâce à la clef, je suggère aux mondes de boycotter tout les commanditaires de l'émission. Si les plaintes ne sont pas suffisantes pour que TQS réagisse peut-être que ça pourrait donner un meilleur résultat.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

???????????

de deux,tu sembles bien aimer le cave,pardon...La Baronne,à ton aise,je respecte tes goûts,fais donc pareil avec moi.

Tu as tout les droits de t exprimer, desolé si mon message te laissait croire le contraire! ;) De toute facon je me ferai aviser que je n avais pas a te dire cela!

Par contre, j ai juste de la misere avec ton tont agressif avec Big, et je dis pas ca parceque je suis un fan de lui, je dis ca parceque je ressent le meme malaise a te lire que d entendre Baron intimider Seb!

Pis ton affaire de gai qui se respecte??? J aime mieux ne meme pas commenter pour ne pas te caler d avantage!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

???????????

Y'a moyen de donner son opinion sans utiliser ce langage agressif. Ici, nous demandons le respect entre les forumeurs. Je cite ton message, mais ça s'applique aussi à tous !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

minamaya a écrit : Même si BIG sort demain, avec la clef qu'il a reçu (comme par hasard) ce soir à la quotidienne, bien ça me surprendrais pas qu'il puisse réentrer si il sort..... :-(

C'est bizarre hein?? Après tout ce que Mathieu a fait hier soir (c'est dégeu et pas digne) ben la production le récompense aujourd'hui avec un ptit défi ben facile pour gagner cette clef...

Vraiment ! En plus, il font passer cet épisode avant de montré le party d'hier soir, pourtant l'histoire de la clef s'est passé aujourd'hui en après midi et non hier avant le party.... Bizarre non ? Comme s'il voulait pas que ça passe pour quelque chose d'arranger dans le but de sauver les fesses de Mathieu à cause de ce qu'il a fait hier soir durant le party....

Je haie la production TQS. Je suis encore le tout juste pour Sébastien.

ha ben merci de le mentionné car j'avais rien vu de la clé hier sur le résumé mais je me souviens d'avoir lu aujourd'hui vite fait qu'il l'avait montré à Alex.... ben j'ai mon voyage
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »