Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Oui
132
26%
Non
385
74%

Nombre total de votes : 517

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Message par Soleil47 »

Chico_Fan a écrit : [...]

C'était une réponse à mon message, dans lequel Sébastien avait été mentionné.

C'est moi ou l'ambiance du forum est particulièrement lourde cette année...? :/
Elle est lourde à chaque année où LS a eu lieu :)

En réponse au sondage: Oui, Dominique joue bien, mais non, je ne crois pas qu'elle sera la gagnante.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

si y avait eu un gars et une fille qui aurait gagner peut-être
mais je pense que le gagnant sera un gars

soit Seb ou Arcadio ou Mathieu pis cette dernière option fait pas mon affaire
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

Gaétan Julien a écrit : Elle va probablement être la dernière fille à sortir car c'est vrai qu'elle est drôle et attachante, par contre elle est trop émotive pour pouvoir se rendre jusqu'au bout et juste le fait de déclasser Cinny, Priss, Geneviève et les deux autres frustré c'est déjà un accomplissement et une belle victoire personnelle.
wais, tas raison dom peut etre fiere de ce kelle a acomplie dans le loft meme si elle ne gagne pas, elle a developper un belle amitier avec geneviève et arcadio, p-e que son conflit exterieur avec priss pourra se regler, si oui sa serait lfun pour elles!!!! :peacelove:

:gcheer: go dom go!! :gcheer:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Fouinard a écrit : Je ne croyais pas qu'elle puisse survivre au ballotage contre Delphine. Depuis, elle ne cesse de gagner des points. Elle a battu physiquement Baron lors de l'épreuve des buches, et psychologiquement lors du party kétaine comme on l'a vu dans la quotidienne d'aujourd'hui!

À mon avis, elle est maintenant plus populaire que Priscilla, tant à l'intérieur du loft qu'à l'extérieur, et me semble être la seule capable de rivaliser avec Arcadio et Sébastien pour le titre de gagnant de LS6.
oui mais c'est tout un Everest à escalader... :(
S'il y avait un élément de hazard...elle aurait des chances, mais là...les gars ont l'avantage...
Dernière modification par Bloopie le dim. mai 10, 2009 1:28 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Angie7
Novice

Message par Angie7 »

Non je ne crois pas a ses chances de gagner.Je crois qu'elle sera la dernière des filles, mais elle ne sera pas la grande gagnante. Depuis cette semaine, elle est arrogante et a trop confiance en elle.Elle se la joue beaucoup trop.C'est dangereux d'agir ainsi.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense que Dominique joue très bien cette année
Je dirais même qu'elle m'impressionne vraiment
Elle est stratégique, elle sait manigancer et provoquer des situations, tout en étant capable de rire et s'amuser, etc.

Mais comme c'est une fille, les gens pensent moins à voter pour elle ;)
Toutefois, si les gars continuent de se caler tranquillement pas vite comme ils le font depuis quelque temps (et j'inclus TOUS les gars dans cette phrase), elle a de fortes chance d'être le choix de plusieurs à la fin

je lui souhaite bonne chance en tout cas !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Non

Mais avec la prod, tout est possible.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

J'la vois comme petit l'a dit, le fait qu'elle dise à Baron qu'il n'est plus une menace pour elle et qu'elle se voit gagner loft story est tellement prétentieux. Tsé wake up un peu, tu peux le penser mais dit le pas devant le public, c'est vraiment innocent de sa part d'après moi.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense que Priscilla a plus de chances que Dominique!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense qu elle a autant de chances que priscilla de gagner

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Framboisier a écrit : Je suis convaincue que même Alexandra se voit gagnante.
Le pire, c'est que je crois que t'as raison.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Garagua a écrit : J'la vois comme petit l'a dit, le fait qu'elle dise à Baron qu'il n'est plus une menace pour elle et qu'elle se voit gagner loft story est tellement prétentieux. Tsé wake up un peu, tu peux le penser mais dit le pas devant le public, c'est vraiment innocent de sa part d'après moi.
Pour moi, c'est à partir de là qu'elle a commencé à perdre des points.
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Garagua a écrit : J'la vois comme petit l'a dit, le fait qu'elle dise à Baron qu'il n'est plus une menace pour elle et qu'elle se voit gagner loft story est tellement prétentieux. Tsé wake up un peu, tu peux le penser mais dit le pas devant le public, c'est vraiment innocent de sa part d'après moi.
Je ne vois pas en quoi c'est innocent de croire à ses chances et de le dire. :chepa: Caline il faut qu'elle fasse quoi, qu'elle s'écrappou en attendant que la game finisse pour féliciter humblement celui qui remportera le magot? Je lui souhaite moi à Dom, elle le mérite autant que n'importe qui et tant que la game est pas terminée elle ne l'est pas donc oui elle peut légitimement prétendre à la victoire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Marisopa a écrit : [...]

Pour moi, c'est à partir de là qu'elle a commencé à perdre des points.
Elle a seulement dit que même pour elle,il n'est plus une menace.Ça montre qu'elle est vraiment consciente de l'image qu'on a de lui à l'extérieur.Aussi,c'est bien plate qu'on la blaste pour son excès de confiance..Venant d'un gars on aurait dit qu'il est sûr de lui et que c'est une qualité.Je crois plus que Dom fait du conditionnement positif que de la prétention.... ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

Je ne vois pas en quoi c'est innocent de croire à ses chances et de le dire. :chepa: Caline il faut qu'elle fasse quoi, qu'elle s'écrappou en attendant que la game finisse pour féliciter humblement celui qui remportera le magot? Je lui souhaite moi à Dom, elle le mérite autant que n'importe qui et tant que la game est pas terminée elle ne l'est pas donc oui elle peut légitimement prétendre à la victoire.
:jap: :jap: :jap: ;)
private eyes
Caïd de la Causette

comme si cetais seulement elle qui ce vois gagnante!!!! jsuis sure que tous les lofteurs simahinent gagner!!!! seb comme arcadio et mathieu qui se prend pour le king!!! dominique ne fait que ce que tout le monde fait!! et elle a rasion de dire a barron quil nest plsu une menace, et ces vrai!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Niko Bellic a écrit : [...]

Elle a seulement dit que même pour elle,il n'est plus une menace.Ça montre qu'elle est vraiment consciente de l'image qu'on a de lui à l'extérieur.Aussi,c'est bien plate qu'on la blaste pour son excès de confiance..Venant d'un gars on aurait dit qu'il est sûr de lui et que c'est une qualité.Je crois plus que Dom fait du conditionnement positif que de la prétention.... ;)
Elle a quand même dit qu'elle se préparait à vivre sa finale et à la gagner. Il y a un autre moment où elle a dit quand sortant du loft elle se trouverait un homme et ferait des bébés dans la maison Bonneville.

C'est p-e du conditionnement positif, mais, je l'interprète plus comme de l'arrogance.
ImageImage

ImageImage
private eyes
Caïd de la Causette

Elle a quand même dit qu'elle se préparait à vivre sa finale et à la gagner. Il y a un autre moment où elle a dit quand sortant du loft elle se trouverait un homme et ferait des bébés dans la maison Bonneville.

C'est p-e du conditionnement positif, mais, je l'interprète plus comme de l'arrogance.
porkoi de larrogance? elle peut etre confiante, elle a toujours ete immuniser et elle a survecu au plus gros ballotage de lhistoire de loft!!! elle peut etre confiante et simaginer gagner, c une bonne lofteuse et elle en est consiante!!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Tu as le droit,comme elle a le droit de rêver ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

loftforever a écrit : [...]

porkoi de larrogance? elle peut etre confiante, elle a toujours ete immuniser et elle a survecu au plus gros ballotage de lhistoire de loft!!! elle peut etre confiante et simaginer gagner, c une bonne lofteuse et elle en est consiante!!!
Moi, je le vois comme de l'arrogance. C'est ma perception.

Toi, tu le vois comme de la confiance.

C'est tout.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »