GI.Joe a écrit : [...]
c'est pasque David me fait un peu peur
pas lui en tant que tel mais la prod![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
c'est pasque David me fait un peu peur
pas lui en tant que tel mais la prod![]()
La maudite clé comme tu le dis si bienJayco a écrit : La maudite clé.......... la maudite clé.............. la maudite clé...........![]()
TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm...
Quel Dimanche... notre plan a bien marcher ca l air...
Bon comme plusieur doivent le savoir, le maitre vient d annocer le prochain ballotage... ca seras un ballotaga total... tous les lofteurs seront au ballotages cette semaine et les vote vos etre payant... aussi pret du but, il nous reste que 2 ballotage avant la final, on laisse pas tomber sebastien maintenant... on a assez suer jusqu a date, faut le soutenir de plus en plus... sortez la tire-lire meme si c est un ballotage total rien n est acquis ... faut absolument rien mettre de coté et le voir gagnant on risque d avoir des surprise sinon... Donc on oublie les equipes, et on votes en masse sur Sebastien ....
Allons avec lui en FINAL
Hell yeahTonyLiCiOus a écrit : Salut tlm...
Bon comme plusieur doivent le savoir, le maitre vient d annocer le prochain ballotage... ca seras un ballotaga total... tous les lofteurs seront au ballotages cette semaine et les vote vos etre payant... aussi pret du but, il nous reste que 2 ballotage avant la final, on laisse pas tomber sebastien maintenant... on a assez suer jusqu a date, faut le soutenir de plus en plus... sortez la tire-lire meme si c est un ballotage total rien n est acquis ... faut absolument rien mettre de coté et le voir gagnant on risque d avoir des surprise sinon... Donc on oublie les equipes, et on votes en masse sur Sebastien ....
Allons avec lui en FINAL
OH que oui mon Tony ! Ya pu d'equipe maintenant ... On Amene just Seb en finale ! On a eu la preuve ce soir que nous somme fort .. On va lavoir notre Revenge Seb Doit Gagner !TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm...
Allons avec lui en FINAL
junexx a écrit : Allons y il faut qu'il soit le premier à être sauvée pour lui montré que le québec est derrière lui!
Go sébas!
N'oublie pas que le vote était gratuit !!!!!!!! La prod peut ramener n'importe qui sans problème. En tout cas, j'ai lu que la clé était encore dans le loft au-dessus du lit. Biggy l'aurait oublié ? Si c'est ça, tant mieux.clue a écrit : [...]
La maudite clé comme tu le dis si bienne devrait pas servir à ramener un joueur que le public a choisi de ne pas garder dans le loft.
Jamais j'croirai que la prod aurait le culot d'affronter le public de la sorte. En tout cas, ça leur donnerait pas une très belle image mettons![]()
Parcontre, j'ai rien contre le fait qu'un lofteur évincé par les autres lofteurs se serve de la clé pour revenir dans le loft car après tout..........n'est-ce pas nous le public qui auront à décider.............avec nos $$$$$$$$$$
Oui je comprend ça mais c'est le public qui a voté quand même pour le voir sortir.Jayco a écrit : [...]
N'oublie pas que le vote était gratuit !!!!!!!! La prod peut ramener n'importe qui sans problème. En tout cas, j'ai lu que la clé était encore dans le loft au-dessus du lit. Biggy l'aurait oublié ? Si c'est ça, tant mieux.![]()
![]()
![]()
Est-ce que tu es contente qu'on est voté pour Hughes finalementMlle Hoover a écrit : Bonsoir!
Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.
J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper!Ce sera beau a voir a la finale!!
J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!
Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)
Go Seb, je t'aime..et on es tous derriere toi!! XXX
Mlle Hoover, vous z'êtes une veudette de la tivi maintenant. On vous a vu à quelques reprises.Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!
Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.
J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper!Ce sera beau a voir a la finale!!
J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!
Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)
Go Seb, je t'aime..et on es tous derriere toi!! XXX