Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

quebecd
Caïd de la Causette

Re: Fan Club de Sébastien

Message par quebecd »

GI.Joe a écrit : [...]

c'est pasque David me fait un peu peur

pas lui en tant que tel mais la prod :gla:
:jap: :jap: :jap:
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

J'suis super content. Quand le nom de DAvid est sorti, j'ai tout de suite regardé la face de Seb. Sébastien transpirait la joie! On voyait sur son viage à quel point il était heureux que Baron quitte.

J'ai vraiment hâte de voir le Seb Show de ce soir. :)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jayco a écrit : La maudite clé.......... la maudite clé.............. la maudite clé........... :gla:
La maudite clé comme tu le dis si bien :lol: ne devrait pas servir à ramener un joueur que le public a choisi de ne pas garder dans le loft.

Jamais j'croirai que la prod aurait le culot d'affronter le public de la sorte. En tout cas, ça leur donnerait pas une très belle image mettons :gla:

Parcontre, j'ai rien contre le fait qu'un lofteur évincé par les autres lofteurs se serve de la clé pour revenir dans le loft car après tout..........n'est-ce pas nous le public qui auront à décider.............avec nos $$$$$$$$$$
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Le maitre vient d'annoncer tous le monde au ballotage, on oublie les equipes et on vote all-in pour SEBASTIEN jusqu'a fin.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Salut tlm...

Quel Dimanche... notre plan a bien marcher ca l air...

Bon comme plusieur doivent le savoir, le maitre vient d annocer le prochain ballotage... ca seras un ballotaga total... tous les lofteurs seront au ballotages cette semaine et les vote vos etre payant... aussi pret du but, il nous reste que 2 ballotage avant la final, on laisse pas tomber sebastien maintenant... on a assez suer jusqu a date, faut le soutenir de plus en plus... sortez la tire-lire meme si c est un ballotage total rien n est acquis ... faut absolument rien mettre de coté et le voir gagnant on risque d avoir des surprise sinon... Donc on oublie les equipes, et on votes en masse sur Sebastien ....

Allons avec lui en FINAL
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm...

Bon comme plusieur doivent le savoir, le maitre vient d annocer le prochain ballotage... ca seras un ballotaga total... tous les lofteurs seront au ballotages cette semaine et les vote vos etre payant... aussi pret du but, il nous reste que 2 ballotage avant la final, on laisse pas tomber sebastien maintenant... on a assez suer jusqu a date, faut le soutenir de plus en plus... sortez la tire-lire meme si c est un ballotage total rien n est acquis ... faut absolument rien mettre de coté et le voir gagnant on risque d avoir des surprise sinon... Donc on oublie les equipes, et on votes en masse sur Sebastien ....

Allons avec lui en FINAL
:clap:

Tony ton enthousiasme est contagieux :lol: :top:
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Ouiii je suis d'accord aussi Tony !!!
PLUS D'ÉQUIPE ! Il ne faut SURTOUT pas éparpiller nos votes ! Faut les concentrer QUE sur Seb. ! A l'attaque !!! :lol:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Gabo
Nouveau Né du Forum

Message par Gabo »

Allons avec lui en FINAL
Hell yeah
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

Allons avec lui en FINAL
OH que oui mon Tony ! Ya pu d'equipe maintenant ... On Amene just Seb en finale ! On a eu la preuve ce soir que nous somme fort .. On va lavoir notre Revenge Seb Doit Gagner !

Go Seb !! A toi la victoire .. tu la mérite !
Big Brother QC !
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Idem

Il faut mettre le paquet pour Seb. Maintenant c'est rendu du chaqu'un pour soi. Les équipes et les alliances ne tiennent plus. (Même si j'aimerais voir David quitter le loft)

On te supporte SEB!!!! Nous aussi on joue stratégique! :)
junexx
Novice

Message par junexx »

Allons y il faut qu'il soit le premier à être sauvée pour lui montré que le québec est derrière lui!

Go sébas!
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

junexx a écrit : Allons y il faut qu'il soit le premier à être sauvée pour lui montré que le québec est derrière lui!

Go sébas!

J'pense pas qu'il va être le 1er sauvé. La production ne suit pas l'ordre.

Je pense qu'il va être sauvé le 3e ou 4e. Autrement ça donnerait trop d'indices aux lofteurs.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

clue a écrit : [...]

La maudite clé comme tu le dis si bien :lol: ne devrait pas servir à ramener un joueur que le public a choisi de ne pas garder dans le loft.
Jamais j'croirai que la prod aurait le culot d'affronter le public de la sorte. En tout cas, ça leur donnerait pas une très belle image mettons :gla:

Parcontre, j'ai rien contre le fait qu'un lofteur évincé par les autres lofteurs se serve de la clé pour revenir dans le loft car après tout..........n'est-ce pas nous le public qui auront à décider.............avec nos $$$$$$$$$$
N'oublie pas que le vote était gratuit !!!!!!!! La prod peut ramener n'importe qui sans problème. En tout cas, j'ai lu que la clé était encore dans le loft au-dessus du lit. Biggy l'aurait oublié ? Si c'est ça, tant mieux. :clap: :clap: :clap:
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Wow ! Qu'elle belle soirée ! :grofl: :gfille:

Et de voir la joie de Sébastien :clap:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Je suis tellement heureuse pur Sébastien ce soir... Ouff, on va pouvoir souffler un peu nous aussi, j'étais toujours en colère, ca va faire du bien que la pression retombe.. Peut-être que Sébastien sera plus en mesure de nous faire un bon show...
Concernant les votes, mois il s vont tous à Sébastien depuis le début. Je n'ai jamais pris la chance de diviser mon vote... Donc, je continue!

Je crois que cette année c'est plus la revanche du public (en tout les cas, des fans à Sébastien lolo) parce qu'on a tellement été frustrés à la saison 4, que là, on veut pas se refaire avoir et on y met le paquet!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jayco a écrit : [...]

N'oublie pas que le vote était gratuit !!!!!!!! La prod peut ramener n'importe qui sans problème. En tout cas, j'ai lu que la clé était encore dans le loft au-dessus du lit. Biggy l'aurait oublié ? Si c'est ça, tant mieux. :clap: :clap: :clap:
Oui je comprend ça mais c'est le public qui a voté quand même pour le voir sortir.

La clé est toujours dans le loft en effet............... je l'ai vu en allant passer la balayeuse tantôt :lol: :lol: sans blague, je l'ai vu.

Où est-ce que la prod veut nous emmener avec ça???

Fouilles moé :chepa:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Bonsoir!

Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.

J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper! :lol: Ce sera beau a voir a la finale!!

J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!

Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)

Go Seb, je t'aime..et on es tous derriere toi!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!

Je viens de revenir du gala, ou jai crié un peu trop fort ma joie (apparement, selon mon accompagnateur, ce qui me valut des regards..:P). Je suis soulagée de la sortie de Mathieu.

J'étais tellement nerveuse sans raison que je me suis tappé une affreuse migraine, et j'ai pas gardé mon souper! :lol: Ce sera beau a voir a la finale!!

J'ai hate de lire ce qui s'est passé dans la loft suite au départ de Mathieu..mais l'important, ce que Seb va pouvoir enfin respirer!!

Ballotage pour tous cette semaine?? Go, je suis prete!! (..apres une bonne nuit de sommeil, car la, mon crane veut encore exploser!)

Est-ce que tu es contente qu'on est voté pour Hughes finalement :), on a faite un Seb de nous meme en y allant stratégiquement pour faire évincer Baron :top:
Dernière modification par rockstar25 le dim. mai 10, 2009 11:59 pm, modifié 3 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Mlle Hoover a écrit : Bonsoir!

Mlle Hoover, vous z'êtes une veudette de la tivi maintenant. On vous a vu à quelques reprises. :clap: :lol:
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

OUblier les Cle, cle pas cle Sebastien doit allez directement a la final... et t en mieux si le sauve en premier et qui a un record monstre dans les vote du public ... il vont voir qui est extrenement fort et vont le laisser aller, il vont en avoir peur pour le mettre au ballotage contre !!!!

Je vous dits, et repete, je sais que certain donne 1 ou 2 $ pour les votes, ceux qui peuvent juste donner cela , je suis d accord car chaqu un ont different budget et je le respecte enormemant meme pour 1 seul vote je vous leve mon chapeau! sauf si vous ete capable de donner 5 10 20 50 $ et meme plus allez si svp.... N oublier pas, Sebastien na aucun lever de fond comme certain lofteur ... qui ont des bar, restaurent ou de koi dememe... Nous somme les seul a pouvoir le faire gagner !!!! Je sais qu on est fort... mais malheuresement je ne veut pas crier victoire avant de l avoir vu le titre de gagnant dans les mains de Sebastien dans 3 semaine ....

On s est trop decirer le coeur durant le LS4, qu on voulait tout faire pour sortir la verité, je pense que je n est pas besoin de vous faire un roman la dessus! Tout le monde se rappelle, tout le monde en parlait... Donc maintenant et venu le temps qu on se met au travail comme il faut!!!

Je sais qu apres tout ce n est qu une Tele-realité et que sa seras pas nous qui allons vivre dans cette Maison mais Dites vous qui nous a donné pour notre argents, combien de rire au larme et de beau moments il a su partager avec nous! De plus, l une des raison de sa presence dans se loft cette année est pour nous,ses fans, il a laisser tomber sa vie hors loft, son coeur on peut le voir sur son parcourt dans le loft! N est pas toute a fait dans se loft mais ailleur... Mais de tout facon, il essaye de se conscentrer le plus possible sur son jeu et en sortir gagnant!!!!

Donc je le repete cher Fan... On doit y mettre le paquet .... ballotage apres ballotage, il y auras pas un ballotage qui ne seras pas facile meme celui de cette semaine... on a pas le droit a prendre aucune chance cette fois si!!!!

Allons tous en final avec Sebastien!

PS: et svp passer le mot partout sur les autres forum et site web!!! On va l avoir cette année!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »