Je suis pas toujours d'accord avec ce que les lofteus diesent etc.
Le seule ike que j'ai par apprécier par ses propos, c'est lorque les ex lofteurs parles des forums. Mais est-ce qu'il savent que tous n'est pas comme ils pensent?
Oui il y en a du bitchage ici, mais faut pas non plus dramatiser et devenir paranoyaque sur ce qui se dit sur un forum.
Et de toute façon je ne vote pas dutout lofstory, je l'écoute simplement par plaisir, et si j'aurais à voter, personne ne me dira quoi ou qui voter.
Je comprend que sur le system sa doit pas être facile de voir le négatif qui véhicule, mais c'est un jeux, et il faut aussi accepter que sa ne peut pas être toujours positif les critiques.
Y'a quand même des limites à penser que tous on es sur leur dos!!! Faut pas dramatiser non plus...
Je ne savais pas que j'étais au pied de Seb, même si je prenais sa défense quand même, je ne savais pas ça moi!
Et sa me choque lorsque les ex-lofteurs parle des forums comme si on était quoi, une sorte de communauté ? Une ville sur Internet ?
Et je me souviens aussi, à ce que j'ai lu ici ( je lis plus que écrire) bien que les ex -lofteurs, disaient la pluspart du temps, je ne lis pas sur Internet. Oui, mais c'est comme les Internaute qui vote... (pas moi mais la majorité lol)
Puis , sa fait comme mettre une sorte d'étiquette sur la majorité des forums et non j'aime pas beaucoup ça.
En tous cas pas sur de tripper tant que sa la revanche de loft story, jpense que je vais m'en tenir à la quotidienne...