tounes plates? pas que je m'y connais bcp pour différencier les styles de musique, mais je sais reconnaitre du rap et Jonathan Roy n'en chante pas des extraits joués hier... et je ne dis pas que j'aime ou que j'aime pas...
J'ai entendu des extraits des tounes de Jonathan Roy hier,à la radio et à TLMEP.C'est plate Vraiment mauvais,déja entendu,pis il a un accent à couper au couteau.Mauvais,mauvais,mauvais
maddiekins a écrit : Maitre: Lofteurs. À partir de maintenant, vous devrez appeler Priscilla "patronne". Patronne? La liste d'épicerie est dans le tiroir de ta chambre.
J'ai entendu des extraits des tounes de Jonathan Roy hier,à la radio et à TLMEP.C'est plate Vraiment mauvais,déja entendu,pis il a un accent à couper au couteau.Mauvais,mauvais,mauvais
je suis vraiment contente pour prissss lol sa vas mettre du piquand UN GROS BRAVO A TOUS POUR VOS RESUMER TROUVAILLE ET VIDEO ET SURTOUT DU TEMP QUE VOUS Y METTER POUR NOUS LE FAIRE PARTAGER MERCI
okay ses chansons sont mauvaises... whatever j'irai pas acheter son cd de toute facons... mais accent? en chantant? pas sur, c'est presque impossible d'avoir un accent en chantant... à moins que tu parles de son parler, la je vais comprendre vu qu'y'a dit hier n'avoir pas appris le français jeune, stupide choix de la part de ses parents à mon humble avis....
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
babaldo a écrit : Hugues fais une demande ( concernant l'épicerie) a la patronne en se prosternant comme un esclave devant sa maitresse...lollllll
Il rêve juste de ça lui la la... se faire fouetter par Priscilla en bobette de cuir
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Non ces pas vrai Cynthia a dit sur facebook qu'elle n'était pas au courant.Sa veut dire que PY a mentis.
Edit:Cynthia vient de dire que c'était vrai.Elle a vu les image,en dessous des couverte au party.Et elle dit qu'elle ne viendra plus sur le forum Facebook.Je croie qu'elle est tres triste.
Dernière modification par lovanna le lun. mai 11, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Edit:Cynthia vient de dire que c'était vrai.Elle a vu les image,en dessous des couverte au party.Et elle dit qu'elle ne viendra plus sur le forum Facebook.Je croie qu'elle est tres triste.