Mais, elle veut son maudit lait écrémé....Esprit qu'elle l'a l'affaire ellemaddiekins a écrit : Cin a mangé: 2 beignes, un cupcake, 3 tablettes de chocolat. Pis c'est c'que j'ai vu. Elle en a p't'être avalé plus que ça.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais, elle veut son maudit lait écrémé....Esprit qu'elle l'a l'affaire ellemaddiekins a écrit : Cin a mangé: 2 beignes, un cupcake, 3 tablettes de chocolat. Pis c'est c'que j'ai vu. Elle en a p't'être avalé plus que ça.
C'est quand ça qu'a va avoir mangé a sa fin??bouquet a écrit : [...]
laissez-la donc mangé à sa faim![]()
Mais, elle veut son maudit lait écrémé....Ça y donne quoi si elle se bourre tout l'temps???Esprit qu'elle l'a l'affaire ellemaddiekins a écrit : Cin a mangé: 2 beignes, un cupcake, 3 tablettes de chocolat. Pis c'est c'que j'ai vu. Elle en a p't'être avalé plus que ça.
maddiekins a écrit : Cin a mangé: 2 beignes, un cupcake, 3 tablettes de chocolat. Pis c'est c'que j'ai vu. Elle en a p't'être avalé plus que ça.
remarque que j'ai déjà vu du monde au mcdo commandé 2 bigmacs avec un coke dièteTite-Cycia a écrit : [...]
Mais, elle veut son maudit lait écrémé....Esprit qu'elle l'a l'affaire elle
Est vraiment conne,elle pèterait tellement une coche si c'était ellemarcy a écrit : Dom dit ça sent la réglisse, ça sent ça sent,
Cinny lui en mange dans face
elle va ch... au litDanyka69 a écrit : [...]
Pis a va mangé du pâté chinois
Niko Bellic a écrit : [...]
Est vraiment conne,elle pèterait tellement une coche si c'était elle![]()
![]()
elle va chier sucré. Désolé DomTerat a écrit : [...]
Oh shit, elle va chier des blocs !
Je pense quand même qu'elle n'aura plus faim là làDanyka69 a écrit : [...]
Pis a va mangé du pâté chinois
j'ai l'impression que Cinny est boulimique dans tout ce qu'elle faitmaddiekins a écrit : Cin a mangé: 2 beignes, un cupcake, 3 tablettes de chocolat. Pis c'est c'que j'ai vu. Elle en a p't'être avalé plus que ça.
J'ai hate de voir quand quelqu'un vas lui piqer ses affaires...ça vas vraiment la faire freaker pauvre cinny...son tour arrivera tot ou tard!!!marcy a écrit : Dom dit ça sent la réglisse, ça sent ça sent,
Cinny lui en mange dans face
elle demande du LIGHT car ça fait moins pesant dans la bedaine quand tu en manges 8 portionsladynyny a écrit : [...]
J'tiens à préciser qu'elle demande du LIGHT dans l'épicerie.
je t avoue que j ai tres hate je la trouve assez épa rgnéepitchounet a écrit : [...]
J'ai hate de voir quand quelqu'un vas lui piqer ses affaires...ça vas vraiment la faire freaker pauvre cinny...son tour arrivera tot ou tard!!!![]()