RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Déploguez moi quelqu'un que j'aille me coucher mdr
fidel a écrit : Juste un mot a l'endroit de Strophe.. Strophe ,tu m'épates sur ce forum . Tes propos sont toujours sensés , justes et pacifiques . Je t'apprécie énormément. Je tenais à te le dire publiquement.

Ben surement que ce sera pour ce dimanchejojoe a écrit : [...]
j'en suis très heureuse, c'est surement les quelques minutes que j'ai manqué au début, merci. Mais ils auraient mieux fait de le montrer pendant le gala d'hier, et faire quelques commentaires.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
VOTEZ CHRISTELLE !!!

mon dieu...je pensais que tu étais nouveau sur le forumdraco a écrit : [...]
j'ai pas de femme...![]()

sa fait un bail que tu es ici toi

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
dooooolores , on se ressemble drolement sur ce point. Un coup sur le forum, j'ai de la difficulté a tout lacher pour aller dormir, meme quand les heures qui me sépare de mon reveil diminuent!! Allez oust!! Va t'en

Life's a journey..not a destination!!
Pour une fois Ok... je l'apprécis plus depuis qu'elle est sortirockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
rockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

Non non... c'est sûrement la faute de l'admin.CFIM-Live a écrit : C'est vrai que le forum est pro Seb ... mais le téléspectateurs de Loft Story sont pro Seb... on peut rien y changer... mais ça devrait pas conduire a la chicane... si c'était pas Sebastien ça serait un autre. Ça devrait pas empêcher de discuter calmement. Comme les télespectateurs du loft sont anti Mathieu... et y a moyen d'en discuter quand même.

Non mais sans farce, il faudrait faire quoi ? Forcer nos membres à apprécier d'autres lofteurs que Seb pour balancer le tout ? Il n'y a pas qu'au DB que Seb est vraiment plus populaire que les autres lofteurs, c'est de même sur la très grande majorité des forums.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'vais faire ma biggie en te disant cé ki càrockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
![]()

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Heille toi, faut voter Dominique, c'est une fille qui va gagner cette année bon.rockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YESSSSSSSrockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

D'après moi tu as mangé la poire Williams au complet toirockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()

Bonne nuit à vous tous, et merci. 6.30am vient rapidement.
Mlle Hoover a écrit : [...]
Jean999, je comprend tes propos...mais cela dit, je n'aime pas être meler a ca..de pres, ou de loin. Car ma présence ne devrait pas censurer personne et en rien je souhaite faire (sur le fan club peut-etre, mais pas ici) une campagne pro-seb. Je suis une forumeuse, au meme titre que les autres, et mes 1 500 messages et quelques ne sont pas des messages ou je chicane les autres forumeurs car ils n'aiment pas Seb ou le taquinent. J'aimerais fortement que tous et chacun se respecte, je fais ma part comme je peux, mais je suis décue qu'on me percoive comme étant une fan de Seb qui ..empeche les autres de s'exprimer si ils ne le sont pas!!
(sans rancune, bien sur!)
Mon message n'était pas contre toi (et crois moi je fait pas ça pour être téteux c'est vraiment pas mon genre)
Si ma blonde était dans le loft je ferais probablement la même chose.
Je vous dit juste que l'intéret dans un forum c'est s'il y a des pour et des contres.
Je voulais aussi faire réaliser au pro seb qui se plaignent du sarcasme que c'est à peu près le seul moyen détourné que le gens ont trouvés pour pouvoir donner leur opinion sans trop manger de coup.
Si vous avez quesque chose de positif à retenir de mon commentaire c'est le bout sur la tarte aux sucres ... Croyez moi quand c'est trop ça fait l'effet inverse de l'effet souhaité
Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ton chum et je vous souhaite la maison si c'est lui le meilleur joueur. C'est ça le but du jeu que le meilleur gagne

Dernière modification par Jean999 le mar. mai 12, 2009 12:48 am, modifié 1 fois.
wawoui ca fait un bout mais je me suis fait kidnapper mes anciens messages ainssi que ma pic....undomiel a écrit : [...]
mon dieu...je pensais que tu étais nouveau sur le forum![]()
sa fait un bail que tu es ici toi![]()

be happy
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
elle se presente tu aux electionsrockstarsly a écrit : VOTEZ CHRISTELLE !!!![]()
![]()