RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par rockstarsly »

ca dort a poing fermé dans le loft
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

undomiel a écrit : [...]

ben la tu écouté le video ?? il dit le monde qui vote pour seb aller consulter pi sa presse
dison que cé pas fort sa
Pis en plus il va ajouter que Dominique est bipolaire et que son coté agressif était montré par la production mais pas le pourquoi ..... dans le sens qu'il pouvait intimider, insulter et que la production lui a nui en montrant pas les raisons de ses pétages de coche :gla: :gla:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

cornelia a écrit : [...]

Mais t'étais ou modérateur aujourd'hui :hapface: depuis le début de la journée que ça dérape ici, un chance qui s'est pas passé grand chose dans le loft et qui a pas eu de chicane...
Malheureusement pour moi, je ne participe pas à un concours où je peux gagner une maison alors, je dois aller travailler à tous les jours pour pouvoir m'en payer une ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Petite question comme ça: finalement ou Cinny a-t-elle caché sa boule ?
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

*Assome tout le monde avec son Tonka à la demande de Bouquet*

Comme ça? :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci pour le résumé , vidéos , captures.

M'a faire comme les lofteurs aller dormir.
:lol:

Bonne nuit a tous , faites de beaux reves.
:hello:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jean999 a écrit : [...]

Mon message n'était pas contre toi (et crois moi je fait pas ça pour être téteux c'est vraiment pas mon genre)
Si ma blonde était dans le loft je ferais probablement la même chose.
Je vous dit juste que l'intéret dans un forum c'est s'il y a des pour et des contres.
J e voulais aussi faire réaliser au pro seb qui se plaignent du sarcasme que c'est à peu près le seul moyen détourné que le gens ont trouvés pour pouvoir donner leur opinion sans trop manger de coup.
Si vous avez quesque chose de positif à retenir de mon commentaire c'est le bout sur la tarte aux sucres ... Croyez moi quand c'est trop ça fait l'effet inverse de l'effet souhaité
Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ton chum et je vous souhaite la maison si c'est lui le meilleur joueur. C'est ça le but du jeu que le meilleur gagne
Je peux comprendre ça... sincèrement ! Je me demande juste pourquoi ne pas le faire directement aux gens qui "exagèrent" plutôt que de frapper dans le tas et de mettre tout le monde dans le même bâteau. C'est une minorité de membres qui ne savent pas faire la part des choses et c'est dommage que ce soient eux qui retiennent l'attention.

Je suis fan de Seb, et je suis capable d'apprécier les autres lofteurs. J'aime bien Arcadio, David, Dom, Priscilla. Cynny me fait rigoler... Et y'a plein de fans qui sont comme moi. Il faut faire une différence entre "fan" et "fanatique". :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Bon je vous laisse la dessus !! ptetre a + :hello:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Je comprend un peu la "frustration" de ceux qui ne sont pas du coté de Sébastien ... je "vie" pas mal la même chose quand je vais sur les forum "végétarien" ... faut que je fasse comme Mathieu et Sébastien ... me ronger les ongles et me mordre le dedans de la bouche... quand 99% du forum scrute tes réponses a chaque fois faut que tu relise comme il faut avant de peser sur "SEND :)
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

LeeLou a écrit : Merci pour le résumé , vidéos , captures.

M'a faire comme les lofteurs aller dormir.
:lol:

Bonne nuit a tous , faites de beaux reves.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

ladynyny a écrit : *Assome tout le monde avec son Tonka à la demande de Bouquet*

Comme ça? :lol:
ce tonka là :lol:

Image
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

bouquet a écrit : [...]

ce tonka là :lol:

Image

J'aime mieux le mien :o
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cornelia a écrit : Petite question comme ça: finalement ou Cinny a-t-elle caché sa boule ?
entre les 2 siennes :gla: :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bonne nuit à ceux qui quittent :hello:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

CFIM-Live a écrit : Je comprend un peu la "frustration" de ceux qui ne sont pas du coté de Sébastien ... je "vie" pas mal la même chose quand je vais sur les forum "végétarien" ... faut que je fasse comme Mathieu et Sébastien ... me ronger les ongles et me mordre le dedans de la bouche... quand 99% du forum scrute tes réponses a chaque fois faut que tu relise comme il faut avant de peser sur "SEND :)

Et surtout il ne faut oublier le vert... :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Strophe a écrit : [...]

Je peux comprendre ça... sincèrement ! Je me demande juste pourquoi ne pas le faire directement aux gens qui "exagèrent" plutôt que de frapper dans le tas et de mettre tout le monde dans le même bâteau. C'est une minorité de membres qui ne savent pas faire la part des choses et c'est dommage que ce soient eux qui retiennent l'attention.

Je suis fan de Seb, et je suis capable d'apprécier les autres lofteurs. J'aime bien Arcadio, David, Dom, Priscilla. Cynny me fait rigoler... Et y'a plein de fans qui sont comme moi. Il faut faire une différence entre "fan" et "fanatique". :)
J'aimerais en profiter par la même occasion pour rappeler à tous que si vous vous faites envoyer des pointes, des critiques, des insultes par message éclair, par message privé, par certains fanatiques, nous ne sommes pas sur vos ordinateurs, nous ne pouvons pas le savoir.

Plutôt que d'essayer de régler vos comptes vous mêmes avec la personne sur le forum en public et de risquer d'en subir les conséquences... Formulez une plainte avec un print screen à quelqu'un de l'administration et nous allons y voir. Merci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LesPaulCustom
Stagiaire

Message par LesPaulCustom »

savez vous c'était quoi la valise?? merci
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Strophe a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: Entièrement d'accord .... moi au début je disais mes préférences et maintenant je lis et je résume quand j'en ai le temps car après met fait taper sur les doigts par certain fanatique j'ai trouvé cela assez ordinaire. Il y a certain lofteur par leur attitude, parole, jeu que je n'aime pas mais je respecte ceux qui les aimes. Je ris également sur certain comportement dans le loft tel que Cynny qui se perd dans 2 pouces carrés, Alex qui dort au 2 minutes, Pris qui joue souvent à la Germaine mais JAMAIS j'irais blastré un participant sur un forum car il aime un joueur que moi je n'aime pas
Dernière modification par synamapatel le mar. mai 12, 2009 1:08 am, modifié 1 fois.
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

CFIM-Live, vous êtes plus vite que moi...Chapeau!..

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Y a des fanatiques de tous les bords.

C'est une poignée de forumeurs qui picossent, la grande majorité est capable de respect.

Pas nécessaire de tourner tout ça au drame.

:crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »