Moi je trouvais que c'était une belle prise de conscience...ayiio a écrit : [...]
Non mais quel ridicule total quand elle a dit ça .

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouvais que c'était une belle prise de conscience...ayiio a écrit : [...]
C'est toujoiurs plate ce qu'ils en disent...Ils leur laissent juste le temps de dire une phrase ou deux... Il va donc dire : J'étais vra...non je n'ai pas encore écouté les émissions...clue a écrit : [...]
Faut l'faire![]()
J'me peux pu d'attendre à dimanche prochain au Gala pour voir ce qu'il va dire......................après 1 semaine de reculet de visionnement
Je ne vois rien de ridicule dans ses propos, elle se pose des questions en observant les autres, j'appelle ça une analyse d'elle même, elle se pose des questions... tant mieux si elle grandit avec cette aventure.ayiio a écrit : [...]
Je vois pas pq y capoterait la... jveux dire ya un gagnant a loft story pas 2.. pis jpense david yé jsute assez intelligentp our saovir que mathieu c une menace poiur lui.... pis quand y dit qui a pas évoluer meme matiheu la dis quil aurai aiemr que ca osit comme loft story 2... quil n'est pas capable d'embarquer.... il le traite pas de gros colon pis dépaisd pis de mayet.. la pire affaire qui a dit c que c'est un homme de gromagnon et il a tjs expliquer pq y dit ca...beepah a écrit : Moi j'aime bien David!
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.
Lamour est bien souvent proche de la haine....sawman a écrit : En tout cas pour des gens qui disent le detester. je trouve que y en a plusieurs qui aiment bien continuer a parler de lui. C est pas ca qu on appelle de l amour-haine?
XMAWYX a écrit : [...]
Lamour est bien souvent proche de la haine....
Je passe pas mes journée a critiquer seb pis a le traiter de gros colon pis dinnocent jai pas dénergie a mettre sur ca!!! Relis se que jécris je défends david pis math... et en passant jpense c la deuxieme fois jécris des msg ici alors!!camila a écrit : [...]
Alors toi avec Sébastien c'est quoi ??
XMAWYX a écrit : [...]
Je passe pas mes journée a critiquer seb pis a le traiter de gros colon pis dinnocent jai pas dénergie a mettre sur ca!!! Relis se que jécris je défends david pis math... et en passant jpense c la deuxieme fois jécris des msg ici alors!!chu tres loin de la haine envers seb pcq jfais jsute me crisser de lui!!