Video de Mathieu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Video de Mathieu !

Message par Bloopie »

ayiio a écrit : [...]

Non mais quel ridicule total quand elle a dit ça .
Moi je trouvais que c'était une belle prise de conscience... :mouain:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

clue a écrit : [...]

Faut l'faire :gla:

J'me peux pu d'attendre à dimanche prochain au Gala pour voir ce qu'il va dire......................après 1 semaine de recul :gla: et de visionnement :hehe:
C'est toujoiurs plate ce qu'ils en disent...Ils leur laissent juste le temps de dire une phrase ou deux... Il va donc dire : J'étais vra...non je n'ai pas encore écouté les émissions...Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

ayiio a écrit : [...]

Non mais quel ridicule total quand elle a dit ça .
Je ne vois rien de ridicule dans ses propos, elle se pose des questions en observant les autres, j'appelle ça une analyse d'elle même, elle se pose des questions... tant mieux si elle grandit avec cette aventure.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Voici un vidéo exclusif qui prouve une amitié caché entre Sébastien et Mathieu Baron en dehors du loft. Aller voir ça !!!

http://sendables.jibjab.com/view/xiB5QzWSxHePRIxS" onclick="window.open(this.href);return false;
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Mouahh trop crampant .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

beepah a écrit : Moi j'aime bien David!
P-e que Mathieu va changer d'idée sur David une fois qu'il aura vu les émissions ou David se dit s'il le faut, je devrai le combattre et ou David parle que Mathieu ya pas évolué.
Je vois pas pq y capoterait la... jveux dire ya un gagnant a loft story pas 2.. pis jpense david yé jsute assez intelligentp our saovir que mathieu c une menace poiur lui.... pis quand y dit qui a pas évoluer meme matiheu la dis quil aurai aiemr que ca osit comme loft story 2... quil n'est pas capable d'embarquer.... il le traite pas de gros colon pis dépaisd pis de mayet.. la pire affaire qui a dit c que c'est un homme de gromagnon et il a tjs expliquer pq y dit ca...
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

En tout cas pour des gens qui disent le detester. je trouve que y en a plusieurs qui aiment bien continuer a parler de lui. C est pas ca qu on appelle de l amour-haine? :p
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

sawman a écrit : En tout cas pour des gens qui disent le detester. je trouve que y en a plusieurs qui aiment bien continuer a parler de lui. C est pas ca qu on appelle de l amour-haine? :p
Lamour est bien souvent proche de la haine.... :D
camila
Stagiaire

Message par camila »

XMAWYX a écrit : [...]

Lamour est bien souvent proche de la haine.... :D

Alors toi avec Sébastien c'est quoi ?? :gla:
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

camila a écrit : [...]

Alors toi avec Sébastien c'est quoi ?? :gla:
Je passe pas mes journée a critiquer seb pis a le traiter de gros colon pis dinnocent jai pas dénergie a mettre sur ca!!! Relis se que jécris je défends david pis math... et en passant jpense c la deuxieme fois jécris des msg ici alors!! ;) chu tres loin de la haine envers seb pcq jfais jsute me crisser de lui!!
camila
Stagiaire

Message par camila »

XMAWYX a écrit : [...]

Je passe pas mes journée a critiquer seb pis a le traiter de gros colon pis dinnocent jai pas dénergie a mettre sur ca!!! Relis se que jécris je défends david pis math... et en passant jpense c la deuxieme fois jécris des msg ici alors!! ;) chu tres loin de la haine envers seb pcq jfais jsute me crisser de lui!!

je suis surement un peu comme toi ,vu mon nombre de message que j'ai ici ,semblable au tien d'ailleurs ,
:fume: et la prochaine fois je me mettrais des gants blancs pour te répondre ou sinon je vais passer par dessus :hello:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »