Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Oui
132
26%
Non
385
74%

Nombre total de votes : 517

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Croyez vous aux chances de Dominique de remporter?

Message par Niko Bellic »

apbt a écrit : [...]

Oui oui je suis d'accord chacun leur méthode c'est juste que moi quelqu'un qui joue la carte de la pitié ça me turn off et c'est pas parce que c'est Seb que je dis ça. Je suis consciente que chacun utilise ce qu'il pense le mieux pis c'est le public qui décide en bout de ligne ;)
Je respecte ton opinion mais je vois pas où Seb a fait pitié,à quel moment il s'est plaint d'être une pauvre victime?Moi au contraire,je vois un gars qui affronte les coups avec aplomb.Si il est victime parce qu'il reçoit des coups,là oui il l'est mais si il joue la victime par après pour faire pitié,moi j'ai vraiment pas vu ça.Il n'a quand même pas de contrôle sur les méfaits que Baron a commis envers lui... ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

nancy31f a écrit : je crois que si sebastien aurait pas été la cette année dominique gagnerait :)
Des bonnes chances oui,mais si Seb n'avait pas été là,peut-être que Dom aurait eu une tout autre façon de jouer qui lui aurait nuit,alors,on ne sauras jamais ;) Mais la fille est forte et intelligente. :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je respecte ton opinion mais je vois pas où Seb a fait pitié,à quel moment il s'est plaint d'être une pauvre victime?Moi au contraire,je vois un gars qui affronte les coups avec aplomb.Si il est victime parce qu'il reçoit des coups,là oui il l'est mais si il joue la victime par après pour faire pitié,moi j'ai vraiment pas vu ça.Il n'a quand même pas de contrôle sur les méfaits que Baron a commis envers lui... ;)

Juste pour l'histoire du lit je l'ai trouvé mou, je ne crois pas qu'il se plaint mais tout est dans son attitude. De toute façon je n'essaie pas de faire changer les autres d'idée, je dis seulement ce que je perçois ;)
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Honnêtement, Dominique et David sont impliqués dans un plus grand nombre de situations sociales que Sébastien. Ils savent aussi bien s'exprimer face au public. Ils montrent une dimension stratégique intéressante. Cependant, objectivement, je ne pense pas que ni Dominique, ni David batteront Sébastien. La raison n'a pas rapport avec le mérite respectif de leur jeu dans le Loft. En fait, c'est que Sébastien a eu plus d'impact qu'eux dans l'histoire de Loft Story en général et ce, autant en tant que lofteur dans le 4 qu'en tant que panéliste dans le 5. Si on compare le Loft 6 à une course, Sébastien a parti cette course en plein milieu de la piste, alors que Dominique et David l'ont parti au tout début. L'analyse que je fais là n'a pas rapport avec mes préférences. C'est un fait.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Juste pour l'histoire du lit je l'ai trouvé mou, je ne crois pas qu'il se plaint mais tout est dans son attitude. De toute façon je n'essaie pas de faire changer les autres d'idée , je dis seulement ce que je perçois ;)
Moi non plus,je discute ;)

Pour ma part,je parle pour moi là.Je suis content qu'il n'ai pas pété une coche envers Mathieu.Baron n'attendait que ça. ;)
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

pantheredouce a écrit : [...]

non, c'est celui qui fait le plus pitié :)
Non, c'est celui qui se tient debout, qui a le plus de colonne après avoir subi des bassesses. Alors, oui Seb mérite de gagner haut la main!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi non plus,je discute ;)

Pour ma part,je parle pour moi là.Je suis content qu'il n'ai pas pété une coche envers Mathieu.Baron n'attendait que ça. ;)
Sans péter une coche, je connais pas grand gars qui aurait laisser passer ça, pour cette raison que je dis qu'il joue la carte de la pitié et finalement tant mieux pour lui ça marche :lol: j'ai davantage perçu le geste de Mathieu comme juste de la colère, je crois qu'il savait bien que Sébastien ne dirait rien. Mon dernier point là-dessus de toute façon ça scrap ton sujet :lol: :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:jap:

La seule raison pourquoi certains dans le public en ont pitié c'est dû aux agissements des autres et non aux agissements de Seb lui même. Il ne cherche pas du tout à faire pitié dans LS6. Il est le premier à dire au confess qu'il joue l'hypocrisie. Il cherche pas du tout à passer pour une victime. Ce sont les autres lofteurs qui s'organisent pour le victimiser ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Juste pour l'histoire du lit je l'ai trouvé mou, je ne crois pas qu'il se plaint mais tout est dans son attitude. De toute façon je n'essaie pas de faire changer les autres d'idée, je dis seulement ce que je perçois ;)
Je l'ai pas trouvé mou du tout perso..même que je l'ai trouvé d'une force immense pour ne pas répliquer. Il sait très bien que Mathieu tout ce qu'il voulait c'est de le faire réagir..ce qui énerve les autres au sujet de Seb c'est son flegme à tout épreuve et ils cherchent par tous les moyens à faire casser cette flegme.

L'indifférence et la maîtrise de soi est la plus redoutable attaque et c'est la stratégie de Seb cette année et ca fonctionne à merveille, ca a réussit à faire sortir Mathieu, ce qui n'est pas rien :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mai 11, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

Beaucerveau a écrit : Honnêtement, Dominique et David sont impliqués dans un plus grand nombre de situations sociales que Sébastien. Ils savent aussi bien s'exprimer face au public. Ils montrent une dimension stratégique intéressante. Cependant, objectivement, je ne pense pas que ni Dominique, ni David batteront Sébastien. La raison n'a pas rapport avec le mérite respectif de leur jeu dans le Loft. En fait, c'est que Sébastien a eu plus d'impact qu'eux dans l'histoire de Loft Story en général et ce, autant en tant que lofteur dans le 4 qu'en tant que panéliste dans le 5. Si on compare le Loft 6 à une course, Sébastien a parti cette course en plein milieu de la piste, alors que Dominique et David l'ont parti au tout début. L'analyse que je fais là n'a pas rapport avec mes préférences. C'est un fait.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :loupgarou:
tout a fait daccord!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Malike a écrit : [...]

Je ne vois pas en quoi c'est innocent de croire à ses chances et de le dire. :chepa: Caline il faut qu'elle fasse quoi, qu'elle s'écrappou en attendant que la game finisse pour féliciter humblement celui qui remportera le mago t? Je lui souhaite moi à Dom, elle le mérite autant que n'importe qui et tant que la game est pas terminée elle ne l'est pas donc oui elle peut légitimement prétendre à la victoire.
:jap: :jap: IL n'y a personne qui resterait là s'il ne croyait pas à ses chances de gagner...C'est la raison pourquoi KK est sorti... (finalement je viens de le comprendre... :sarcastic: )

Avant Dom me laissait parfaitement indifférente ( même dans son édition...) et je croyais que All Stars était un jeu de gars: Seb-Arca-Big-David et même KK

Mais maintenant, je trouve Dom très bonne et je suis fière d'elle spécialement en tant que fille...Elle est vraiment très bonne joueuse et ses chances ont beaucoup remonté, surtout si Arca descend...

Oui,elle sera une finaliste dangereuse pour SEB
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Beaucerveau a écrit : Honnêtement, Dominique et David sont impliqués dans un plus grand nombre de situations sociales que Sébastien. Ils savent aussi bien s'exprimer face au public. Ils montrent une dimension stratégique intéressante. Cependant, objectivement, je ne pense pas que ni Dominique, ni David batteront Sébastien. La raison n'a pas rapport avec le mérite respectif de leur jeu dans le Loft. En fait, c'est que Sébastien a eu plus d'impact qu'eux dans l'histoire de Loft Story en général et ce, autant en tant que lofteur dans le 4 qu'en tant que panéliste dans le 5. Si on compare le Loft 6 à une course, Sébastien a parti cette course en plein milieu de la piste, alors que Dominique et David l'ont parti au tout début. L'analyse que je fais là n'a pas rapport avec mes préférences. C'est un fait.
:jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap:

La seule raison pourquoi certains dans le public en ont pitié c'est dû aux agissements des autres et non aux agissements de Seb lui même. Il ne cherche pas du tout à faire pitié dans LS6. Il est le premier à dire au confess qu'il joue l'hypocrisie. Il cherche pas du tout à passer pour une victime. Ce sont les autres lofteurs qui s'organisent pour le victimiser ;)
Je crois que ce sont les foromeurs qui le font passer pour une victime...
Il a des fans tellement fidèles que c'est pire qu'une religion...Ils n'en dormaient pas quand il s'est fait beurré, alors que lui n'avait plus de lit et a dormi quand même...

Et JE prend pour SEB mais je ne suis pas fanatique et je ne trouve pas qu'il fait pitier. Il affronte les coups de façon respectable et peut en être fier. Comme j'ai déjà dit, à la sortie de ce loft tous les lofteurs vont le respecter à cause de la façon adulte dont il va avoir réagi à toutes leurs insultes.

Les fans peuvent cesser de s'en faire pour son moral...
private eyes
Caïd de la Causette

Bloopie a écrit : [...]

Je crois que ce sont les foromeurs qui le font passer pour une victime...
Il a des fans tellement fidèles que c'est pire qu'une religion...Ils n'en dormaient pas quand il s'est fait beurré, alors que lui n'avait plus de lit et a dormi quand même...

Et JE prend pour SEB mais je ne suis pas fanatique et je ne trouve pas qu'il fait pitier. Il affronte les coups de façon respectable et peut en être fier. Comme j'ai déjà dit, à la sortie de ce loft tous les lofteurs vont le respecter à cause de la façon adulte dont il va avoir réagi à toutes leurs insultes.

Les fans peuvent cesser de s'en faire pour son moral...
comme seb a dit : ca me derange pas jva encaisser les coups et dans le fond c eux qui vont paraitre cons!!!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

loftforever a écrit : [...]

comme seb a dit : ca me derange pas jva encaisser les coups et dans le fond c eux qui vont paraitre cons!!!
Je ne sais pas si eux passent pour des cons, mais lui, ça le fait paraitre très ...je ne trouve pas le bon mot...noble...ou...un peu comme le héro d'un film...(pas autant que Braveheart là, quand même...)
mais ça lui donne beaucoup de force et on ne peut que l'admirer...
MOI, J'AIME CE GENRE DE RÉACTION... j'admire le gars
( mais pas de façon religieuse...)(pas de façon cochone non plus :lmao: :rofl: )
Dernière modification par Bloopie le mer. mai 13, 2009 2:18 am, modifié 1 fois.
private eyes
Caïd de la Causette

Bloopie a écrit : [...]

Je ne sais pas si eux passent pour des cons, mais lui, ça le fait paraitre très ...je ne trouve pas le bon mot...noble...ou...un peu comme le héro d'un film...(pas autant que Braveheart là, quand même...)
mais ça lui donne beaucoup de force et on ne peut que l'admirer...
MOI, J'AIME CE GENRE DE RÉACTION... j'admire le gars
( mais pas de façon religieuse...)(pas de façon cochone non plus :lmao: :rofl: )
c vraie quil a laire tough mentalement!!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Belle analyse
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »