Il dit qu'il a le feeling que la valise c'est pour que quelqu'un sorte et que ensuite il serait 7
Il a de la misere a concevoir que ceux qui ont recu leur défi ne recoive rien.
Aussi loin dans le jeu il trouve ca étrange de faire rentrer quelqu'un d'autre dans le jeu
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
j'ai une p'tite question: je ne voit plus Isabelle du dernier loft story ici...a-t-elle été bannie ici ou quoi...même francis on le voit moins souvent me semble en tout cas...fin scrappage
j'ai une p'tite question: je ne voit plus Isabelle du dernier loft story ici...a-t-elle été bannie ici ou quoi...même francis on le voit moins souvent me semble en tout cas...fin scrappage
mais c'est vrai qu'il a dit ca a Hugues hier pendant son defit ..il a dit que arca c'est un super de bon jack mais pour se sauver lui il le mettrais dehors
Oui, je sais... mais il dit aussi que Seb est un bon gars.
J'ai entendu plus d'une fois David dire à Mathieu et Hugues... que dans sa chambre, celui avec qui il a le moins de misère, celui qui lui tombe le moins sur les nerfs, c'est Seb. Il disait en être étonné lui-même.
Et comme je disais plus haut... on l'a même vu dans une quotidienne cette semaine, dire au confessionnal, qu'il a de la misère avec "Arcadieux". Aussi, quand il a pu, il a préféré voter contre Arcadio que contre Seb.
Son but c'est de recevoir l'immunite cette semaine, il ne veut pas se casser la tête.
Il dit que ceux qui parte ben cé bon ... cé pas ca qui va l'empêcher de dormir.
moins il y a de joueurs mieux cé !!!
Il se demande pourquoi ils ne peuvent pas toucher à la valise..... c'est surment important car elle est rentrer un Dimanche .... il espère être surpris !!!
Présentement il essai de voir l'importance des joueurs face aux public.
La plus faible : Cunny
Ensuite L Hugues
Alex
Arcadio
Dominique
Priscilla
Tout ca en ordre.
Il n'est jamais sur à 100% ... tant qu'il ne sera pas sorti
..............................
Il reste 2 ballotages ... il veut survivre a ca ..... avec nous
C'est lourd à l'intérieur
Oui, je sais... mais il dit aussi que Seb est un bon gars.
J'ai entendu plus d'une fois David dire à Mathieu et Hugues... que dans sa chambre, celui avec qui il a le moins de misère, celui qui lui tombe le moins sur les nerfs, c'est Seb. Il disait en être étonné lui-même.
Et comme je disais plus haut... on l'a même vu dans une quotidienne cette semaine, dire au confessionnal, qu'il a de la misère avec "Arcadieux". Aussi, quand il a pu, il a préféré voter contre Arcadio que contre Seb.
Excuse moi avec mon message je voulais dire que vous aviez raison tous les deux ...mais j,evite souvent d'ecrire bcp...je me suis faite reprocher mes fautes et mes absences d'accents ...don je veux pas trop ecrire ...desolé
On a pas entendu parler de la conséquence pour David d'avoir toucher a la valise ...... bisare
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Les gens commence à etre toujours les uns sur les autres.
Pas stable comme attitude ... de high a low !!!
Demande beaucoup de concentration .... tjs garder le moral et surtout ne pas craquer .... sinon ont signe notre arrêt de mort !!!!
Samedi soirée Film ... relax
Ensuite le gala .... il faut se préparer mentalement a se qui va arriver
Il compte les jours ... il le dit souvent.
"certain d'entre vous ont p-e hate que je sorte mais moi aussi .... certain jours mon role est difficile a tenir, je dois jouer les modérateurs"
Excuse moi avec mon message je voulais dire que vous aviez raison tous les deux ...mais j,evite souvent d'ecrire bcp...je me suis faite reprocher mes fautes et mes absences d'accents ...don je veux pas trop ecrire ...desolé
Y a quelqu'un qui te reproche tes fautes ?? si faut éliminer les fautes le résumé va tomber a 10 page a la place de 150 moi le premier je plaide coupable
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Excuse moi avec mon message je voulais dire que vous aviez raison tous les deux ...mais j,evite souvent d'ecrire bcp... je me suis faite reprocher mes fautes et mes absences d'accents ...don je veux pas trop ecrire ...desolé
Bin voyons donc !! ne t'empêche surtout pas d'écrire ma belle. Tes messages sont bin corrects !
Bin désolée, mais si David a dit ça, il tient deux discours... parce que depuis le début qu'il dit que celui avec qui il a le moins de misère dans sa chambre, c'est Seb. Même quand tous ceux du team de Delphine votaient contre Seb... lui et Hugues votaient contre Arcadio. Encore cette semaine dans le confessionnal, David disait à quel point il est incapable de supporter Arcadio, qu'il nommait Arcadieux.
Je l'invente pas là...
Oui je comprends ton point de vue mais va voir la vidéo de la bûche le soir avec Hugue, il parle du jeu de Priscilla qu'il n'aime pas et il dit que Arcadio est un super de bon gars car dans la vrai vie Arcadio est super gentil comme sa mère mais point vue du jeu c'est certain qu'il le veut out...
Bin désolée, mais si David a dit ça, il tient deux discours... parce que depuis le début qu'il dit que celui avec qui il a le moins de misère dans sa chambre, c'est Seb. Même quand tous ceux du team de Delphine votaient contre Seb... lui et Hugues votaient contre Arcadio. Encore cette semaine dans le confessionnal, David disait à quel point il est incapable de supporter Arcadio, qu'il nommait Arcadieux.
Bin voyons donc !! ne t'empêche surtout pas d'écrire ma belle. Tes messages sont bin corrects !
merci ... ne vous en faites pas ...je vis bien avec ça moi ...je parles 4 langues et je fait des fautes dans les 4 ...je prends bien â moi je m'en fait pas avec de petites choses de meme ....j'ecris le necessaire parcontre...
Sur cette version de Ls il a montrer plus de sa VRAI personnalité
Il dit que certaine personne sont au stade animal ... il dit AYOYE !!!
Il a hâte de retrouver son monde, sa blonde.
Il ne peut accepter que certaine personne gagne Ls
Il veut rester pour ça ... pour se battre avec nous pour que ca soit un bon show !!!
Il dit que possiblement samedi il y aura un long SebShow
il trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'espace ... il se sent limité
Le coeur est plein ???? il dit qu'il dit n'importe quoi
Il aime sa blonde et pense à elle tout le temps !!!
Il ignore si elle l'écoute mais si oui il s'ennuie
Il aurait aimé saluer certaine personne ... ne soyez pas décu si je vous ai pas mentionné mais d'ailleurs ils nous ont averti de pas trop nommé de noms
Il espère qu'ont apprécie ce qu'il fait dans le loft 1
BYE BYE BONNE NUIT !!!!
merci ... ne vous en faites pas ...je vis bien avec ça moi ...je parles 4 langues et je fait des fautes dans les 4 ...je prends bien â moi je m'en fait pas avec de petites choses de meme ....j'ecris le necessaire parcontre...
De toute manière on est sur un forum et non a la dictée des amériques! tant que c'est lisible moi jmen fout des fautes!!